CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA CLAQUE !!

benguettat
benguettat
Niveau 3
30 septembre 2006 à 20:14:06

Salut tout le monde...
Franchement j´y ai joué toute à l´heure, biensûr à la version complete, et c´est la CLAQUE !! !
Graphismes époustouflants (comme les screenshots), sensation de conduite vraiment réaliste, bref, à posseder !!

fhaust
fhaust
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:21:45

:salut: bien d accord avec toi :)

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
01 octobre 2006 à 05:37:02

C´est de la bombe alors ceux qui le cassaient peuvent aller se coucher ou jouer à GT4... :gni:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 octobre 2006 à 08:58:39

Ok mais il n´y a pas vraiment d´énorme changement par rapport au premier. il est bien sans plus......enfin.... je viens de le commencer.

almiros
almiros
Niveau 5
01 octobre 2006 à 11:33:17

Bjr,

Spartacus, je pense que tu reverras ta postion dans quelques temps car rappel toi GTR au debut...sur celui ci l`IA est nettement ameliore, 28 voitures en course et aucun bug ou lag, peut etre aussi plus abordable pour les prophanes qui ont galeres sur la version 1.

En online c`est le pied total sur des serveurs avec des types qui maitrisent et pas des shooters de premier virage.

J`ai jouer hier soir sur Imola avec la MC12 c`est le pied a part bien sur les eternelles bourrins qui ne semblent pas avoir saisis le sens profond de GTR et qui sont pied dedans tout le temps et surtout que tu vois eparpille partout.

Par pitie ne venez pas faire d`arcade sur la online entrainez vous et venez quand vous maitrisez un minimun ca evite de commencez les courses a 10 et les finir a 2..

Amicalement

benguettat
benguettat
Niveau 3
01 octobre 2006 à 13:37:08

Salut à tous...
Je pense honnêtement que c´est le jour et la nuit entre GTR 2 et le premier du nom. Tout d´abord les graphismes, et là !! ! C´est super joli, les textures sont super lisses, et les modéles de voitures sont fidéles. C´est aussi mieux optimisé, par éxemple sur le 1 en mettant les graphismes à fond ça rame à mort, et ne parlons même pas quand la piste est remplie de concurents, par contre là, niquel !! Je mets tout à fond et aucun lag à signaler...
Donc foncez-dessus, vous ne le regretterez pas !!
PS : Y´a t-il un test sur le net ?? Il est sorti y´a une semaine et je ne trouve aucun test !

almiros
almiros
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:52:42

Bonjour benguetta,

Tu trouveras le test sur le lien ci dessous, article du 29/09,

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076039_test.html

@+

benguettat
benguettat
Niveau 3
01 octobre 2006 à 21:36:20

Ok merci bcp almiros :-)

xyio
xyio
Niveau 7
02 octobre 2006 à 01:03:29

Salut
Moi aussi quand j´ ai essayer la demo j´ etais pas vraiment convaicu,mais j´ ai perseverer eh ben resultat il est enorme ce jeu on se sent dans la course tout au long de celle ci fra,chement c´ est un jeu très prenant et je suis sur que je n´ ai rien vu on voit très bien la profondeur du jeu :ok:

benguettat
benguettat
Niveau 3
02 octobre 2006 à 17:49:36

En plus je comprends pas pourquoi y´avait des gars qui descendaient GTR2, du moins la démo... Je n´ai pas éssayé la démo mais ne me ditent pas que ça n´a rien à voir ?

FrankBullitt
FrankBullitt
Niveau 3
02 octobre 2006 à 18:53:45

Je suis tout à fait d´accord avec Xyio.

Je trouve que c´est plus immersif et plus réaliste que GTR premier du nom, les voitures et les époques ne sont pas les mêmes, mais on sent que les développeurs se sont inspirés de GT Legends. J´attends d´ailleurs le 2 également... J´apprécie fort les p´tits championnats qui sont des formes mises en bouche avec de vrais belles bagarres notamment en Porsche. C´est toujours bon de se battre avec des voitures identiques comme dans GTL. Maintenant... Je surveille les skins pour une Aston de l´équipe Prodrive (je pense) et les nouvelles 911.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:42:54

almiros,
après avoir effectué quelques essai divers de voitures et circuits, il est vrai qu´il est mieux que le premier, graphiquement aussi, car là j´ai mis tout a fond.
Seul petit bémol: il y a de l´aliasing même en le mettant sur " Niveau 4 " dans les Options. Espèrons la sortie d´un patch corrigeant ce problème.

almiros
almiros
Niveau 5
03 octobre 2006 à 14:04:17

Bonjour Spatacus10,

mes reglages dans le CCC avec les catalyst 6.5 sont :

Anticrenelage 6X
Anisotropique 16X

je fais les reglages depuis le CCC et pas le jeux, course en online a 28 sur Magny-Cours et aucun probleme.

CG > HIS X800XT/PE
CPU > Braton 2500+@3200
RAM > DDR OCZ 2X512
CM > Nforce 2

@+

gzii
gzii
Niveau 44
03 octobre 2006 à 14:28:02

Normal, le Braton c´est un processeur unique :lol:

almiros
almiros
Niveau 5
03 octobre 2006 à 14:37:25

Bonjour Gzii,

tout a fait je l`ai O/C jusqu`a 2.5ghz mais ce n`etait pas raisonnable...par contre a 2.2ghz aucun soucis avec un SLK800 temperature 36 degres et 42 en Full apres 10 h de GTR.
De la bonne RAM element essentiel, avant j`avais de la Kingston et bien plus jamais !
OCZ un peu chere mais grande efficacite, elle tourne en 2/3/3/6.

@+

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:50:11

Pouvez vous me dire a quoi ressembleras GTR2 graphiquement avec ma config :
AMD ATHLON XP 2500+
1.84Ghz
512Mo RAM
ATI Radeon SE (je ne me rappelle pas du nom :hum: )

Merci =)

gzii
gzii
Niveau 44
03 octobre 2006 à 18:04:13

A mon avis ça ressemblerait à un écran noir si la carte vidéo est trop légère. Ca dépendra beaucoup d´elle.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:04:54

En fait la démo passe bien mais j´ai peur que le jeu entier, lui ne passe pas.

almiros
almiros
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:14:32

Bonjour Og_Spok,

Ton processeur fera tourner le jeu sans probleme par contre cote RAM 1Go sont necessaire quand a la carte graphique il faudrait une 6600Gt au minimum.
Reduit les precessus en cours pendant le jeu online et garde ce dont tu as besoin pour faire tourner GTR2.

@+

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:17:18

Merci :)

La vidéo du moment