CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

circuit le mans

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:52:58

slt,j´ai vu que sur le live il y´a des personnes qui joue sur le circuit le mans.Ou je peut le telecharger??.Merci

buddy78
buddy78
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:38:34

oui, a cette page:

http://team.motorsport.phpnet.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=68

Ché moi le circuit ne marche pas, j comprend pas pourquoi. Il plante avant la fin du chargement

tu m diras si tu y arrive
:bye:

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:19:35

moi j´ai reussit ca marche niquel,mais je le trouve bizarre le tracé et puis y´a pas beaucoup de personnes

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:00:59

Que trouve tu bizarre dans le tracé? Pas beaucoup de personnes??

buddy78
buddy78
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:05:02

C´est bon il marche aussi, ca fait plaisir , ca rappele me gt4.
:question: Quelqu´un aurait Laguna seca?? svp

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:43:12

moi aussi il plante a la fin du chargement :s comment est ce que t´as réglé le probleme buddy?

lardechois
lardechois
Niveau 4
22 octobre 2006 à 15:54:51

Bjr !! jai eu le meme probleme pour le mans puis je l´ai telechargé a cette adresse et la miracle ca marche nickel !!
http://www.gtr4u.de/jgs_db.php?action=showkat&katid=56&sid=decec3efb15a6385f1ba2988684a7102

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:01:27

moi aussi j´ai joué pas mal sur ce circuit avec GT4 et aussi laguna sega mais le tracé n´est vraiment pareil

buddy78
buddy78
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:45:51

En fait il fo attendre quelques minutes pour qu´il charge. c chelou.
Bref, j me suis inscrit sur Race-online car il y a le circuit lagunamais y veut pas me connecté :nah:

larcin
larcin
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:58:06

le chargement de ce circuit est très long par rapport aux autres.

buddy78
buddy78
Niveau 5
23 octobre 2006 à 13:20:37

J´ai testé le Laguna seca et j vous est meme fait un lien rapid-share pour les interessés

http://rapidshare.com/files/348725/Laguna_Seca_gtr2_v1.0.rar

Bonne journée +

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:02:33

:rire: Normal que c´est long le chargement pour le mans car le circuit fait + de 13km

buddy78
buddy78
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:50:41

:rire2: Queneni kimi, le circuit nordschleife fait 22.848km et CHEZ MOI c bien plus rapide que le mans

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
25 octobre 2006 à 11:45:43

Mdr buudy78 alors c´est pas sa.
:rire: Alors c´est parce que c´est un piste pythique.

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
25 octobre 2006 à 11:46:16

Mythique plutot

buddy78
buddy78
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:31:27

J´ai rien compris a ta reponse, c pas tres explicite !! !!!

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:57:47

On peut avoir Nordschleife sur GTR2 ou ça ne marche pas?

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:20:41

merci :) ok alors je laisserai charger plus longtemps ;)

buddy78
buddy78
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:31:16

tuat_kersonto, bien sur tu peux l´avoir.
Il est meme a cette adresse

http://www.otaugames.com/downcat295.html
:bye:

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:36:49

Merci beaucoup Buddy, le pire c´est que j´étais allez sur le site tout à l´heure maus je n´ai pas vu NordSchleife lol. A+

La vidéo du moment