salut a tous! j'essaie de telecharger le mans mais ca foire une fois sur les sites,est ce que les circuits ne sont plus dispos ils bugait ?? y me faut ce circuit!!! merci les gars...
geoGTR2
Niveau 4
15 mars 2008 à 13:13:02
ta essayé sur quel site? moi je sais plus au je lai DL mais il marche parfaitement. Va faire un tour sur No-grip, ya tout ce qu'il te faut la-bas...
fantasywarior
Niveau 8
16 mars 2008 à 07:04:58
ok je vaix voir ca merci bcp cop1! je sais plus quel site y'en a un paquet,j'espere que je vais trouver,sinon pas de probleme avec le circuit chez toi,c'est fiable?t'as pris le mod circuit +protos merci encore
fantasywarior
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:11:35
c'est bon j'ai reussit!!!!!! heu...j'avais pas winrar y faut bien debuter... encore merci!
fosso83
Niveau 3
15 septembre 2008 à 20:12:04
j'ai telecherger le mans , l'audi r10 et rien ne marche , j'ai été sr nogrip moi aussi et j'ai tout mit dans les dossiers qui m'ont dit ( le mans dans locations ) mais rien ne marche