CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou sont les 140 vehicules ?

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
20 septembre 2006 à 19:36:05

J´ai vu sur plusieurs sites qui parlaient de gtr 2 qu´il y aurai environ 140 vehicules or je n´ en compte que 24 !! et je ne voit pas comment débloquer les autres si quelqun pouvait m´éclairer

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:00

C´est comme gt legends ta 29 véhicules et plein de peinture différentes

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
21 septembre 2006 à 01:17:45

mais c´est une grosse arnaque dans ce cas la need for speed most wanted on peu dire qu´il possède plusieurs millers de voiltures avec toutes ses possibilités de peintures et de custom

haxor133t
haxor133t
Niveau 3
21 septembre 2006 à 01:26:06

Franchement il est vraiment pa terrible comme jeu !

jhack
jhack
Niveau 11
21 septembre 2006 à 09:43:36

c´est juste que c´est un jeu trés ciblé simulation

et pourtant il est moins dur de prise en main que l´ancien

vivement qu´ils mettent des skins ici :
http://www.bhmotorsports.com/GTR2/downloads

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
22 septembre 2006 à 14:16:30

En comptant les différents team tu arrives à 140 voitures. Ce n´est pas parce qu´elles ont le meme nom qu´elles ont les meme caractéristiques. OK c´est peut etre un peu oser de dire 140 voitures mais c´est comme ça.

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:58:36

De toute façon qu´il y en ai 24 ou 2000, j´en vois pas l´intérêt, quand je vois Gran Turismo avec 700 véhicules et qu´au bout de 10 essayés, le jeu part dans le tiroir, moi je préfère 24 véhicules hyper réalistes que 700 qui ont tous le même son et même tenue de route...
Quand à NFSU, j´en parle même pas, j´ai du y joué 3 semaines et customisé 2 bagnoles en tout, le jeu est lassant et la conduite sans intérêt, il faut arrêter de comparer GTR2 à vos jeu d´arcade réservés au moins de 12 ans, franchement mettre des lampions sous une caisse c´est d´un intérêt... et le pire dans l´affaire c´est qu´il y a des nanards avec des 205 qui font pareil...pffff

alex1194
alex1194
Niveau 4
23 septembre 2006 à 21:02:15

tout a fait d´accord avec LACERISE, les jeux de caisses à customiser c´est pour les nanards en herbes, pas les pilotes.

;o )

gumille
gumille
Niveau 5
24 septembre 2006 à 23:58:18

Rolala les préjugés... On a quand même le droit d´apprécier les jeux qu´on veut non ?

Et pour info, il y a des pilotes GT4 qui sont très très bons, vraiment (pour les avoir rencontrés en championnat de France...), et qui le seraient autant sur GTR ou GTR², j´en suis sûr. Personnellement, je viens de GT4, et j´y ai pris beaucoup de plaisir. Ca ne veut pas dire que j´étais un pilote du dimanche.
Je suis passé sur GTR, et après la première prise en mains, ca s´est...bien passé je dirais ! :)

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:24:03

J´ai jamais dis que les pilotes GT4 étaient nuls, mais dire qu´ils seraient autant valables sur GTR 1 ou 2, là j´en suis moins sur, on ne peut pas dire que ce soit vraiment la même conduite, GT4 se manie aisement au bout de 5 minutes alors GTR c´est vraiment autre chose.

Pour moi qui ai essayé les 2, je ne reviendrai jamais sur GT4, le jeu est trop arcade et l´intérêt bien moindre

gumille
gumille
Niveau 5
25 septembre 2006 à 08:28:45

Les bons pilotes, ils sont bons partout, et avec toutes les voitures (dans 90% des cas). C´est comme si tu me disais. Je claque 1.35 à Barcelone avec la 550 mais 1.40 en Lister. Ce n´est pas possible... De toute façon, les meilleurs sont quasi tous au volant, le DFP pour GT4, et quand tu as une base de pilotage, tu peux aller sur n´importe quel jeu, tu arriveras à t´en sortir. Après, il reste l´aspect simu, setup et tout ce qui va avec. Mais pour quelqu´un qui aime la course auto, ça ne pose pas de problème, c´est une question de temps.

L´aspect simu ou non, c´est encore une autre histoire, chacun se fait son avis sur les jeux. Et puis GTR², on met aussi 5 minutes à la maîtriser non ? Et pourtant, tout le semble semble s´accorder à dire (ici) que c´est un bon jeu de simu...

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
25 septembre 2006 à 10:45:17

Non je suis pas d´accord, au niveau accélération, tenue de route, tu t´y prends pas de la même manière avec GTR2 et GT4, GT4 tu peux accélérer comme un malade au démarrage et dans les virages, ta voiture ne bouge pas, alors que GTR2 tu peux pas le faire, ensuite la tenue route GT4 la voiture reste droite, tu pourrais presque siroter un cocktail en jouant alors GTR2, si tu tiens pas le volant ta voiture se retrouve dans un mur au bout de 5 mns voilà les grosses différences, c´est sur si tu a joué à GTR en mode arcade je comprendrais mieux essais en Simulation...
Ensuite une grosse différence qui m´a également fait définitivement opter pour GTR est le nombre de voitures en piste, et là ya pas photo.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:58:34

C´est sûr que les 6 concurrents dans GT4 c´est très très peu :diable: Par contre la voiture ne tient pas aussi bien que tu le dis, il y a parfois de vraies savonnettes qui partent en couille tout le temps :oui: Et il vaut mieux enlever les aides pour que ça soit un peu plus difficile^^ Mais GTR 2 a quand même de sacrés avantages : dégâts et pannes mécaniques, nombre de voitures en course plus élevé, circuits européens (pas que des japonais comme dans GT :hum: ), voitures officielles de la FIA-GT (encore ici, on n´a pas de pots de yaourts japonais :hum: ) etc... :ange:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:59:28

En résumé : VIVE GTR 2 même si GT4 n´est pas un mauvais jeu, loin de là :)

gumille
gumille
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:06:17

Courir en arcade...Nan merci ça ira pour cette fois :). Faut regarder un peu les grandes ligues françaises ce qu´elles proposent hein ;) .

J´ai l´impression que tu as compris de travers ce que j´ai dit. Je n´ai pas parlé des différences de jeu, je les connais bien assez. Je parle juste des pilotes. Faut arrêter de prendre les joueurs de GT4 pour des branquignoles ! C´est sûr si tu restes sur JV.com, ok, mais faut regarder du côté du top niveau français, c´est là que sont les références.
Je dis ça objectivement hein, alors que je ne roule seulement sur GTR maintenant...mais je sais bien que GTR n´a pas le monopole des bons pilotes.

rudy6975
rudy6975
Niveau 5
29 septembre 2006 à 11:29:44

Les 2 sont complémentaires. GT4 c´est bien pour tater de la m5 ou de la zonda, ou simplement faire le cake avec une tite golf.
Pour moi ca a tjrs été sympa de paufiner des temps au nurb avec genre une clio 16v et de voir comment c´est facile de se poutrer soi-meme son ghost avec une amg ou une sub ensuite.

GT4 n´est pas spécialement facile, si on choisi de faure sauter le tcs et l´abs, et surtout si on choisi des pneus "cheap".
Grosso modo le niveau intermédiaire de réalisme de gtr àmon avis.

A mon niveau le permi S de gt4 n´est pas dans mes cordes, mais il m´arrive de temps en temps de finir 1er en mode simu à gtl si la caisse est de faible puissance.

Sinon je trouve vraiment dommage sur sim bim ne sorte pas autre chose que des voitures de course. Pas mal de rigolos dans mon genre prendraient vraiment leur pied avec des versions route au realisme très poussé, histoire de "s´y croire vraiment".

rudy6975
rudy6975
Niveau 5
29 septembre 2006 à 11:31:10

vraiment dommage QUE sim bim...

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:54:27

Ils ont la licence FIA GT, mais les constructeurs de voitures de série sont fidèles à Gran Turismo (c´est un super catalogue quand on y pense)

rudy6975
rudy6975
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:32:22

Les constructeurs de voitures de séries sont fidèles au plus offrant surtout.

Et c pas demain la veille que gtr se vendra autant que gran turismo pour rentabiliser autant de licenses...

fhaust
fhaust
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:12:48

Arreter de comparer ce jeux a granturismo c imcomparable, coter simulation granturismo n´ arrive pas a la cheville de gtr et coter graphisme aussi et dans granturismo ya pas de ferrari alors les mouton arreter de comparer l imcomparable. Et coter nombre de voiture sa va arriver soyer patient les mode arriveront ainsi que les skin et les circuit,dans le premiere opus ya enormement de voiture a rajouter sa sera la meme dans le 2 donc arreter de pleurer et si vous trouver ce jeux bidon c que vous connaissez rien au vrai jeux de caisse pour info ce jeux c un jeux d adulte et pas de gamin merci d arreter vos critique bidon

La vidéo du moment