CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques circuits buggés?

gigaga
gigaga
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:49:09

Bonjour, j´ai remarqué que sur certains circuit en course ça ramait à fond et sur d´autres non... Par exemple en course sur Barcelone c´est nickel et tres fluide, par contre Imola c´est injouable avec presque 2fps... C´est quand meme étonnant une telle différence... N´allez pas me dire que c´est parce que à Imola y a plus d´arbres...! lol Sérieusement c´est très étonnant, on dirait presque que certains circuits ont été très mal optimisés par rapport à d´autres...
Me dites pas non plus de baisser la résolution ou baisser les détails car c´est trop crade et puis cela n´explique pas une telle différence de perf entre 2 circuits!

C´est une 6600 GT!

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
17 octobre 2006 à 13:29:58

Oui c´est vrai que Imola demande pas mal de ressources mais pas au point de descendre à 2 fps. :ouch:

Moi perso, à Barcelonne 2004 j´ai en moyenne 40 de fps et à Imola je descend à 25. Mais ce qui est encore plus étonnant c´est qu´à Barcelonne 2003 je n´ai que 30 fps, donc une descente de 10 pour une piste presque identique. :(

gigaga
gigaga
Niveau 7
17 octobre 2006 à 14:29:45

Ouais c´est vrai que c´est dingue cette différence... Moi la différence est encore pire... Je n´ai pas de fps précis quand je te disais 2fps c´est à l´oeil nu... Je verrai ce soir, je ferais des mesures pour savoir ce qu´il en est réellement. Ce qui est sur c´est que chez moi Imola est injouable!

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
17 octobre 2006 à 16:01:02

Moi c´est ni Immola ni Barcelona, mais un petit peu et encore... sur Monza avant la chicane après le départ mais c´est vraiment infime, pas de quoi s´alarmer

gigaga
gigaga
Niveau 7
17 octobre 2006 à 17:57:30

Pour toi oui c´est cool pour toi mais pas pour nous!

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:02:31

A quelle résolution joue tu gigaga?

Ce que j´ai remarqué c´est que les éléments du décors font beaucoup plus ralentir que les voitures qui apparaissent dans l´écran.

Comme par exemple, à Barcelonne, le ralentissement sera le double si je passe devant deux estrades que s´il y a 10 voitures devant moi. :sarcastic:

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
18 octobre 2006 à 00:48:34

Finalement, mon dernier post faisais surtout référence à Barcelone car je viens de tester d´autre circuit avec les détails de minimal à complet et cela ne changeait pas grand chose sur le fps. Mais je me souviens que Barcelonne n´était pas la seule piste à me faire cela...

gigaga
gigaga
Niveau 7
18 octobre 2006 à 10:39:29

Je joue en 1280x1024 je crois...!
Sinon, j´ai fait quelques mesures... Je suis à 16-17fps...! lol Je joue avec les détails à intermédiaire sur Imola.... Bon il est évident que c´est lier à ma carte. Encore là c´était nickel et jouable mais c pas toujours le cas sur cette meme piste!... La ou ça buggait ct en championnat personnalisé... Le 1er championnat (rookie) avec la viper. Il me semble que le 1er circuit c´est Imola, et là ct injouable!

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:39:34

lol moi je dois me contenter de jouer en 1024*768, donc avec cette résolution c sur que sa doit etre nickel meme si c´est pas trop joli...

C sur qu´en baissent des options graphiques (meme si c´est chiant) tu arrivera à aller au dessus de 30. :ok:

anto20a
anto20a
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:41:54

moi je joue en 1200*1024 avec toutes les options a fond. mais quand j´ai joué sur une course avec 36 voitures c´était un peu moins fluide que quand je suis tout seul c´est normal?

gigaga
gigaga
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:01:42

J´ai essayer en 1024x768 mais je trouvais ça super crade!

liomail74
liomail74
Niveau 1
20 octobre 2006 à 13:29:38

bonjour a tous
moi j´ai une difference de fps sur valence entre le mode championnat et le mode week end avec les memes options de course.
j´aurais voulu savoir si vous aviez le meme probleme.merci

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
20 octobre 2006 à 13:38:03

Moi aussi mon fps est diminué en championnat et pourtant j´ai le même nombre de voitures, bizzare... :doute:

La vidéo du moment