Ché moi le circuit ne marche pas, j comprend pas pourquoi. Il plante avant la fin du chargement
tu m diras si tu y arrive
Luciano118-218
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:19:35
moi j´ai reussit ca marche niquel,mais je le trouve bizarre le tracé et puis y´a pas beaucoup de personnes
JAYMZ29
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:00:59
Que trouve tu bizarre dans le tracé? Pas beaucoup de personnes??
buddy78
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:05:02
C´est bon il marche aussi, ca fait plaisir , ca rappele me gt4. Quelqu´un aurait Laguna seca?? svp
ludogiuly
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:43:12
moi aussi il plante a la fin du chargement :s comment est ce que t´as réglé le probleme buddy?
lardechois
Niveau 4
22 octobre 2006 à 15:54:51
Bjr !! jai eu le meme probleme pour le mans puis je l´ai telechargé a cette adresse et la miracle ca marche nickel !! http://www.gtr4u.de/jgs_db.php?action=showkat&katid=56&sid=decec3efb15a6385f1ba2988684a7102
Luciano118-218
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:01:27
moi aussi j´ai joué pas mal sur ce circuit avec GT4 et aussi laguna sega mais le tracé n´est vraiment pareil
buddy78
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:45:51
En fait il fo attendre quelques minutes pour qu´il charge. c chelou. Bref, j me suis inscrit sur Race-online car il y a le circuit lagunamais y veut pas me connecté
larcin
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:58:06
le chargement de ce circuit est très long par rapport aux autres.
buddy78
Niveau 5
23 octobre 2006 à 13:20:37
J´ai testé le Laguna seca et j vous est meme fait un lien rapid-share pour les interessés