CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1'38'955 sur barcelone 2003

gigaga
gigaga
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:55:33

Tain comment j´ai batailler pour faire 1´38´955... Comment certains font pour déscendre au dessous de 1´37, c pas possible, il doit y avoir des setup magique et chui pas o courant!!!

larcin
larcin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:07:44

dit toi que certain tourne en 1´35. (j´en fais pas parti lol)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:24:43

dit toi que y´a certain, ils sont pas en simulation total...
C´est facile de balancer un temp sans preuve

gigaga
gigaga
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:27:03

Oui mais j´ai récupérer un gohst d´un mec qui a fait 1´35 et des poussières... J´essaye de suivre le ghost mais y a pas moyen... Il s´envole...
Je trouve ça super dingue!!!

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:16:12

Hmmm, je joue pas vraiment (je travaille et j´étudie j´ai une horaire chargée...) et je fais dans les 1:37, sans réglage vraiment approfondi...

gigaga
gigaga
Niveau 7
19 octobre 2006 à 23:23:07

ça m´étonne... Quelle voiture? et quels réglages surtout?? Qu´est ce que tu fais principalement?

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 00:41:16

Ouais bin ils ne font surment pas ces temps avec une NGT lol :ok:

larcin
larcin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:19:21

vous jouez avec quelle vue?

moi je voue en vue interne, parce qu´avec la vue capot ou devant je pense que c´est plus simple de réaliser des meilleurs cronos mais c´est moins immersif.

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
20 octobre 2006 à 03:32:48

gigaga je joue avec ma voiture favorite, non pas la meilleure :ok:

Réglages j´ai modifié... à peu près rien...

gigaga
gigaga
Niveau 7
20 octobre 2006 à 11:27:16

MuRCieLaGo, bon il sert à rien ton post... C´est pas en disant "je fais mieux avec une voiture et un setup de merde" que ça va faire avancer les choses!

Ce chrono moi je l´ai ait avec la lamborghini avec vue cockpit. Au niveau setup, je suis parti du setup de base puis modification du carburant, moins d´ailerons, sous gonflage des pneus, haut régime plus haut, radiateur diminué!

gumille
gumille
Niveau 5
20 octobre 2006 à 11:56:53

Capot, cockpit, ça ne change rien à la perf, c´est juste une question d´adaptation. D´ailleurs on ressent mieux le comportement de la voiture en cockpit.

Le réglage de base des voitures est assez honnête par rapport à ce qui se faisait sur GTR1. En enlevant de l´essence et mettant des pneus tendres, ça suffit pour aller attaquer le chrono !

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:44:34

Moi je faisait du 1"39 sur la démo, dans le jeu complet, barcelone je l´ai fait que en porsche pour le premier championnat et je fait du... 1.50 :hum:

haratchi
haratchi
Niveau 7
20 octobre 2006 à 13:02:30

Moi: 1.36.628 La preuve là:
http://flking.yellis.net/topscores/index.php?ztimer=1160779652&action=&circuit=&voiture=&inscriptionok=

Et encore je ne suis que 2ème !! !

J´ai roulé pour de vrai là-bas avec une Porsche 968 CS à l´époque :))

A+

Haratchi

gigaga
gigaga
Niveau 7
20 octobre 2006 à 13:30:26

´Tain mais c´est dingue... VOus le faites exprès??? On est ravi que certains fassent de bons chronos mais ce qui compte c´est comment.... Quelles voitures, quelles reglages, techniques particulieres etc... pour aider les autres à avancer! Balancer des temps comme ça sent explications, cela n´a aucun interet... Y a plein de sites qui existent et on sait bien qu´il est possible de faire de bons temps. Le but c´est comment...!!! Alors arreter de balancer vos temps comme des cons!

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:25:24

"Balancer des temps comme ça sent explications, cela n´a aucun interet..."

En mars 2007 si tout va bien je suis dans l´école de pilotage Bridgestone...

Ça répond à tes questions? Ce ne sont pas les réglages qui font la différence, MAIS LE PILOTE :ok:

P.S.: Si tu te demandes quelle est ma voiture favorite... c´est que t´es pas très observateur

gigaga
gigaga
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:51:13

lol...!
C´est sur le pilote ça joue, j´ai jamais dit l´inverse! Mais on sait tous que le setup est super important aussi...! J´ai fait ce topic pour apprendre des petits trucs pour améliorer le pilotage et/ou le setup, tu ne fais ni l´un ni l´autre et ne fais que raconter ta vie (ce dont, a mon avis, tout le monde s´en fout). Mais si tu es si doué que ça au niveau pilotage, raconte un peu tes trucs ou bien continu a raconter ta vie pour essayer de rendre ta vie aux yeux des autres plus jouissif!

Merci!

gumille
gumille
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:36:52

1.36, c´est déjà moins bien que ce qu´on pouvait faire sur GTR1 :) :)

F550, pneus tendres, 15L, régime à fond...

Ca sert à quoi de dire ça Gigaga ? Tout le monde fait la même chose, après on va pas dire à combien on règle précisémment les ressorts ou les compressions/détentes et tout le tralala.

Comme le dit Murcielago, la perf, c´est à 75% le pilote, et on va pas apprendre à prendre des trajectoires sur un site internet...

gigaga
gigaga
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:56:21

Essayer d´etre constructif c´est mal?? Il est interessant de savoir, la voiture utilisée, et autres reglages. Je trouve qu´au contraire donné précisement ses reglages c imprtant meme si il est vrai on a tous des reglages différents, mais on moins ça pourrait permettrait de confronter avec ce que l´on fait et donc éventuellement corriger pour encore améliorer (c´est toujours mieux de donner des temps qui n´apportent rien non?)... Niveau pilotage pr exemple d´apres vous l´école de pilotage est-elle nécessaire pour faire de bon temps ou bien elle ne sert que pour apprendre les bases et faire des temps comme les miens?

gumille
gumille
Niveau 5
21 octobre 2006 à 00:01:11

Le problème de l´école de pilotage, c´est que l´instructeur est très lent. 95% des épreuves, c´est l´or du premier coup... Mais pour découvrir un circuit, ça peut être intéressant. Enfin perso, je n´ai fait que du online, se confronter à des vrais pilotes est bien plus enrichissant !

Maintenant, donner un setup, ce n´est pas très utile puisqu´on aime régler chacun sa voiture différemment. Il faudrait plutôt chercher à comprendre l´impact des réglages pour savoir comment améliorer son comportement.

Sinon, je pense au contraire que le plus important c´est le temps. Si personne ne fait mieux que toi, tu ne seras pas motivé pour aller chercher ce qu´il te manque. Si tu sais qu´on peut aller plus vite, tu vas te creuser pour chercher comment gagner les derniers dixièmes, ceux qui font la différence.

Sur Zhuhai, on faisait des chronos aux alentours de 1.27.2 / 1.27.3, mais pour aller chercher les derniers centièmes,il a fallu s´arracher. Si on te dis ici qu´on fait 1.29.0, tu vas le prendre comme référence et quand tu l´auras atteint, tu seras satisafait, or tu peux aller certainement plus vite. Bref, à mon avis, il faut se fixer des objectifs dans le pilotage pour ne jamais être satisfait et continuer à progesser...

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
21 octobre 2006 à 04:41:34

Oui et c´est ce que je te disais gigaga, je viens d´avoir ma note en mathématiques aujourd´hui: 100 % !! ! On avait un point boni de 1 point ce qui me faisait 101 %... j´en ai discuté avec l´enseignante et elle a refusé de m´attribuer la note qui dépasserait la perfection...

C´est ça la mon truc, je mets moins d´essence pour être plus léger! :ok:

La vidéo du moment