CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est ! je l`ai

arno592000
arno592000
Niveau 5
16 septembre 2006 à 09:57:18

Justement, parlons-en de cette Z3M...

Ma voiture préférée sur GTR1. Difficilement contrôlable, sur virage présent à l´accélération comme au freinage, passionnante à maitriser.

Sur GTR2, en 7 tours de Monza, pas une seule sortie de piste, et mes records avec les mêmes réglages sont tous tombés!! (1´57´856´´ réglages par défaut)

Pas moyen de la faire sur virer!!! Hallucinant! J´ai vérifié 3 fois si il restait pas une quelconque aide au pilotage, mais rien du tout!

Soit dans la version 1, elle était trop réaliste (fort probable!), soit dans le 2, on s´oriente toujours vers de la simu pointue, mais "allégée" pour plaire au plus grand nombre.

Je suis un peu déçu de cette orientation, même si on prend encore du plaisir à piloter, mais il manque les frayeurs du 1, le petit côté "à la limite" de la voiture que j´adorais.

alex1194
alex1194
Niveau 4
16 septembre 2006 à 10:07:05

Dzikus, je n´ai pas dis que la conduite du 2e volet n´était pas réaliste, au contraire moi je la préfère. C´est juste que les adorateurs de la difficulté du 1er volet vont être déçus sur ce point, et si tu as lu les posts des autres personnes tu l´as surement remarqué. De toute façon c´est selon les goûts de chacun, moi j´ai donné mon point de vue car j´ai la chance de pouvoir jouer au jeux.
Encore une fois, je le dis et le re-dis "je préfère la conduite du 2e volet que je trouve moins difficile que le 1er volet", cela n´a rien à voire avec une critique de ce qui est plus réaliste ou pas, je ne suis pas le padawan de Schumacher, je suis juste un gamer qui apprécie les jeux de voitures (Rfactor, GTR2, GTLegends, GPL ...).
PS : je ne me sers pas des glissières pour tourner, je mets la sensibilité des dégâts à fond, donc si je tappe, je sors !! !
Je ne tappe pas 50 fois le mur pour aligner un chrono, juste pour ton info.

jolo777
jolo777
Niveau 3
16 septembre 2006 à 11:58:54

Dzikus, arrêtes de nous prendre pour des idiots.
Ici on donne nos avis sur un jeux, pas la peine d´en faire un débat passionné.

badgone38
badgone38
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:43:36

Salut j´ai la démo depuis 2jours je joue assez peu Mais j´ai fait mon premier Podium avec la ferrari Mon Meilleur temp 1"41"600 beau Temp ? lol j´arrive pas a suivre les plus fort qui tourne en 1"38 :(

badgone38
badgone38
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:02:17

1"40"666 Nouveau Temp en Course en Plus ! je joue avec le clavier avec quelque aide quand meme du Style Boitre auto,et le blocage de roue, et a l´acceleration pour pas trop patiner lol je joue avec le Clavier et c´est pas facil lol je languis de l´acheté avec une manette sa sera le bohneur ^^

fueling
fueling
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:40:40

En apparence plus facile, peut-être. Disons que la voiture n´a plus cette horrible tendence à partir en tete a queue à bas régime et qu´on peut rattraper nos erreurs (chose cazi impossible dans le 1).

Mais quand on essaye d´aller chercher les derniers dixiémes, c´est là que ca se gatte. L´importance des reglages est cruciale et impossible d´aligner un bon temps sans passer quelques trés longues minutes par le setup.

Avec la modena à Magny Cours, j´en chie grave. J´arrive pas à trouver les bons compromis. Difficile donc.

Moi j´étais fan de gtr1 et je suis désormais fan du 2! :ok:

Dzikus
Dzikus
Niveau 3
16 septembre 2006 à 20:39:53

"Dzikus, arrêtes de nous prendre pour des idiots.
Ici on donne nos avis sur un jeux, pas la peine d´en faire un débat passionné."

Je suis désolé de t´avoir fait croire que je prenais les gens pour des idiots. Je t´assure que ce n´est pas le cas.
Par contre, tu as raison de dire que je suis un passionné et je donne également mon avis sur le jeu rien de plus.

En tout cas je suis tout a fait dacord avec Fueling...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:09:50

en donnant vos avis, vous pouvez peut etre les mettre aussi en image :)
des images en vue volant si possible
moi je joue qu avec la vue réaliste :)
si vous avez ça en stock....
et avec aussi ,si possible le mauvaistemps que l on puisse contempler l effet pluie route et barebrise

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:17:15

Salut ! :) J´hésite à l´acheter avec ma ATI 9600 et mes 512 M de ram :snif: Ca pourrait passer ou pas ? Je suis sous XP Pro, proc´ Pentium 4 3.2 G

:merci:

POLALIS
POLALIS
Niveau 3
17 septembre 2006 à 04:04:05

Est-ce dispo au Canada (Quebec)? Si oui a quel endroit.

Merci

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:36:32

je ne sais pas pour le canada mais je reviens sur la reflexion de arno592000.
As tu dejà roulé un z3M de compétition? moi non alors est ce plus réaliste que dans la réalité je sais pas qui peut vraiment le dire. les concepteurs peut etre? qui on de meilleur base de donnée que nous. on peut mettre fin au débat ou bien tourné en rond pendant longtemps.
:)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:38:28

Et pour ma config :hap: :svp:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:12:45

pas de prob a mon avis
moi je joue avec une gforce6800 gt 256 Mo amd 2ghz 1500 ram

budguy
budguy
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:44:36

Polalis,en réponse a ta question,la sortie du jeu est annoncée pour le 18 septembre sur le site internet de EBgames.

fix27
fix27
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:55:09

il sort demain aux usa ,mais la sortie officelle pour l´europe reste le 29 septembre

arno592000
arno592000
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:27:25

Je te réponds [jero562]...

On ne parle pas de réalisme par rapport à la réalité, mais de comparaison avec ce qui est comparable, c´est à dire les sensations de conduite de GTR 1.

Donc, à réglages identiques, voiture identique, circuit identique, la Z3M de GTR1 était bien plus "joueuse" que celle de GTR2.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:00:21

Et merde, la démo ne se lance pas :snif2:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:32:24

J´ai trouvé il suffit de mettre directX 8 :dehors: :desole:

La vidéo du moment