CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reptile absent

knessir
knessir
Niveau 4
06 septembre 2006 à 18:28:51

En fait le problème viens aussi de son style de combat, le crab, c´est pas génial, je souhaite qu´il conserve le style de l´arme et les voix surtout j´aimais bien ses cris de lézard...

Pourvu que l´on puisse encore disparaitre, j´aimerais une fatalité de lui quand il enlève son masque. Comme dans le 2 et Ultimate mais bon.

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:09:14

meme sans le crabe c´est pas terrible quand il tire régulierement la langue on dirait qu´il a perdu prequ tout son QI ( je rappelle que Shao Kahn lui a confier des mission trés importantes et qu´il a ete Général de Shinnok) Mais le prie cest son sang qui change de couleur dans certain episodes (2 sans compter MKA) Il pourrait lui laisser le sang rouge avec le sang vert il devient trop monocolor en plus dans les jeux video sang vert=censure et pour un jeu pour +18 sa fait pas (le probleme du sang marche aussi pour Goro, kintaro et Sheeva meme race couleurs de sang differantes)

knessir
knessir
Niveau 4
07 septembre 2006 à 01:15:56

C´est exact d´accord avec toi, même si l´anim est bien faite, (je parle de la langue)il faut reconnaître qu´il est ridicule, quant au problème du sang, je me souviens que la censure sur nintendo pour le 2 avait obligé du sang rouge puis pour le 3 ça avait été accepté les sang de différentes couleurs, donc je ne vois pas ou sera le problème avec le sang dans celui-ci, puis si c´est un homme-lézard tu ne trouves pas logique que lon différencie la couleur du sang pour le faire passer pour un être d´un autre monde (même si je suis d´accord avec toi le sang vert le rends monochrome)

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
07 septembre 2006 à 08:44:07

non je trouve pas sa logique : humain (sang rouge)+reptile(sang rouge)=sang rouge, mais le probleme vient du fait qu´il change de couleur entre 2 episode (ex quand il est posseder par Onaga son sang et rouge).
Ps: je comprend pas ton histoire de censure dans MK2 tout le monde a le sang rouge normalement, et en general la censure oblige le sang non-rouge et pas le contraire, je me rappelle que MK1 etait interdis au japon, et que MK2 et sortie mais censurer avec du sang vert pour tous et des fatality en NOIR ET BLANC!!! (le jeu n´ a pas tres bien marcher)je sais pas pour les autres.

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
07 septembre 2006 à 08:46:02

Sinon le sang noir d´un cyborg est asser logique mais pour le sang vert je pense que c´est pas une bonne idée.

knessir
knessir
Niveau 4
07 septembre 2006 à 08:51:50

Ah ben là tu me l´apprends, je me souviens que pour le 1 le sang avait été interdit... Sur mega drive on débloquait le sang grâce à un code...

Et je voyais mal ce que tu voulais dire, je croyais que tu trouvais normal le sang vert sauf pour Reptile :)... Oui c´est vrai je suis d´accord avec toi, le sang rouge pour tous , c´est peut-être plus logique, mais je re-dis même si ce n´est pas logique que mettre le sang vert c´est pour faire passer des créatures d´ un autre monde, centaure, shokan, homme-lézard...

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
07 septembre 2006 à 09:01:17

Sauf que a par reptile et chameleon y a plus des sang vert.
Sinon c´est normal que MK1 sauf censurer sur console a l´ époque a par les bornes d´arcade les jeux videos etait surtous pour les plus jeune.

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:57:46

http://www.youtube.com/watch?v=kUnXJ4EpqPs le voila votre reptile.dans le dealdy alliance il s´est metamorphoser.il a le meme look que dans shaolin monk

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
05 décembre 2006 à 01:20:12

Salut.

Je deteste les nouveaux Costumes de Reptile depuis le 4, et surtout celui de DA. reptile était plus charismatique quand il etait ninja, même si le dernier costume semble un peu reprendre la vesrion du costume ancien (masque, visage "huamnoide" et costume ninja)

Je voulais savoir si en kreate a karacter, on pouvait le faire en ninja human (oui) mais en lui mettant ses capacités. La ball, invisible, acid. etc ...???

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
05 décembre 2006 à 02:20:46

Reptil était beau en humain certe, mais c´est pas sa vrai nature, depuis MK4 il commence a retrouver sa véritable aparence bien que dans MKA il a quand méme prit un air humain.

brybryp
brybryp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:15:05

Reptile est mon personnage préféré mais, ô pauvre de moi, je ne connais pas son histoire. Si quelqu´un pouvait me donner un lien de sa bio complète (en français de préférence), ce serait cool ! :)

Sinon, moi j´aime beaucoup les costumes qu´ils lui ont mis dans MKA. L´apparence en ninja, le visage reptilien masqué, seulement trahi par ses pieds et ses mains. L´apparence pure lézard, avec un museau, une queue, bien animale, bien que la langue qui sort toutes les secondes, c´est un peu naze quand-même, il faut bien l´avouer.

Quant aux sang, je pense que du sang rouge aurait été préférable. Deux raisons ont déjà été citées : les reptiles ont le sang rouge comme nous, et le sang vert rend monochrome. Mais bon, cela dit, le sang vert de Reptile ne me dérange pas plus que ça.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
05 décembre 2006 à 13:01:03

oui mais reptil est spéciale, il fait pas vraiment parti DES reptil qui vive sur la terre, dans son histoire c´est le dernié de sa race, une éspéce assez spéciale, ce qui explique qu´il ont le sang vert

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:46:24

Le sang vert, c´est pas nouveau. Dans House of the dead, le sans était vert sur dreamcat, il y avait un code pour le debloquer en rouge. Idem pour zombie revenge sur dream... :(

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:43:24

Est-ce que quelqu´un a un lien à me donner sur la bio complète de Reptile ?

leviarix
leviarix
Niveau 5
07 décembre 2006 à 15:26:04

D un episode à l autre reptil à le sang qui change de couleur c est vrai que c est bizzar mais bon, mk1 ninja vert sang rouge, Mk2 ninja vert sang rouge, UMk3 ninja vert sang vert, Mk4 humanoide sang rouge, MK shaolin monk : humanoide sang rouge, MkDa : lezard sang vert et enfin MkA : humanoide sang vert et 2eme costume lezard sang vert. Vrai aussi pour la remarque sur sheeva maintenant elle a le sang rouge alors que dans le 3 elle a le sang vert, goro et kintaro ont toujours eu le sang rouge.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:28:32

Reptile Humanoïde et sang rouge dans MK4 et Shaolin Monks ?? ?

Verifie tes sources mon petit :ok:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:41:05

MKA :d)
http://mkw.mortalkombatonline.com/mk4/reptile/render.gif

Humanoïde ?? ?

MK : Shaolin Monks :d)
http://mkw.mortalkombatonline.com/mk4/reptile/render.gif

Humanoïde ?? ?

:ouch:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:41:59

Pardon,

MK : Shaolin Monks :d)
http://www.mkmonks.com/images/mk_monks_reptile_render.jpg

Humanoïde ?? ?

:ouch:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:42:58

:rire:

C´est peut être moi qui me trompe car j´ai pas mis mes lunettes spéciale anti-brouillard, mais sa m´étonerait !!

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:44:16

Pareil pour MKA !!

Si tu trouve que le 1er costume de Réptile est Humanoïde, ba présente moi un gars avec des dents pointu "like that" et de couleur vert :ok:

Aprés je veux bien te croire !!

La vidéo du moment