CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Forums et Sites Frankophones de MK

raven44
raven44
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:49:51

J´ai rien a foutre d´être banni ou pas. Et je viens peux être d´un ghetto mais je ne suis pas un rappeur :ok:
Bon maintenant écoute moi sale puceau
Les gamin comme toi dans mon bahut je les défonce comme je veux.
Alors c´est pas toi qui va me faire peur.
Tu dessine comme une merde et ta une sale face alors pourquoi tu viens faire chier les autre? Par vengeance de la vie (T’es parent te maltraite? Ou tu n´a jamais eu de copain dans ta vie?) Mais si c´est la cas comme je te l´ai déjà dis suicide toi :ok: et c´est pas la peine de me dire que moi aussi je devrais me pendre car je n´ai aucune raison de le faire :ok: Alors que toi si :ok:
Donc la grosse merde a une copine comme toi tu aura jamais et une vie cool :ok: Alors que toi tu vie dans un trou a rats avec comme seul ami ton Ordinateur.

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:18:21

C´est pas possible, il pollue tous les topiks ce minus...
Bref Up pour la PAGE 1.

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:10:15

Up !! !

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
20 août 2007 à 14:15:49

UP !! ! :) (Poste 1)

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
11 septembre 2007 à 14:22:35

:up: (page 1)

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:48:11

:up: (page 1)

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
11 novembre 2007 à 02:49:05

:up:

balgord
balgord
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:29:15

ca c bien envoye raven44

balgord
balgord
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:30:04

a pae ca kidd les site que tu a donne je les trouve bon mais san plus

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
18 novembre 2007 à 15:27:25

Zone K est le premier site et forum a avoir été créé (4 ans d´age), il a été repris par moi-meme il y ´a bientot 2 ans. KmK est un forum qui a vue le jour bien apres et avec une vision différente... Je pense qu´il y a toujours de quoi faire sur ces forums.

Personnellement et vue l´engouement minimum sur MK de la part des joueurs francophones (et oui on est un peu râre... et meme entre fans ca n´arrive pas a s´accorder...bref), je trouves que Zone K (je parle personnellement, je ne connais pas plus que ca kmk...) s´en tire bien en petit forum sympathique.

Une fois inscrit et entrée dans la famille, en générale on a du mal a s´en séparer et on fini toujours par revenir à ses premiers amours.

Bref, merci d´avoir visité Zone K, et en espérant peut-etre te compter parmis nous un jour.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:09:27

Suite au regain d´intérêt des joueurs vis à vis de MK (notamment grâce au portage en 3D avec Deadly Alliance, une poignée de forumeurs ont décidé de créer KMK (Konfrérie Mortal Kombat) il y a presque un an.

L´activité est bien présente et le projet abouti, avec une bonne ambiance (évidemment entre fans on s´appécie). Tests vidéos, news, blabla, jeux du fofo, ... Bref, le site s´est considérablement enrichi depusi sa création.

Zone K est un forum bien sympa sur MK aussi, différent de KMK avec une bonne ambiance également. Il était même question de fusionner les deux forums mais une majorité de forumeurs étaient attachée à leur site d´origine, ça ne s´est donc jamais fait.

Quoi q´il en soit, longue vie à Zone K et KMK, surtout avec l´approche de MK8 !! :fete:

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
26 décembre 2007 à 04:13:39

Merci beaucoup Essenka, et longue vie aux forum de fan.

manamo5
manamo5
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:17:32

ce forum est une perte de temps

elian97
elian97
Niveau 5
17 mai 2009 à 11:00:36

+10 manamo5

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
25 juillet 2009 à 01:56:13

Bonjour,

j'ouvre moi aussi un forum sur mortal kombat, mais pour ma part je ne l'ouvre pas pour en parler principalement, il s'agit d'un forum roleplay (donc un jeu) dans lequel vous jouer un personnage que vous cree, avec vos pouvoir, vos finish him, vos histoires et vous aller participer a l'histoire de mortal kombat du debut jusqu'a la fin ( vu l'ajout des joueurs, l'histoires risque de ne pas etre toujours pareil).

A vous de choisir de preserver l'histoire et de tenter de la modifier, de prendre le pouvoir et devenir un maitre en tuent tous les enemis, ou d'empecher le mal de nous envahir.

A noter que le forum a ete construit il y a longtemps, travailler, mais jai passer une longue periode sans internet donc il y a des post qui date d'un an... bref

Avis aux interesser de connaitre, vivre et peut-etre changer l'histoire du mortal kombat a cet adresse: http://mkstory.1fr1.net/

La vidéo du moment