CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reptile absent

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:45:20

J´ ai vu plusieurs videos de tous les personnages sauf Reptile.
Je me demander si c´etait parceque ils voulais encore changer son look ou un truc du genre.(y a des rumeurs comme quoi il aurai changer de look suite a sa possession par Onaga, mais j´ y croix pas trop, c´est deja bien qu´il soit pas comme dans MKDA).

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:53:58

j´ai vue des screenshots de Reptile et ont sait tous depuis longtemps qu´il y aura tous les personnages(sauf Khameleon)

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
02 septembre 2006 à 08:10:20

Je sais qu´il y est sinon j´ aurai pas qu´il etait pas comme dans MKDA.
Je cherche des video car une screenshot sa prouve pas que cest sa version final.

Astenu
Astenu
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:43:20

Si khameleon y sera, on a des videos où il est présent, et ça fait un bon bout de temps que l´on sait que tous les persos sont présent (sauf Smoke en version Humaine, mais on a le cyborg Smoke)

Et pour Reptile, il aura le même look que dans Shaolin Monks.
Mais de toute façon, il suffira de le créer avec le Kreate a Fighter pour l´avoir en version humaine (MK2)

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:08:24

Astenu !! !! Tu confond
Chameleon y sera, mais pas Khameleon...

Chameleon : sait le ninja qui change de couleur et qui prend tout les coups des autres en fonctions de la couleur qu´il a !! ! "lui y sera"

Kkameleon : sait la ninja grise qui a integralement et pas temporairement tous les coups des 3 filles ninja "elle n´y est pas"

ol1
ol1
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:32:18

je confirme les dires de hishiro

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:38:06

Au sujet de Khameleon, ils parait qu´il y a une explication officielle au fait qu´elle ne soit pas dans le jeu sur le forum officiel de midway mais je le trouve pas.

ol1
ol1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:08:26

l´explication officiel c´est surtout qu´ils ont eu la fleme :ok:

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:40:59

c´est une exellente explication, mais je me demande laquelle ils nous ont mis (elle doit pas etre terrible)

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:45:19

J´ai trouvé l´explication !! !!!

"Alors que la ninja Khameleon était en train de pratiquer son art du déguisement, elle n´a pas entendu l´appel au combat lancé par Raiden, ... qui n´a pas réussi à la trouver dans le décors (... oui, ... un peu à la "Où Est Charlie")."

... nan, je plaisantes, ... mais c´est bien dommâge de ne pas pouvoir jouer avec elle (car je ne connais ce personnage que depuis qu´on en parle sur ce forum).

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:52:26

Je croi que jai trouver la vrai explication (je suis pas sur): Khameleon n´est pas un vrai personnage (par contre elle a une bio contrairement a Meat et Chameleon)

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
05 septembre 2006 à 21:15:53

Ah Ouai ? :hum:
désolé mais c´est une explication, très fortement cacateuse pour ne pas être vulgaire...
Si tu relis ta phrase tu remarque que c´est completement ilogique, "parce que si Khameleon à une histoire c´est pas un vrai perso, mais Meat et Chameleon y en on pas, donc c´est des vrais persos" tu vois ou c´est ilogique ?? ?

ol1
ol1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:23:42

c´est sur que niveau story si il y avait meat et cham, kham avait sa place niveau story

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:32:28

c´est pas mon explication, c´est celle de Midway (la remarque sur meat et chameleon c´est pour monter que sa tien pas la route)
quoi que khameleon remplace Chameleon sur 64 mais a l´origine le vrai personnage caché de MKT c´est Chameleon (mais bon il a pas d´ histoire a part: one of Shao Kahn deadlyest warrior)

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:10:12

mais Khameleon est plus souvent mansionné que Chameleon, dans la carte de reptile de mortal kombat deception, Khameleon figure dans la liste d´allié

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:12:10

je vien de lire que Khameleon sera sur la version du wii

http://www.mkoutworld.net/

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 septembre 2006 à 07:43:46

Justement, non, moi j´ai compris qu´il avait été confirmé qu´elle n´y serait pas :

"Khameleon has been confirmed not to appear in the Playstation 2, and XBox versions of MK Armageddon. She has also been confirmed NOT to be in the Nintendo Wii version, after some speculation of fans."

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
06 septembre 2006 à 08:49:32

Jusqu´ a presant Kameleon été un personnage a part entiere conntrairement a Chameleon et meat
PS: en plus de nous avoir menti en disant qu´il y aurai tous les personnages Midway massacre l´ histoire de reptile (ou du moins son future) beaucoup de fan se demander quand il aller rancontrer Khameleon et passer dans le camp des gentils, je trouve sa dommage car je pense que Reptile qui possede la storyline la plus interessant et la plus dévellopable, Mais je trouve qu´ils l´on massacrer dans MKDA avec sa déevolution (qui et illogique car Reptile et séparer de son peuple depuis des millenaires (maintenant que Kameleon a disparu il est le dernier de sa race a moin que chameleon en face partit mais il a pas encore de storyline), ensuite, dans MKM il est un peu le boss de fin Puisque il est posseder par Onaga.

knessir
knessir
Niveau 4
06 septembre 2006 à 12:02:02

Ou je suis assez curieux c´est de voir comment Midway va présenter la nouvelle évolution de Reptile, parce que le remettre comme dans Shaolin monks après cet épisode c´est assez risqué...

Je veux dire lorsque l´on suit l´évolution dans mk1 ninja comme dans le 2,3 puis il devient plutôt lézard et on est surpris de voir dans SM un ninja à la tête de lézard masqué (c´est mieux défini) dans DA il est carrément lézard, limite dinosaure, la plus originale selon moi même si j´ai pas trop accroché et maintenant il est comme dans SM...

Je suis assez curieux au niveau de l´histoire...

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:01:10

Moi je déteste son look de MKDA
pour MKA il n´y a pas d´explication pour l´instant ils on fait sa pour faire plaisir aux fans, je pence qu´il vont en mettre une vite fait.

La vidéo du moment