CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protestaton anti Noob Smoke

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:51:36

non full pas moi je m´en fout pk dans le deception il etais tres fort emsemble

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:01:02

bof...
de plus, pour moi qui suis fan de noob saibot, ça m´enerve un peu que ces persos soient baclés car possedant moins de coups que les autres....

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 juin 2006 à 16:26:17

mdr, marcael a tout l´air du fanboy de base, du mec qui serait content même si Midway lui refourguait un boîtier vide^^

Pour ton information, simplet, séparer Noob et Smoke ne prendrait pas autant de temps que ça : les modèles graphiques existent déjà, il suffirait de répartir équitablement les coups spéciaux, et d´ajouter à chacun des deux quelques combos perso, ainsi qu´un style de combat à main nues... Ca ne prendrait pas si longtemps que ça... Ce ne serait pas plus compliquer que d´interchanger les styles de combats pour les autres personnages, comme ils l´ont déjà fait avec les personnages qu´on a déjà vu (Sub-Zero qui récupère le Zha Chuan de Sindel, par exemple) Et même si ça devait retarder la sortie du jeu, ça ne prendrait qu´une petite semaine, voire deux...)

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:03:27

OUf il y a la majorité tout de meme qui opte pour une séparation, ce qui je pense meme si n´arrive pas jusqu´a Midway doit se faire ailleur et se faire entendre, en tout cas je l´espere.

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:24:09

ben moi je pense que une séparation est préférable comme sa c´est un personnage en plus!

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
28 juin 2006 à 06:17:50

Moi je suis pour.
Noob-Smoke est le personnage que jai le moin aimé dans la série. Je ne suis pas capable de les controlé et en plus ils font tout le temp chier et aussi dans mk3 Smoke était un de mes préféré.
Ils faut les séparé!

marcael
marcael
Niveau 3
28 juin 2006 à 16:16:46

C´est juste que reporter un jeu pour un personnage, c´est vraiment stupide et une perte de temps.En parlant de temps, tout ceux qui protestent perdent le leurs car MIDWAY n´acceptera jamais.Je peux même vous le garantir a 200 pourcents!

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:06:55

Bien sur qu´il vont les séparer ils n´ont plus rien à faire ensembles ces deux là

darkseb666
darkseb666
Niveau 1
04 juillet 2006 à 16:24:31

moi je trouve sa bizzare qui aille mis noob saibot et smoke ensemble car noob est méchant mais smoke est gentil je vois pas le rapport

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 juillet 2006 à 23:22:00

Marcael Posté le 28 juin 2006 à 16:16:46 C´est juste que reporter un jeu pour un personnage, c´est vraiment stupide et une perte de temps.En parlant de temps, tout ceux qui protestent perdent le leurs car MIDWAY n´acceptera jamais.Je peux même vous le garantir a 200 pourcents!

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:42:39
  • Marcael Posté le 28 juin 2006 à 16:16:46 C´est juste que reporter un jeu pour un personnage, c´est vraiment stupide et une perte de temps.En parlant de temps, tout ceux qui protestent perdent le leurs car MIDWAY n´acceptera jamais.Je peux même vous le garantir a 200 pourcents!

* Posté le 04 juillet 2006 à 23:22:00 Refuser un report d´une ou deux semaines, ça, c´est vraiment stupide... Je peux te le garantir à l´infini pour cent...

LMX_MAX
LMX_MAX
Niveau 2
20 juillet 2006 à 19:14:21

moi je signe pour les separer

j adore se lien on les voi separer malgres que ses un fake

http://www.piczo.com/mkararmageddon?g=19517335&cr=5

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 juillet 2006 à 22:16:58

J´ai une bonne nouvelle pour ceux qui ne voulaient plus voir Noob et Smoke en tag : ils sont officiellement séparés... J´ai pu apercevoir un scan du nouvel écran de sélection, ils sont côte-à-côte, mais dans deux rows différents...

Entre autres, il semble qu´il il y aie désormais 62 rows, et que Reptile sera dans le jeu avec son costume de MKSM (mais là, on n´est pas sûr, car l´image est sombre)

J´aurai bien mis le scan ici, mais comme d´une part, c´est illégal, et que, d´autre part, il a disparu, je n´ai que ma parole à vous donner^^

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
21 juillet 2006 à 09:31:23

C´est une bonne nouvelle ça et je te crois Jinrohmaster :oui: :ok:

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
03 août 2006 à 16:20:13

Nous avons été écouté !! ! Alélluiya !! !

darksoul_1221
darksoul_1221
Niveau 2
06 août 2006 à 18:02:56

de toute facon y seron pas ensemble je l´ai vu su le net

ElPicardos
ElPicardos
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:29:42

Pourquoi etait-ils ensemble sur le précédent volet??

Je n´ai pas eu le jeux et ils ont deux alignements différents, donc pourquoi etaient-ils ensemble?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 octobre 2006 à 20:18:49

Smoke est a la base un mechant, puisque un assassin du Lin Kuei, mais quand le clan veut robotise tout leur ninja, Smoke s´enfuis avec Subzero mais il se fais ratraper et changez en robot. Sauf que dans le 3 subzero reussis a ramene une part d´humanité en lui, et il se met hors tension. Ces la que Noob le trouve dans MKD et le reprograme, voila donc la raison pourquoi ils sont en team, ils se sont dit sa ferais un demi boss sympa, qqc de nouveau et l´idee etait pas mauvaise, loin de la, mais ces qu´ils on pris le perso ultimate de MK Trilogy et un des perso tres aimer aussi pour le faire, et sa beaucoup l on pas pris, les 2 devienne plutot lourd et n´on pas des style terrible...le monkey ces asser laid merci. Quand je dit noob le perso ultimate de MKT ces parce qu il etait super facil a manier, le perso que meme un debutant pouvais maitrise a fond, et s etait un favoris de beaucoup de monde.

La il semblerais que malgrer les fin de MKD ou Smoke refuse d´attaque SubZero, il semble que ces fin ne sois pas arriver, que Smoke soit toujours mechant vu le konquest. En fais j´aime pas le premier costume, on dirais qu il est revenu humain, d avoir mis se costume la en costume 2 ok, mais je pige pas pourquoi en costume 1, ces toujours un robot a la base.

_ScoRpion78_
_ScoRpion78_
Niveau 4
16 octobre 2006 à 23:06:19

Moi je pense que c´est mieux qu´il soit séparé en plus je prefere noob saibot tout seul avec c´est très bonne prise dansl es anciens jeux comme celui sur gameboy il me semble ou on disparaissait de l´écran après on choppait l´autre il disparraissait avec nous...que du bonheur et puis le nom : NOOB c´est un peu insultant pour ce perso mais bon les joueur de Mk save que ce n´est pas un noob mais bon. Donc Noob Saibot doit rester Noob Saibot même si c´était simpa dans MK deception et encore, voila mon avis...

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
16 octobre 2006 à 23:28:10

pk remonter se tropic

La vidéo du moment