CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou sont les 140 vehicules ?

clashy38
clashy38
Niveau 6
05 octobre 2006 à 16:14:09

FHAUST tu as bu de l´eau de javel ou quoi !^ ^

ils ont le droit d´echanger des points de vus sur les 2 jeux , pas la peine de venir faire le sherif au milieu ! mouhaha , n´importe koi !

bonne route ^^

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:10:52

Fhaust :d) laisse nous VIVRE, tu veux ? Tu commences à souler avec tes réflexions :nah:

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
05 octobre 2006 à 17:44:41

C´est vrai qu´il faut arrêter de comparer un jeu de course comme GTR2 à un jeu de tourisme comme GT4, ça n´a rien à voir, GTR2 est basé simulation alors que l´autre plutôt arcade, il propose certe 500 caisses, qui d´ailleurs pour la plupart ont le même bruit, il faudra m´expliquer d´ailleurs, surtout la 2CV par exemple qui a un bruit de je ne sais quoi, de plus courir sur des circuits qui n´existent pas avec 5 concurrents largués au bout d´un demi tour n´est pas très passionnant, sans oublier les collisions qui n´abiment pas la carosserie, bon je vais peut être arrêter là, car yen a tellement qu´on y passerait la nuit, svp arrêter de comparer une simulation à un jeu d´arcade, merci :sarcastic:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:03:54

Z´êtes bouchés :ouch2: là on compare pas, on parle des licences ! rudy 6975 trouve dommage qu´il n´y ait QUE des voitures de course dans GTR2, ben moi je lui dis "c´est normal elles sont toutes dans GT4" voilà c´est tout, pas la peine de gueuler dès qu´on prononce ce mot, on dirait que c´est tabou ici !

ET JE SAIS QUE GT4 EST DIFFERENT DE GTR, PAS BESOIN DE LE REPETER 50 FOIS :-(( :-(( :-((

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:53:08

rolala pourquoi compare un jeu de course de rue et un jeu de courese sur des circuits la conduite n est pas la meme

et LACERISE si tu largue tes adversaires au bout d un demi tour jous avexc des voitures du meme niveaux que tes adversaires sa sera deja plus dur

et pour finir gt4 est surtout un jeu ou l on cherche a faire le meilleur temps pas forcement a gagner tout le temps et en meme temps faut avouer qu ils font augmenter la duree de vie du jeu grace aux permis

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:15:55

heuresement qu´il n´y a pas beaucoup de pilote professionnel sur ce forum, car là on entendrai " gtr2 c´est loin de la réalité, c pour les nanard"

c drole de voir les mecs se la ramener en disant moi je maitrise gtr² GT4 c pour les nanfants
et ceux encore qui se la ramene avec des "GTR c plus mieuxx que GTR² nanana"

bande de gamins

vous maitrisez GTR 1 ou 2? vous crachez sur n´importe quel autre jeu a base de roues et de volants?
j´ai qu´une chose a dire: on s´en bat les steaks

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:40:28

ih ih :lol:

ou la sa crie ici ih ih

ou la la la la la

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
06 octobre 2006 à 08:25:07

Vous n´avez qu´à pas nous casser les burnes avec votre GT4 ici, on s´en tape des licences, on s´en fou qu´il y est 50 000 bagnoles de toute façon on n´aurait pas le temps de les essayer, c´est un forum GTR2 alors arrêter avec votre merde de jeu de papy !! !

Et d´ailleurs je largue plus rien magnadevimon car GT4 est au placard depuis un moment...

Allez parler de votre GT4 dans le forum approprié de plus les joueurs de ce jeu, sont les premiers à casser du bonhomme dans leur forum, alors vous étonnez pas de l´être ici :sors:

earondo
earondo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:28:08

ma question pour ceux qui l´ont deja ... y a t il oui ou non une DBR9 ?? ???

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
06 octobre 2006 à 08:38:18

Non, par contre elle risque fort probablement d´être téléchargeable d´ici peu de temps

earondo
earondo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:42:06

ok merci :)

La vidéo du moment