CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis si fier...

Elite_Cobra
Elite_Cobra
Niveau 4
02 juillet 2007 à 15:58:52

... je suis Devil_Scorpion,

moi qui voulait que le forum change ça y est :snif:

les posts reviennent de nouveaux et les boulets que j´ai telement détester partent en fumer. :fier:

:merci: et bravo pour nous avoir débarrasser de ses boulets si vous avez besoin d´un truc je serais là :ok:

Ce forum aura toujours un espoir :ange:

Sur ceux Bonnes vacances et je vous laisse discuter :-)))

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 juillet 2007 à 17:09:51

Elite_Cobra Posté le 02 juillet 2007 à 15:58:52 ... je suis Devil_Scorpion,

moi qui voulait que le forum change ça y est

Il a changé à cause de toi et pas en bien, n´oublies pas :ok:

les posts reviennent de nouveaux et les boulets que j´ai telement détester partent en fumer.

Tu l´as voulu, tu l´as eu (ce que tu voulais).

:merci: et bravo pour nous avoir débarrasser de ses boulets si vous avez besoin d´un truc je serais là

Si on est des boulets, tu es qui toi !? (t´es pire)
On a besoin de toi : :sors: (tu nous rendras service)

Ce forum aura toujours un espoir

Ouais mais sans toi.

Sur ceux Bonnes vacances et je vous laisse discuter

Allez :bye: et que je ne te croise plus :lol: :hum:

Elite_Cobra
Elite_Cobra
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:50:16

Et j´adore ton ami kiddtunder qui parle tout seul sur son topic alors qu´on en a rien à foutre :rire: :rire: :rire:

Elite_Cobra
Elite_Cobra
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:52:00
Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 juillet 2007 à 19:25:13

Il n´y a que la vérité qui blesse mon pauvre ami :rire: :rire:

Tu veux que je mette les liens de tes topics où tu cherchais des amis tellement tu étais seul et paumé dans la vie !? Je ne pense pas et je m´en doutais (je défends Kiddthunder là).

Sinon, mon frère n´a rien avoir avec toi et il ne t´a jamais insulté comme tu le mérites donc un peu de respect (tu ne connais pas ce mot je crois, tu auras au moins appris un truc aujourd´hui) :svp: (et ce n´est pas le seul que tu insultes GRATUITEMENT).

Oui j´ai un grand QI comparé à toi, impossible de dire le contraire. En plus tu nous insultes bien GRATUITEMENT en ajoutant des *****ries comme : "je suis un forumeur spécial qui se fait insulter par les VRAIES boulets !! ! tu vas rapliquer ta bande de guignols pour que tu cherches des excuses ? va donc le faire tout seul sale traitre ! si chui un boulet explique-moi pk ta konfrérie-des-cons part en fumer ?"

(l´ordinateur est VRAIMENT ton seul ami) ça c´est vrai et désolant à ton âge. Et encore, je n´ai pas lu le restes de tes bêtises (je n´ai pas que ça à faire).

P.S : Elite_Cobra Posté le 02 juillet 2007 à 18:45:29. Avertir modérateur. Votre demande a bien été transmise ...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:46:20

tien on parle de moi :coeur: pourrait tu me citer des petits exemple de mes post ou il y a des insultes? stp voir meme des screen de préférence ;)

merki d´avance

loul le chtio qui se planque derriere un ordinateur :-p il m´éclatera toujours celui la apparament il a l´air d´avoir toujours autant de gros probleme mentale le pauvre rejetons de parents irresponsable :rire:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:54:12

Tien ca me fait penser au mois de septembre je suis en déplacement a douai j´ai bien envis de faire un petit détour par chez toi et on verra bien si le petits garchon fait toujours le fiers en dehors de son pc ou si ce n´est ni plus ni moins qu´un petit mome en pleine effervescence ca serait rigolo de voir ca :rire:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:01:45

ps: j´attend mon ban avec impatience :bravo:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 juillet 2007 à 23:59:43

J´attends le bann d´Elite_Cobra avec impatience :bravo: :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2007 à 00:16:53

Pourquoi j´attends le bann d´Elite_Cobra avec impatience !? Réponse :

Elite_Cobra Posté le 02 juillet 2007 à 22:12:21
" Je suis nouveau dans le forum mais je donne mon adresse quand même : niktameremagic_scorpion3@hotmail.com "
Au cas où, vous ne trouvez pas l´insultes, elle est sur le lien... OoOoOh... et voici encore l´une des miracle que nos si beaux anges m´ont fait.

Donc :

Avertir modérateur. Votre demande a bien été transmise ...

P.S : C´est du mytho, tu es un ancien ("boulet") de ce forum et en plus, tu as "signé" pour un autre bann avec ton insulte :lol:

P.S 2 : Je te dis ce que je pense de toi (voir mon 1er message dans ce topic) "gentiment" et tu me réponds avec "des insultes" (voir ton message d´après) et encore tu insultes mon frère qui ne t´a rien fait (comme d´autres qui sont dans le cas de mon frère comme "Pacific_Force" (par exemple) ce soir) ... = un autre bann (pour insultes encore) :lol: :hum:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2007 à 11:00:42

Si t´as rien compris, vas apprendre le Fr et au lieu de traîter les gens de tapette, etc..., etc...
Regardes-toi et prouves-moi tes dires (qui sont encore, encore et encore faux) :rire: :rire:

"boulet" n´est pas une insulte et puis si tu le traîtes suite à ça, c´est que ça t´a vraiment, vraiment, vraiment blessé à un point incroyablement "inégalé" (seule ta bêtise peut égaler ça) :rire: :rire:

P.S : Pourquoi tu reviens ? Pourquoi tu m´insultes ? C´est toi qui refout la mer** BASTA !! :honte:

Elite_Cobra
Elite_Cobra
Niveau 4
03 juillet 2007 à 11:36:55

Je connais le Fr c juste que j´ai juste rien pigé...

Spardus a bien réagie quand t´es venue foutre ta mer** parce que j´ai dis mon opinion sur MKA.

Et sur celui avec le bolet quand j´y pense je n´ai rien fait...

Les autres sont pas mieux que toi niveau insultes mais tu es le 1er a avoir commencer les disputes sur les topic...

Alors je veux qu´on discute seul de ses problème, sans insultes et personne intervient !

Et j´aimerais aussi discuter du commencement de la dispute entre _meXIcano_ et moi.

Et j´ai 1er en français mec c juste que ton système de discuter est ilogique

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:19:40

Elite_Cobra a dit:"Et j´ai 1er en français mec c juste que ton système de discuter est ilogique" 1er en francais :question: tu es donc un intello?
et oui je m´incruste( =)) mais je trouve que Bruce_Parker a raison
ps:tu disais que kiddthunder parlait tout seul? il faisait de la pub pour son forum car il est assez mature pour en avoir un

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2007 à 13:24:31

Elite_Cobra Posté le 03 juillet 2007 à 11:36:55 Je connais le Fr c juste que j´ai juste rien pigé...

Réapprends le Fr alors :rire:

Spardus a bien réagie quand t´es venue foutre ta mer** parce que j´ai dis mon opinion sur MKA.

Il a pas entendu mon opinion alors :rire: :rire:

Et sur celui avec le bolet quand j´y pense je n´ai rien fait...

Tu as foutu la mer** dans ce forum avant de le détruire, si ça c´est rien :honte: (c´est "boulet" en Fr, c´est pour dire)

Les autres sont pas mieux que toi niveau insultes mais tu es le 1er a avoir commencer les disputes sur les topic...

Non je suis le 2nd, après toi et tes attaques personnelles à l´encontre des autres dont des innocents comme mon frère (je fais que répondre à tes insultes) :honte:

Alors je veux qu´on discute seul de ses problème, sans insultes et personne intervient !

Discuter avec toi !? Ok et...Pourquoi pas avec Reptile et Mexi ? Un "2 contre 2" pour la paix dans ce forum :lol:
(Débloques-moi alors (sur MSN))

Et j´aimerais aussi discuter du commencement de la dispute entre _meXIcano_ et moi.

Je crois que ça ne se fera pas car il t´enverra pètre.

Et j´ai 1er en français mec c juste que ton système de discuter est ilogique.

"J´ai 1er"...Je ne connaissais pas :rire: :rire:
J´en conclu donc que tu n´es pas bon en Fr.

P.S : Ne me dis plus "mec", on est pas potes toi et moi :honte:
P.S 2 : le P.S c´est pour pas que tu te passes passer pour un c** :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2007 à 14:02:43

Si tu te sens si minable, ce n´est point de ma faute :honte:

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:13:26

L´autre rebus de retour... oO

Je ne m´en fait pas, il est parti une fois, il repartira.

Merci a ceux qui on pris parole pour moi, encore merci.

PS a l´autre zigoto : si je parlais tout seul, je ne pense pas qu´il y aurait des gens de JVC.

Profite bien de mon message, la meilleur façon que tu te rende intéressant c´est qu´on s´intéresse a tes réponses inintéressante. Maintenant je vais tout bêtement t´ignorer, allez hop, on tire la chasse une bonne fois pour toute.
^^

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:30:18

eh bien pas de soucis pourrait tu me donner ton adresse que j´y fasse un petit tour que je discute avec tes parents ou toi tout seul pour te faire plaisir stp, ca serait un peu plus facile quand a moi aucun soucis voici l´adresse ou je serai a douai pendant 3 semaine j´aurai un peu le temps :-p

941, rue Charles Bourseul
59508 Douai

mais bon comme tous les autres je vois que tu n´as pas changer toujours aussi simplet limite malade mentale et nolife mais bon je verrais ca plus en detail d´ici 2 mois :rire:

ps: j´attend encore mon ban :bravo:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:35:23

ah si aussi arrete d´être parano (comme quoi tu as bien un soucis mentale...) je n´ai aucun lien avec bruce ou qui que ce soit ici je me suis fait ma propre opinion sur toi :-p et résultat au vu de tes sujet sur -15 et ici tu n´es rien d´autre qu´un de ces parasites du net accros a internet qui croit avoir plein d´amis alors qu´il en est rien :rire2:

ps: vivement mon ban :ange:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juillet 2007 à 00:12:32

Pacific_Force :d) Si je peux me permettre, je vais reprendre une partie de ton message :

"Je n´ai aucun lien avec Pacific_Force ou qui que ce soit ici, je me suis fais ma propre opinion sur toi" :merci: Pacific_Force :ok:

P.S : Je vais t´oublier maintenant (comme Kiddthunder) :bye: boulet de JV.com :-)))

Elite_Cobra
Elite_Cobra
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:07:55

j´irais te rendre une petite visite et prends ton temps tu sera bannis quand j´atteindrais les 100 jours :sournois:

et je préfère que vous m´oubliez complétement car ça cmmence à sentir carrément le rat crevé ici ^^

Super :fier:

La vidéo du moment