pyroman_2006
« mais jte signale c´est avec DOA que DOAX est née et que le film DOA sera uniquement avec les filles ;) »
- Et alors ? Street Fighter a donné naissance à un film de merde, donc le jeu c’est de la merde, puisqu’il a inspiré le film, si je suis ton raisonnement. Ou alors comparer les effets spéciaux des films MK à la qualité graphique des jeux MK. Ce n’est pas un arguments ça, ce film te dérange ? Il te choque ? C’est simplement un film de merde de plus.
« tous les jeux de baston ont des filles sexy mais DOA c´est sa spécialité alors c´est loin d´étre un pure 100% jeux de combat. »
- Que possède DOA 4, pour qu’il ne soit pas un jeu 100% baston ? Ne me dis pas les filles, à ce moment là, MK n’en n’est plus un à 100% baston, idem pour Tekken et Cie. En quoi DOA 4 n’est pas 100% baston ? Il y a un mode striptease ? Je voudrais savoir là, c’est quand même énorme cette affirmation ! Tu n’aimes pas le jeu ok… Donc si tu n’aimes pas MGS, ce n’est pas un jeu 100% infiltration…
Eva-Redfield
« heu c´est méme pas la peine de parlé des notes que les site ou la presse donne, car il s´y conaisse rien ! »
- Encore une affirmation énorme, c’est vrai ils ont embauchés des cuisiniers pour noter les jeux, Brad Pitt est maçon, Tina Arena poissonnière et Ridley Scott est videur. Nous nous y connaissons plus qu’eux, nous. Nous sommes meilleurs, en fait se sont tous des incapables dans ce domaine. Nous sommes cerné par des incapables. Donc comm il semblerait que vous soyez plus qualifiés, je voudrais vous voir préparer les articles, les dossiers de presse, rédiger les fameux tests, faire les reportages avoir en charge une équipe etc.
Je n´aime pas les procès de sale gueule, c´est ce que vous faites à la licence des DOA. Sur d’autre forum ils disent : MK c’est que du sang, ce n’est pas un jeu de combat, c’est un jeu d’horreur, il n’y a que du sang, les personnages sont réduits en bouillie. C’est faux ! Vous le savez, ce jeu n’est pas que ça. Vous n’accepteriez pas que l’on dise ça de ce jeu, qui a des qualités qui le rendent unique. Maintenant on aime, on n’aime pas, mes la majorités des tests se valent, mais renier l’appartenance à la classe des jeux de baston pour DOA c’est du n’importe quoi.