CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Films

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
01 février 2006 à 13:54:41

j´ai acheté le coffret de mk/mh destruction final, et j´aimerais avoir votre avis.

bon d´abord mk1, je l´ai trouvé bon, meme si quelques defauts etaient deplaisants (goro moche, choix de christophe lambert discutable - meme si il s´en sort bien -, sub zero/scorpion alliés, et sous le controle de shang tsung.
J´ai egalement ete surpris par l´acteur jouant shang tsung. meme si je le trouvait trop jeune au debut, j´ai fini par l´apprecier. A noter ausi le reptile 3D qui est assez moche lol)

Pour le Annihilation : plus mitigé
d´abord le casting : shao khan est RIDICULE, un con fini, scorpion j´aime pas non plus, la nouvelle sonya ne vaut pas la 1ere (sa fait tres blonde-je montre mes seins et je sais pas me batre), motaro et sheeva j´en parle meme pas, c´est un blaspheme, et le nouveau raiden est a chier.
mais bon, les anciens gerent toujours, et j´apprecie beaucoup jax et smoke.
ensuite, l´histoire. la sa va pas non plus, c´est nul. shao khan dessé par son pere shinnok (qui est tres moche aussi), retour de scorpion inexpliqué, trop de passages ecourtés (mort de sheeva par ex), et surtout animality sur la fin un peu bidon. bref j´ai ete un peu deçu par cette suite.

Une chose est sure, dans ces 21 opus, la bande son est ENORME !! (merci KMFDM !! ) et le mk theme depouille bien !

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
01 février 2006 à 15:39:29

Ouais perso j´apprecie le 1er, je trouve que Christophe Lambert en Raiden c´est pas mal, il interprete pas mal

Sonya dans le deux fait peut etre "(sa fait tres blonde-je montre mes seins et je sais pas me batre)" mais dans le 1, elle est blonde et tres conne (ou est Kano) elle le sort au moins quatre fois

Sinon l´histoire en géneral (le 1 comme le 2) est pas cohérente du tout

le II on voit pas assez les new perso comme NightWolf (1.11258 miliseconde) ça fait court,

Subzero qui sans l´aide de Liu Kang serait surement mort en tombant dans la lave chaude en fusion, 1 Kombat puis plus rien, on en n´entend plus parler...

Cyrax, Smoke ces bien mais ou sont Sector, Kabal, Stryker et (Kano)

Enfin mise a part les scenes de Kombat et la musique
bof bof quoi.

mais le 1 n´est pas si mal que ca
Voilou voilu

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
01 février 2006 à 16:32:18

bah kano est mort, sa aide pas^^
stryker et kabal sont mentionnés par rain juste avant qu´il se fasse zigouiler.
la sonya du 1 aait beaucoup plus d´epaisseur psycologique et surtou savait se battre. Elle faisait moins potiche que dans le 2

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
01 février 2006 à 17:38:19

Ben Kano est mort dans le 1er Film mais dans le jeu..., il meurt..!? bah non.

Kabal, stryker allé ok, mais Sector alors?

Pour sonya t´as raison :ok:

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
01 février 2006 à 17:41:10

Euh... Sektor est pas Sector

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 février 2006 à 18:37:00

ya-t-il eu un film après le 2?
ps: les films ont été faits longtemps, alorsr pas de jugement sur les effets :merci:

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
01 février 2006 à 19:19:21

oui je sais bien, mais bon ça servait a rien d´essayer de faire un reptile 3D pour ce resultat.
et puis de toute façon, smoke et cyrax etaient la, mais aux ordre de shao khan (comme scorpion et subzero o_0) donc autant ne pas mettre sektor mdr

mention speciale egalement pour les costumes de scorpion et subzero, qui sont vilains. Pourquoi les avoir enlaidis alors qu´ils etaient bien fait dans le 1 ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
01 février 2006 à 20:40:20

il va y avoir bientôt un mk 3 qui sera en faite peut etre le mk2 (car il veulent refaire destruction finale...)

ps y a eu mk conquest mais c pas un film mais un pilote d une serie de mk que je trouve pas top...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
01 février 2006 à 20:49:33

j´ai deja fait un sujet sur ça fils :cool:
pour mk3, j´ai un peu un doute...ça fait combien de temps qu´il est annoncé ?

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
01 février 2006 à 20:53:26

Bon alors pour moi Rayden respet pour "Christophe Lambert", moi j´adore... l´autre eux James Remar, mon dieu, c´est quoi cette coupe quand y devient mortel. ah !! ! ah !! ! ah !! !
Non pas de moquerie... Sinon Jax "Lynn ‘red’ Williams" moi j´aime bien...
Art Lean, qui c´est celui là ?
Oui j´avoue que Sonya dans le 1 n´a pas bokou de dialogue, moi ossi j´ai retenu les ou est kano, attention variante c´est kano, non mais le 1 sa va il est pas trop mal, le 2 mon dieu c horrible... ouai j´èspère k le 3 le remplacera, mais euh sebausore dsl mè conquest sorti en dvd et cassette n´est pas le pilote de la série mais bien les 3 premier èpisode reliè en 1, et y on fè toute la saison comme sa, le dernier nommè final battle...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
01 février 2006 à 21:43:21

j´aime beaucoup jax aussi^^
christophe lambert etait bien, mais au debut j´ai vraiment flippé quand j´ai vu son nom lol

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
02 février 2006 à 11:52:32

Moi aussi dés que j´ai vu Christophe Lambert, j´ai tout de suite cru que c´est lui (donc Raiden) qui allait tuer Shang Tsung........ :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 février 2006 à 08:27:36

Oh les films MK on pourais en parler longtemps, bon ces sur que le 1 est pas parfait mais il s en sort pas si mal, notons juste les probleme suivant :

1) Un Raiden passif qui se bat pas...dommage
2) Sub-Zero et Scorpion allier et sous le control de Tsung, Scorpion s en sort avec le meilleur fight du film mais pas sub-zero qui fais tres pitier dans son combat vs liu kang.
3) Une Sonya qui ses pas du tout se battre avec des dialogue asser naze.
4) Reptile une espece de bibitte 3d moche, et une fois humain pas de pouvoir.
5) Ou est le beau ptit costume bleu de kitana? lol

Bon maintenant pour le 2, ya des bon point, Raiden qui se bat au debut contre khan, la sonya est meilleur a mon avis, elle sais plus se battre et elle est plus belle, Jax est cool, certain combat sont pas mal du tout mais le film est gache par les chose suivante

1) Raiden qui devien mortel et pers toute sa classe
2) Khan asser a chier merci, et le lien avec shinnok et Raiden a rien a voir avec l histoire
3) On veut montrer trop de perso alors certain se retrouve avec un role mineur a chier(nightwolf, cyrax, Rain , shiva, Tarkata(baraka)
4) Trop de mort conne, Khan qui liquide Jade et Rain non mais...Rain on vois rien de lui pourtant ces un perso tres cool, Shiva mort stupide sous la cage. Pour jade l ambuscade etait juste trop conne, genre haha on vous a eu, puis finalement pour se rendre compte sont 2 contre plein...ces con en esti
5) Les combiner, si vous avez remarque Smoke tire des missile, il est combiner a sektor, Ermac se dedouble, il est combiner a noob saibot(pouvoir de trilogy)
6) Une histoire ni queue ni tete
7) ces quoi le but de faire crever cage, s etait comme le plus hot de MK1 et j aurais adorer voir Jax et Cage s agacer.

Bon vous pigez quoi, disons que le 2 est a oublier meme s il avais quelque bonne idee.

Pour conquest ces bien une serie complete, pas que le pilote.

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
03 février 2006 à 20:42:45

vraiment pas d´accord pour sonya, c´est dans le 1 qu´lle savait se battre, dans le 2 c´etait "jax! al´aide !"

notons aussi une performance sortant de l´ordinaire : les costumes des ninjas mieux faits dans le 1 que dans le 2, fallait oser^^
et le raiden du 2, une nouvelle fois, berk !

shark_master
shark_master
Niveau 10
06 février 2006 à 21:40:46

le raiden du 2 auré du avoir un meilleur costume car je l´m bien.
Et je préfère le sub et scorpion du 2 aussi. dan le 1 avec leur gros mask :malade:

seb]
seb]
Niveau 15
07 février 2006 à 20:09:16

bon de toute façon maintenant faut se renseigner sur la sorti du 3 car j aimerai savoir sa date tout de meme.....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2006 à 07:58:53

lol dans le 1 sa posture a sonya etait a mourir de rire, ces coup paraissais sortir comme une fille qui commence tout juste a aprendre le karate, donnons lui le fais d avoir fais ces combat elle meme, mais elle aurais du ceder sa place a un double parce que les combat sont d un mauvais enorme. Dans le 2 la fille elle sais un peu plus sortir les coup.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
08 février 2006 à 08:56:17

Le 3 j´en attend parler depuis un petit moment mais... j´y crois pas vraiment enfin........

SCORPION----WIN
SCORPION----WIN
Niveau 1
10 février 2006 à 06:29:22

Salut a tous je sui s l´expert des MORTAL KOMBAT je les est tous du 1er o shaolin monks g tou les film

SCORPION----WIN
SCORPION----WIN
Niveau 1
10 février 2006 à 06:37:25

je v donner mon avis concernan les 2 film ( officiel) par rapport o 1er je di kil est pa mal mai c vrai ke de me voir ( scorpion) combattre o cote de sub zero ma rendu fou mai bref g trouver christof lambert TOP dans le rol de raiden vraimen rien a dire REPTIL kan a lui en 3D c pa sa mai kan il se transforme la sa va encore sonya et bien je trouve bon c vrai ke son dial n est pa top goro je le trouve bien pour moi le seul defo c l histoire pourkoi ne pa avoir reprodui la mm histoire ke dan le jeu ?? ?? concernan le 2eme alor la je le trouve catastrofik d combat ki dure 2 min d perso ki aparaisse 30 sec apre plu personne en revanche la ou le film a ete bien c kan je fou 1 branler a sub zero sinon shaokan ossi inteligen ke mon neveu ki est pa nee il tue rain juste car il a pa fai ramper pfff le raiden du 2 c horrible acteur tro bidon coupe de cheveu horrible en plus il devien humain c se ki fai le charme du dieu du tonnerre

Vivement le 3 avec christof lambert et tou les personge du 1er la sortie et prevu biento mai je c plu kan