C ça oui raconte-moi tout petit...
En te regardant faire une tête de débile parce qu´il a un Wii gros chaille Va!
"Genre je vais me rabaisser et obéir à votre divin ordre du forum..."
Tu t´es balancer tout seul mon petit c bien car ce que tu viens de dire viens de montrer ton coeur d´enfant Hors-la-loi qui cherche à faire son mariole pour montrer sa soi-disant "innocence"
...
Et merci j´ai un bonne avenir pour plus tard dessinateur me plairez à merveille "tandis que mon 2ème métier je n´en sais pas trop" mais au moins je ne serais pas éboueur ou encore chomeur qui passera tout les jours sur sa konfrérie-des-cons.
"des parents irresponsables de le laisser toujours devant un PC. "
Ca me rapelle que je suis venus à la piscine aujourd´hui et une fois de plus le petit fait sa crise d´ange
Moin au moins j´ai assez de sous pour allez en vac. pour profitez de mes journée et toi tu vas une fois de plus restez sur un pc
Mec je sais pas va à Jeunesse mais dégage jusqu´à ce que tu me manqueras (jamais).
En tout cas pour un petit ange tu t´es pas permis pour squatter ma boite et voici et encore un courrier indésirable
Bref après ce que vous m´avez fait je m´en fiche j´attendrais un message important pour moi
Ps: je n´ai vraiment pas envie de te dire "A plus" après ton agressivité sur msn.