CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA CLAQUE !!

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:20:36

Ma carte graphique est une Radeon 9600SE ;)

almiros
almiros
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:50:10

Desole mais la il va falloir casser ta tirelire :fete:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:52:21

Almiros tu conseilles quoi entre upgrader la mémoire (j´ai 512) ou la CG ? (ATI 9600 :snif: )

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:58:08

Tu est contant parce que ma config n´est pas suffisante? :P

almiros
almiros
Niveau 5
04 octobre 2006 à 00:11:21

les deux sont indissociables, la carte graphique reste la priorite, pour la memoire il y a toujours moyen d`en recuperer par ci par la en fermant des exe inutiles comme c`est souvent le cas, la carte graphique elle n`est pas modulable et a ses limites surtout sur des entrees de gamme, apres en moyenne gamme et bien sur haut de gamme inutile d`O/C pour gagner quelques FPS a moins d`avoir une CG qui s`y prete mais cela demande toujours investissement comme des radiateurs ou ventilateurs.
La demande des jeux actuelles et a venir est t`elle que les bas de gamme n`ont plus leur place dans un PC de gamer et bien sur c`est valable pour l`ensemble CPU, RAM CM etc...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:28:29

almiros,
Ok pour tes réglages anistrophe et anticrenelage, j´y pensais plus, car je le fait rarement, il est vrai que je pourrais aussi aller les mettre en supérieur dans les propriètés de ma carte graphique, mais la c´est pas logique, ce sont les consepteurs/éditeurs qui devaient faire le nécessaire dans les Options du jeu, ils ont eu peur d´en mettre.
Ceci dit je vais aller les augmenter, mais j´ai peur que ma carte "ne suive pas" ( Nvidia FX5950 Ultra 256 Mo), j´ai déjà eu le cas dans un autre jeu, quoique un jeu n´est pas l´autre, je vais faire des tests et verrai bien si le jeu reste fluide, sans ralentissement des voitures.
Attention, l´aliasing n´est pas trop flagrant, mais quand même, je prèfère avoir un jeu avec des graphismes très fins.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:46:34

almiros,
honnètement, avec ma FX5950 Ultra 256 Mg achetée en mars 2004, les graphismes sont pas mal, tu crois pas ?
http://img134.imageshack.us/img134/6153/spafrancorchampsaz7.jpg
Et sans avoir été augmenter l´anisotrope, etc. dans les paramètres de ma carte vidéo.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:52:26

Fermer des exe inutiles, moi jveux bien mais j´y connais pas grand chose dans ce domaine...

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:06:24

j´ai joué a la démo a l´instant jlai suppr tout de suite
j´ai pas du tout aimé
graphismers moyens
jouabilité pas terrible

almiros
almiros
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:42:01

Bonjour,

Spartacus > ton image est bonne, je prefere faire mes reglages depuis le CCC malgre qu`auparavant je l`utilisait rarement mais depuis la version distribuee avec les catalysts 6.5 les performances sont accrues tout en consommant moins de ressources que par le passe.

KisKooI88 > regarde sur le lien ci dessous ( 3 pages ), il devrait te permettre de faire un peu de menage au demarrage de ton PC qui boot un tas d`EXE inutile, n`oublie pas de faire attention a ceux qui te sont utiles.

http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php

@+

Neomor
Neomor
Niveau 6
04 octobre 2006 à 13:43:48

Salut, j´avais une question tres importante (pour moi)......Je possede le 1er volet, et lorsque la demo de GTR2 est sorti, je me suis jeté dessus!!!! Apres multiple reglages, je lance en Simulation avec ttes les Aides desactivées (ABS, Antipatinage).

Et la surprise, enorme deception, trop arcade :-( , la voiture est totalement irréaliste!!!!!

J´aurai voulu savoir pour les possesseurs du jeu COMPLET et qui ont testé la Demo si, cet enorme defaut a été corrigé??????

Merci bien

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:00:15

Sa sera possible de jouer, même si c´est pas très beau avec ma config?

gzii
gzii
Niveau 44
04 octobre 2006 à 15:47:25

Neomor c´est complétement différent du 1 à ce niveau,
mais pas pour autant irréaliste.
Ces autos tiennent très bien le pavé.
Et dans le 2 on peut plus les violenter avant qu´elles partent. mais quand on est à la limite, et avec un bon setup, ça peut devenir plus chaud.

Le setup par défaut de la démo est plutôt sous vireur et ça donne une impression très fade.

Neomor
Neomor
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:17:25

Merci Gzii :ok:

Je suis d´accord avec toi qu´elles tiennent vraiment bien la route, ces caisses, mais (encore dans la demo de GTR2) la gestion sans l´antipatinage et sans l´ABS me paraisse bien trop tolerant.
Lorsque la voiture survir un simple coup de volant permet de la redresser, alors que dans le 1er, le tete-à-queue est assuré!!!! Est-ce que ça étais corrigé apr rapport à la Demo ou non???

Ah aussi sur la demo et meme sur les Screenshots, les voitures me paraissent plus hautes, ainsi que la vue cockpit.....aucune amelioration graphique a part les disques rouges!!!

TT ceci car j´hesites a l´acheter, ayant été decu par la Demo :-(

gzii
gzii
Niveau 44
04 octobre 2006 à 17:12:07

Ben en fait les autos sont rattrappables (enfin y´a des limites). Alors que dans le 1 à partir d´un certain angle c´était quasiment foutu quoi qu´on fasse.
Mais j´ai tout de même trouvé la démo plus fade que le jeu. Sans doute un setup trop sous vireur ?
Ou le fait que dans le jeu j´ai surtout testé avec des 996.

Neomor
Neomor
Niveau 6
04 octobre 2006 à 17:33:43

Merci pour tes reponses tres precises, qui change mon avis sur le jeu......je vais resté au 1er finalement!!!!! :gni:

Meme si ca reste tres subjectif, la comparaison avec le 1er est indispensable!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:52:30

Galaktic Posté le 04 octobre 2006 à 13:06:24 j´ai joué a la démo a l´instant jlai suppr tout de suite
j´ai pas du tout aimé
graphismers moyens
jouabilité pas terrible

Qu´as-tu comme config. ?
Tu n´as pas du faire les bons réglages aussi bien pour les graphismes que pour la jouabilité.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:56:18

almiros,
Salut,
A quoi sert exactement la "Syncronisation Vertical" ?
Faut-il la mettre dans les Options du jeu ?, et ne pas la mettre dans les Paramètres de la carte graphqique ou vise/versa ? ou encore ne pas l´activer du tout nul part ?
merci de me répondre

La vidéo du moment