CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protestaton anti Noob Smoke

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:04:24

Venez signer pour séparer ces 2 personnages pr MKA :

http://zonek-fr.darkbb.com/viewtopic.forum?t=117

max95192
max95192
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:10:25

hors de question cet paire de perso c´est trop de la balle en plus ce sont les deux seul perso que l´on peut controler en meme temps moi je ne signerais jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 19:13:50

Tu sais ta pétition ne raménera à rien ! Midway s´en fout !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 mai 2006 à 19:23:40

Dans une interview faite par u nfan, la question a été posée... Boon a dit que la possibilité de séparer ces persos serait étudiée... Après, va savoir si c´est vrai, ou si c´était juste une réponse comme ça, parce que c´est ce que les fans voulaient entendre...

reulf
reulf
Niveau 4
30 mai 2006 à 22:01:03

j´pense quand-même que le deuxième kobra sera en fait noob ou smoke, ca m´étonnerai quand même que midway rajoute un nouveau perso, taven se sentira seul, mais khameleon, on y croit pas trop...

Juloman
Juloman
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:06:57

Pourquoi vouloir absolument séparer noob et Smoke?! Ils étaient géniaux en duo dans Deception! (même si leur palette de coups était assez limitée...)

reulf
reulf
Niveau 4
31 mai 2006 à 23:42:35

ben déjà ça me donne l´impression qu´ils sont obligés de se mettre à deux pour être aussi fort que les autres (je sais c completement con), ça fait perdre en prestige à notre cher noob saibot, et puis... pas d´arme, du coup!!

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
01 juin 2006 à 22:12:41

Exact, ils sont l´air faible, 2 a avoir une seule barre de vie.
C´est sur le concept est très bien (mon persos fétiche de MKD), mais je pense que pr un dernier MK regrouppant TOUS les persos depuis le tout premier MK il mérite d´avoir leur propre place.

Je pense que seuls les vieux joueurs de MK peuvent comprendre cela apparemment...

Juloman
Juloman
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:31:52

Vu comme ça, j´imagine effectivement que ça doit taquiner certains fans de voir ces deux persos attachés l´un à l´autre... :ok:
Quoi qu´il en soit, il ne s´agit pas pour moi d´un problème fondamental, donc au final qu´ils soient séparés ou non, je m´en fous un peu... mais le concept du duo reste à mon sens intéressant.

reulf
reulf
Niveau 4
04 juin 2006 à 22:44:27

aussi, quand on assistera à un kombat sektor-smoke, j´ai pas envie que noob vienne pointer le bout de son nez dans cette affaire...

Mais c´est vrai que smoke et noob sont tous les deux reliés par une connaissance commune: sub-zero, et qu´un kombat entre eux reste légitime, historiquement parlant. Mais noob saibot contre subzero, même si smoke a son mot a dire a sub, dommage qu´ils ne puissent pas régler cette afaire "entre frères"...

max95192
max95192
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:13:38

ou sinon carrément il font: noob-smoke ensemble

et noob saibot tout seul et idem pour smoke

reulf
reulf
Niveau 4
05 juin 2006 à 23:19:13

bah ça, c´est même pas la peine d´y penser

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
11 juin 2006 à 05:56:41

Un seul mot : Tag-Team ! Les gars de Midway n´ont qu´a pas etre aussi feignant !! !!

volsung
volsung
Niveau 3
12 juin 2006 à 17:03:47

peut etre que separé ca donnerai bien ! ca permettrai de leur rajouter des techniques !
ptinnnn pour noob son nuage qui rendait innofensif les coups de l´adversaire il lui on meme pas integré ,c´etait ma methode la plus rapide pour degommer khan dans mk trilogy ,quelques nuages et hop au tas le boss !

reulf
reulf
Niveau 4
13 juin 2006 à 12:10:26

c´est clair que c´était un coup mythique! de même, j´étais un peu dég pour sindel, où diable est passé son coup où elle attrape les autres avec ses chaveux pour les éclater par terre!!!

reulf
reulf
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:36:07

au fait, je vais peut-être dire quelque chose dont tout le monde s´était rendu compte, mais NOOB SAIBOT, à l´nvers, ça donne TOBIAS BOON. Bon, difficile de croire à la coincidence, vu que Tobias est un prénom existant, et que Boon, on sait tous qui c´est. Tobias bBoon serait -il le père de mike et Ed Boon, dont ce-dernier aurait voulu rendre un hommage en créant un personnage à son nom: Noob Saibot?

(vous remarquerez que je n´ai pas fait de blague avec Danny Boon)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:04:24

Non Noob Saibot c´est Ed boon et John Tobias les créateurs de MK (Au début)

reulf
reulf
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:04:21

merci pour cet éclaircissement monsieur!!!

marcael
marcael
Niveau 3
24 juin 2006 à 05:05:22

En passant Yu-Gi-Dave a raison, Midway n´acceptera pas et aussi, laisser les faire leur job.On n´a pas le droit de décider a leur place.Moi je trouve que Noob-Smoke est très bien comme il est.En plus, si il accepte de séparer les 2 personnages, le jeux sera obligatoirement reporter.Alors en quelques mots(pour ceux qui veulent les séparer), fermer la! :svp:

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:14:21

on va pas se la fermer sous pretexte qu´on pense autrement que toi (ce qui visiblement est un signe de bon sens)
je prefere de loin attendre pour un jeu enorme plutot qu´il sorte demain et qu´il soit baclé.
les laissés ensemble pour leur derniere apparition serait le baclé

La vidéo du moment