CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version xbox en europe ?

Inomura44
Inomura44
Niveau 4
19 août 2006 à 12:44:49

J´ai lu sur de nombreux sites que Midway avait décidé de ne pas sortir MKA sur xbox en Europe. Qu´en pensez vous ?

ol1
ol1
Niveau 10
19 août 2006 à 13:01:42

j´en pense que oui microsoft veut pas je ne sait plus pour quelles raisons, sa doit foutre bien les boules!!

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
19 août 2006 à 13:29:29

rien n´est dit pour la france.

Razor_Ripper
Razor_Ripper
Niveau 5
19 août 2006 à 15:45:59

c´ est officiel il sort pas sur xbox en PAL
y a plus d´info sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11447-4950-1-0-1-0-0.htm

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
19 août 2006 à 15:48:00

Détenteurs de la x-box bien fait pour votre poire! vous n´aurais pas droit à Mortal kombat Armageddon en version pal

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
19 août 2006 à 17:55:27

+ 1, tu sors spilvan

pour la xbox, il semblerait que l´interview a ete realisé avec les ditributeurs UK
et en france, c´est pas les meme, donc...wait and see

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
19 août 2006 à 19:51:47

je sait bien, mes si j´ai fait sa c´est uniquement pour chambré certaine personnes! je sait je suis un enfoiré, c´est comme sa!

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
19 août 2006 à 22:23:10

... pas dit : beaucoup de personnes ratent leur suicide ...

... ceci-dit, en passant, ... réjouissons-nous quand-même : pendant que spilvan jouera à un jeu "old gen" sur une console ayant des temps de chargement beaucoup trop longs pour les jeux de baston, nous autres pourrons jouer à des versions "next gen" de MK sur des machines plus puissantes.

Bien fait pour la poire à qui, maintenant ?

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
19 août 2006 à 22:39:23

Quand on veut vraiment se suicider on ne rate pas !

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
19 août 2006 à 23:27:49

Donc vous savait quoi faire les mecs, ne raté pas votre sucide la prochaines fois quand vous aprennait une mauvaise nouvelle, et puis en ce qui conserne les temps de chargement sur ps2 concernent les jeux de combat je ne les trouve pas si long.

Et puis si vous prenez tout à vif les petits guars franchement, je vous trouve bien suceptible! quand je me suis moké de vous ce n´était pas de la méchanceté à 100%

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
19 août 2006 à 23:46:53

... Vois-tu, cela fait des années que les petits gars d´Internet ont trouvé l´astuce ultime pour retranscrire les sentiments et les émotiions des forummeurs : les smileys !

Eh oui ! Avec cette trouvaille révolutionnaire, il est parfaitement possible de montrer aux autres forummeurs qu´on plaisante et que l´on n´a pas la moindre intention de se foutre de leur "poire", parcequ´ils n´auront pas droit à une version Xbox de MKA.

Avoue que c´est tout de même bien plus pratique que de se moquer des autres (puisque n´importe quel gogol aurait pu prévoir que ce genre de remarque serait mal pris pas les autres ... enfin, presque n´importe quel gogol, mais passons ...), puis de faire semblant de s´excuser en disant "ce n´était pas de la méchanceté à 100%".

Pour finir, j´ai également une PS2 et j´aime beaucoup cette console, mais je trouve vraiment les temps de chargement trop longs ... enfin, si ça ne te gêne pas d´attendre aussi longtemps, profite de ces longues minutes pour revoir tes cours de français.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
19 août 2006 à 23:47:53

Oups ! J´allais oublier :

:gni: et :lol:

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
20 août 2006 à 00:01:05

j´ai également oublié de precisé un truc! moi et les smyley sa fait 2 :ouch: ! les smiley racoursisse trop les phrases!

Inomura44
Inomura44
Niveau 4
20 août 2006 à 10:33:15

Bon et bien si le jeu ne sort pas sur xbox, faut s´y résoudre. J´aimerais avoir l´opinion de ceux qui y ont joué, sur le jeu shaolin monks. thx

ol1
ol1
Niveau 10
20 août 2006 à 15:42:44

ben va voir les notes des forumeurs sur le test du jeu en question tu croit pas que sa serait mieu