CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) : 3 news / Boufon de ricains

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:08:10

:fete:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:09:40

Je n´ai jamais dit que tu avais qu´il été nul !! !

Le seul probleme est que tu le compard a DOA !!

Faut le faire quand même !! !

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:28:48

C´était pour ne pas que l´on ma taxe d´antiMK que j´ai dit ça.
DOA n´a pas la peste, ce n´est pas une honte, ce jeu est traité comme un pestiféré.
Les filles de MK ont aussi des gros seins, elles sont aussi en petite tenue avec des costumes qualifiés de « sexy ».
Ne pas confondre Dead or Alive et Dead Or Alive : Xtreme Beach.
Le premier est un jeu de combat, ayant eu des notes honorables dans les différents médias, l´autre un jeu exploitant la plastique des personnages féminins de la licence, c´est une manière comme une autre de faire du fric dans un milieu ou faire du pognon est omniprésente et de plus en plus forte.
Dead or Alive n’aurait aucun personnage féminin, ou alors une camioneuse ou une grand ère, vous ne lui jetteriez pas des pierres, alors que dire de Taki et et Ivy dans Soul Calibur ? De Jade, Li Mei, Frost, Sonya, Tanya, Jade dans MK ? De Christie, Nina, Asuka, Ling, Anna dans Tekken ?
Maintenant libre à vous de persister dans vos idées, DOA = filles à gros seins = poufiasses = jeu de merde, mais regardez les notes que les DOA ont eu, il n’a pas à rougir de MK, SC ou Tekken.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:31:21

pour SCRATCH84 :
On s´en fou de la guerre des jeu de baston ou de la guerre des consoles, c´est bon pour les gamins !

que tu aime DOA c´est bien pourr toi, c´est juste qu´on a trouvé stupide ta phrase comme quoi que MK est honteux face a DOA parce que nous on pense le contraire et on est loin d´étre les seules.

La presse a toujour habitude de noté comme une m**** il faut surtout fair attention a l´avis des lecteurs. J´aime bien DOA mais faut avoué que ça ressemble plus a du RR XX qu´un vrai jeu de combat comme MK.

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:34:08

vous en faites beaucoup pour DOA, c´est un jeu qui a l´air d´avoir du potentiel a ce que j´ai pu voir, mais els persos n´ont pas le petit plus qui me pousse à l´acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 18:34:58

Ca c´est du MK Armageddon.... MDR

pyroman_2006
pyroman_2006
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:35:14

heu SCRATCH84, doije te signalé que la spécialité de DOA c´est avant tous les FILLES !
tu dit qu´il faut pas confondre le jeu de combat DOA avec DOAX mais jte signale c´est avec DOA que DOAX est née et que le film DOA sera uniquement avec les filles ;)

tous les jeux de baston ont des filles sexy mais DOA c´est sa spécialité alors c´est loin d´étre un pure 100% jeux de combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 18:35:33

Pour mon post, je parle de la vidéo.

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:40:57

heu c´est méme pas la peine de parlé des notes que les site ou la presse donne, car il s´y conaisse rien !
exemple : Il mette 19/20 a MGS car ils savent que c´est un jeux qui a du succés sinon il s´y conaisse rien et MGS mérite un 19 ou un 20 ça on le sait mais si le jeu n´était pas célébre, le jeu aurait eu a peine un 15/20.

jv.com ont donner 15/20 a DOA et jfr.com ont mit 19/20 a DOA !! ! Alors si t´apelle ça noté...pfff...

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:45:31

ouais 15/20 de la part de jv.com et 19/20 de jeuxfr.com !
2 notes archi différentes, ça prouve qu´il teste a peine le jeux, encore si les notes étaient presque ressenblante, on pourrait lss prendre au sérieux mais c´est connu ça : Presse is dead

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:06:59

oué je propose de garder un seul jeu de baston ultime

et de virer tous les autres

et on gardera

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003598_test.htm

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:17:03

MDR ouais ch´ui pour =D

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:22:33

pareil je vote pour ce jeu c´est une bombe lol

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:25:57

un jeu de ce calibre sa met tous le monde d´accord ^^

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:19:34

pyroman_2006
« mais jte signale c´est avec DOA que DOAX est née et que le film DOA sera uniquement avec les filles ;) »
- Et alors ? Street Fighter a donné naissance à un film de merde, donc le jeu c’est de la merde, puisqu’il a inspiré le film, si je suis ton raisonnement. Ou alors comparer les effets spéciaux des films MK à la qualité graphique des jeux MK. Ce n’est pas un arguments ça, ce film te dérange ? Il te choque ? C’est simplement un film de merde de plus.

« tous les jeux de baston ont des filles sexy mais DOA c´est sa spécialité alors c´est loin d´étre un pure 100% jeux de combat. »
- Que possède DOA 4, pour qu’il ne soit pas un jeu 100% baston ? Ne me dis pas les filles, à ce moment là, MK n’en n’est plus un à 100% baston, idem pour Tekken et Cie. En quoi DOA 4 n’est pas 100% baston ? Il y a un mode striptease ? Je voudrais savoir là, c’est quand même énorme cette affirmation ! Tu n’aimes pas le jeu ok… Donc si tu n’aimes pas MGS, ce n’est pas un jeu 100% infiltration…

Eva-Redfield
« heu c´est méme pas la peine de parlé des notes que les site ou la presse donne, car il s´y conaisse rien ! »
- Encore une affirmation énorme, c’est vrai ils ont embauchés des cuisiniers pour noter les jeux, Brad Pitt est maçon, Tina Arena poissonnière et Ridley Scott est videur. Nous nous y connaissons plus qu’eux, nous. Nous sommes meilleurs, en fait se sont tous des incapables dans ce domaine. Nous sommes cerné par des incapables. Donc comm il semblerait que vous soyez plus qualifiés, je voudrais vous voir préparer les articles, les dossiers de presse, rédiger les fameux tests, faire les reportages avoir en charge une équipe etc.

Je n´aime pas les procès de sale gueule, c´est ce que vous faites à la licence des DOA. Sur d’autre forum ils disent : MK c’est que du sang, ce n’est pas un jeu de combat, c’est un jeu d’horreur, il n’y a que du sang, les personnages sont réduits en bouillie. C’est faux ! Vous le savez, ce jeu n’est pas que ça. Vous n’accepteriez pas que l’on dise ça de ce jeu, qui a des qualités qui le rendent unique. Maintenant on aime, on n’aime pas, mes la majorités des tests se valent, mais renier l’appartenance à la classe des jeux de baston pour DOA c’est du n’importe quoi.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:54:41
Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:59:59

Mexi tes jeux déchirre lol

au chiotte mortal et vive les vrai jeux de baston

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:01:32

mortal kombat n´est que du sang et n´est pas un jeu de combat mdr
c´est pas pour rien que le mot KOMBAT est dans le titre. DOA c´est rien, tu peut que 3 bouton a peu près(a se que j´ai vue sur le xbox 360 de mon cousin)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 novembre 2006 à 08:29:35

Personellement, je préfère largement MK à DoA (ou Tekken, ou VF), mais soyons francs, en terme de jeux de combat pur, DoA est un cran au-dessus de MK, DoA a des spécificités qui le rendent plus technique que MK, et je comprends parfaitement le point de vue de Scratch, même si je n´irai pas aussi loin que lui dans la provoc^^

Eva-Redfield
« heu c´est méme pas la peine de parlé des notes que les site ou la presse donne, car il s´y conaisse rien ! »
- Encore une affirmation énorme, c’est vrai ils ont embauchés des cuisiniers pour noter les jeux, Brad Pitt est maçon, Tina Arena poissonnière et Ridley Scott est videur. Nous nous y connaissons plus qu’eux, nous. Nous sommes meilleurs, en fait se sont tous des incapables dans ce domaine. Nous sommes cerné par des incapables. Donc comm il semblerait que vous soyez plus qualifiés, je voudrais vous voir préparer les articles, les dossiers de presse, rédiger les fameux tests, faire les reportages avoir en charge une équipe etc.
Encore une fois, complètement d´accord avec Scratch... Ca peut arriver qu´un jeu prenne une sale note non-méritée (un exemple, mais qui reste heureusement rare : les jeux de catch sont parfois sous-notés car quelques testeurs partent du principe que c´est truqué, et qu´un jeu sur un sport truqué ne sert donc à rien), mais d´un point de vue global, la majorité des testeurs font des critiques très pertinentes et donnent des notes légitimes, c´est insultant pour cette profession d´affirmer qu´ils n´y connaissent rien, alors qu´on en connaît à l´évidence encore moins qu´eux...

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:01:10

Je ne pense pas que l´on connaisse moins que, car nous sommes des joueurs, donc des fans, il ne faut pas l´oublier.

On est tous, quelque part, des testeurs dans notre categorie !!

On aime certaine jeux, et on peux nous aussi donner notre avis, on ne connait pas moins que certaint journaliste !!

Ce n´est pas parceque eux c´est leur metier qu´ils savent plus que nous !

Nous on fait un test avec passions, parfois aveugle certe, (ma fois pas tous) mais on arrive sans difficulté a trouvé les defaults d´un jeux.

Donc non, nous ne savons pas moins qu´eux :ok:

La vidéo du moment