Voilà un topic pour poster vos impression et note du jeu après bien sûr avoir joué au moins quelques heures, voici les miennes pour commencer :
Note Globale : 18/20 c´est la note que je donne à ce jeu vraiment complet
Graphisme : 18/20 à condition bien sûr de posséder un matériel mini, perso avec 2 GO Ram, une ATI GT0 1800, un processeur de 2,6 ghz ça marche nickel avec tout à fond, et ça j´apprécie par rapport au 1 qui avait tendance à ramer, ici aucun problème !! ! A noter le choix de l´heure des courses et la variation en temps réél du temps
Son : 19/20 essayez la 550 Maranello, c´est du pur bonheur, jamais j´avais entendu ça !! ! Petit bémol pour la Porsche qui a un son pas terrible par rapport aux autres voitures.
Durée de Vie : 18/20, rien à dire 24 voitures, pas mal de superbes circuits, entre autre : Spa, Monza... beaucoup de championnats, et bien sûr les 24 heures !! !
Jouabilité : 19/20, bien sûr volant obligatoire, mode simu, c´est de la balle !! !
Ce jeu est simplement une bombe à condition d´avoir le matos pour le faire touner, c´est peu être le problème de certains qui n´ont peut être pas pu apprécier le jeu à sa juste valeur, perso j´ai trop adoré, et ça promet de belles heures de jeu devant moi, c´est le meilleur jeu de caisse toutes consoles et pc confondues et je sais de quoi je parle, sur ce je vous laisse, j´y retourne