CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Films

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 février 2006 à 08:43:09

Déja d´ou t´as vu que Scorpion foutait une branlé A SubZero, j´appelle pas ça une branlé enfin bref.....

Tu te dis "L´Expert" des MK, ouais ouais......

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
10 février 2006 à 09:10:35

et j´aimerais qu´il fait un effort sur l´ortographe ! j´ai eux de mal a comprendre

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
10 février 2006 à 18:11:01

+1

et j´aimerais aussi savoir d´ou tu tiens tes sources pour mk3

Motter
Motter
Niveau 6
15 février 2006 à 02:59:33

mk3 est annoncer sur plein de site et les premières bandes annonces sont prévus pour fin mars alors il reste asser de temp a attendre...

LaForce
LaForce
Niveau 5
16 février 2006 à 17:34:23

quand à moi je ne vais pas faire un récit juste émettre une protestation contre la petite apparition et surtout la mort d´un perso que j´affectionne tout particulièrement : Mileena.

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
16 février 2006 à 18:02:04

Mileena est morte dans le jeu, et ça ne l´a pas empeché de revenir. Il te reste a esperer qu´il en sera de meme dans le film ;)
(en + il me semble que ça sera la suite du premier film et non pas du Destruction Finale...)

Snickerss
Snickerss
Niveau 5
16 février 2006 à 19:05:42

Les films Mortal Kombat ?? Je rejoins l´avis de presque tout le monde , la qualité est très inégale .

Mortal Kombat 1 :
Contrairement a dit précedemment, je trouve que l´histoire tient a peu près la route, on en attendait même pas tant. Faut dire qu´avec le jeu vidéo dont le concept de base était assez radical (castagne=>étripage de persos classes), la marche de manoeuvre était assez limitée, et pour le moi le scénario va au dela de toute espérance.
Les acteurs on dira ce qu´on veut, mais pour la plupart ils sont fidèles a ce qu´on attend d´eux : Sonya est blonde, elle est bonne, elle a des gros seins, Cage est beau, dragueur, bon cogneur, Liu Kang est joué par un très bon artiste martial, Shang Tsung a vraiment la pure tête du type sadique et méchant, les acteurs masqués (Scorpion, Sub-Zéro...) savent se battre vraiment bien, Kano a des bonnes répliques, et .... Christophe Lambert est épatant. Il réinvente la comédie a lui seul! Il traverse les scènes avec une nonchalence genre "je viens d´apprendre mon texte", il ricane comme il sait si bien le faire, et c´est incroyable mais ca fait mouche !
Les combats sont a peu près réussis :
On retient surtout Johnny Cage/Scorpion, vraiment réussi. Les combats de Liu Kang sont bons aussis, il faut juste oublier le combat entre Sonya et Kano, pas crédible une seconde.
Les décors, la encore, avec toute l´objectivité du monde, sont sublimes, tout est réussi.
On regrette le reptile mal fait , et la fin purement commerciale .
Le réalisateur s´est éclaté, ca se voit, d´ailleurs Paul est un bon gamer aparemment, et on ressent un plaisir coupable a regarder Mortal Kombat, car ca nous vide complètement le cerveau, mais force est de constater que c´est autant fidèle au jeu qu´agréable a regarder, et ca n´est pas le cas de toutes les adaptations.

Snickerss
Snickerss
Niveau 5
16 février 2006 à 19:19:52

Mortal Kombat 2 :

On constate dès les premières minutes d´énormes erreurs de casting : Nouveau Rayden(on regrette beaucoup Christophe Lambert, mais le nouveau Rayden passe a peu près au début, mais une fois relooké et humain ca atteint vraiment le fond du trou du cul de monde), mort prématurée de Johnny Cage, Shao Kahn pitoyable, on est loin du Shang Tsung de MK1, Nouvelle Sonya bien moins jolie, bien moins bonne. On remarque par contre qu´elle se bat mieux que l´ancienne, mais bon Sonya est plus la pour exhiber sa poitrine que pour se battre ...
La par contre le scénario part vraiment en vrille et est misérable : des personnages passent dans les scènes sans que rien ne soit expliqué , Scorpion revient par exemple , pour Sub-Zéro on nous ressort le coup du frère(l´air grave "c´est mon grand frère que tu as tué!" , non mais franchement), Night Wolf ne reste que trop peu, les autres protagonistes sont vraiment moyens, a l´image de Sheeva, Motaro, Rain, Jade, Noob Saibot etc...
Les combats sont inégaux : Cyrax est pas mauvais par exemple, Scorpion non plus.
Le reste ....
Mais le plus drôle arrive a la fin :

Quand Rayden prend un air grave pour dire "Shao Kahn est mon frère" ... c´est d´une nullité.
Il y a aussi la transformation en dragon digne du Reptile de MK1, mal filmée en plus
Et le mieux c´est Jax(le cliché du black qui balance des vannes), qui avait des bras cyber-optimisés, qui a la fin prend conscience de la necessité de ne pas faire appel a ce genre de futilités, et qui se débarasse de ses bras metalliques lol "On a tout ce qu´il faut dans les poings!!"

On retient des décors a peu près sympas, la musique toujours présente bien sympa, un night wolf sous-exploité...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
16 février 2006 à 23:22:20

nightwolf, bien que souss exploité, etait sympa je trouve.
pour le reste je te rejoins, a part que j´aime pas kano, et que meme au debut de mk2, je vomi raiden^^

et tu oubli la musique. Jamais des BO n´ont ete aussi enormes !!

Snickerss
Snickerss
Niveau 5
17 février 2006 à 19:31:45

Lol! Exact la musique est excellente je pense en avoir touché un mot.

Night Wolf ouai super sympa mais comme je l´ai dit sous-exploité , genre 2 minutes a l´écran c´est maigre pour un personnage qu´il aurait été interessant de developper vu son charisme.

Rayden dans MK2 a sensiblement le même genre de tête que dans le MK1 avec ses cheveux longs. Et puis il joue lui, de manière a peu près crédible. Christophe Lambert, s´il bénéficie de toute ma sympathie et s´il apporte beaucoup au film, force est de reconnaître que dans Mortal Kombat on a vraiment l´impression qu´il s´en branle de ce qu´il est en train de faire "Le sort de la terre va dépendre de vous, mouhahahahahaha" ! C´est quelque part ce qui fait mouche. Mais bon on est loin des performances d´acteurs sublimes tel que Al Pacino, Tom Hanks etc ...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
18 février 2006 à 10:03:17

Pour moi un Dieu qui vit ses tournoi depui kil est dieu je compren kil sen branle un peu, et puis bon sa fait une par de sympathie au personnage, sa m´aurait souler de le voir dire "Faut sauver le monde" avec un airs super serieu au moins 100 fois dans l´film. donc non moi je donne très peu de critique a Christophe Lambert pour se role, et pour moi rayden du mk 2, justemen il est trop serieu sa me soul moi, et puis il est con aussi, parce que avec son statut de dieu si il rentrait dans Outworld il perdrait ses pouvoirs, ba en se transphormant en humain, il a perdu ses pouvoir kan même mais après il a gagnè d´être plus moche, Scénario de meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrde !! !!!!!!

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
18 février 2006 à 10:37:16

et l´un des grands points noirs du 2, c´est les combats.
par exemple, le cobats raiden/reptiles : putain, sa sert a quoi de faires des sauts partout pour se deplacer, et de se filer des coups de pieds en tournant pendant que l´adversaire est a 20 metres !! si c´est censé faire impressionant, c´est raté....
le 2 n´a pas ete fait par un fan, ça se voit...

LaForce
LaForce
Niveau 5
21 février 2006 à 20:48:23

bonjour. j´ai entendu dire kil y orai un 3e film mortal kombat ou pluto un 2e un mortal kombat 2. pouvé me doné des sources a alé voir merci encore.

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
21 février 2006 à 21:20:55

A si seulement on avait des images à nous mettre sous la dent snif !! !!
Et oui Mortal Kombat 3 ou "2 refait si l´on n´en suit les rumeurs" se nommera Devastation...
Les seul endroits ou je peux t´emmené c´est belle et bien le site non officiel de MK3
http://mk3movie.mortalkombatonline.com/
ou encore ce site americain de film, la tu y verra le casting et la date qui me fera toujours rire 2006, "Mais quand en 2006 ?? ???? On est en quoi là faut être plus claire, maintenant"
http://www.imdb.com/title/tt0293429/

Et oui ce qui m´inquiète c´est que l´on est en 2006 et pas la moindre image sur le net, et Motter j´aimerais bien savoir sur quel site t´as vu que les premières Bandes Annonce sont pour fin mars, car j´ai chercher longtemps, j´ai rien trouver...

A oui en faite pour moi c´est très peu probable que ce soit un 2 refait, car si on regarde le casting Shao Kahn n´est pas prevu, hélas rappelè vous de la fin du 1, il n´aurait pas le choix de le mettre.

slamy
slamy
Niveau 7
22 février 2006 à 06:46:39

Mois ça va faire un peut plus de 8 mois que je sais qu´il aura un troisième film! :fier:

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
22 février 2006 à 11:48:33

Je sais pas ce que vous en avez pensé, mais pour un mortal kombat il ya pas du tt de sang....
Oh ! Si pardon ! Shang Tsung en avait perdu une goutte et Kahn en avait sur toute l´épaule (c´est gore oulalala). Franchement pour un mortal kombat.... Ca manquait d´emoglobine.

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
22 février 2006 à 15:13:00

Oui sur ce point je suis completement d´accord avec toi, c´est completement ridicule que Mortal Kombat où les jeux sont interdits au moins de 18 ans, ba les films sont pour tous publique ou presque, c´est abusé sa empèche de vrai Fatality comme on en emmerait...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
23 février 2006 à 11:22:01

qu´ils n´aient pas voulu faire du gore pour avoir un public plus large ok, mais bon quand shang tsung se fait empaller sur les pics et qu´il n´y a pas de sang, je vois pas trop l´interet...

Snickerss
Snickerss
Niveau 5
24 février 2006 à 23:42:08

lol il y a du sang ! Quand Johnny Cage attaque Scorpion avec son bouclier , il lui extirpe une mixture qui ressemble a du sang version démon .

Le sang n´est pas forcément necessaire . Regardez dans Matrix , il n´y a pas plus de sang que dans Mortal Kombat . De toute évidence Mortal Kombat , bien que l´adaptation d´un jeux-vidéo sur-violent , restait un film largement destiné aux adolescents , il n´y a qu´a regarder les nanas qu´ils nous mettent , ou le jeu de Christophe qui ne se prend pas au sérieux une seconde , et qui adopte la cool attitude . Dans un film pour ados , il y a des morts , des belles nanas , de la baston , de l´humour , mais pas de gore a la pelle . Vous avez devant vous Mortal Kombat , l´emblême du film commercial , rentable , exploîté jusqu´au bout , mais qui au moins a le mérité d´être bon dans son registre , le film de baston . C´est très rare , saluez .

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:33:19

le tournage se fini quand??

vivement les bandes annonces...