CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : deformation, oui ou non ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BeN_067 BeN_067
MP
Niveau 3
22 août 2006 à 14:00:25

Un mini van, mdrrrrrrrr :D

Destroyermaul Destroyermaul
MP
Niveau 6
22 août 2006 à 15:53:07

tu as du confondre la demo de gtr 2 avec celle de need for speed parce que personne n´a jamais ressenti ce que tu dis

alex1194 alex1194
MP
Niveau 4
22 août 2006 à 17:22:53

waouw !! ! mini van ford de 200cv !! ! arrêtes, tu vas faire peur à monsieur Michael Schumarer !! !
faut absoluement que tu me donnes des cours privés de pilotage de van... tu prends combien de l´heure ? je prends un billet d´avion et j´arrive tout de suite, piloter un engin de course pareil c´est pas tous les jours !! ! au fait la caravane est en option ou bien ??

fredtbfr fredtbfr
MP
Niveau 8
22 août 2006 à 19:41:03

tout le monde s´ateendait à une caisse de course, il nous sort "un mini van" mais loool, c´est trop bon JV.com :gni:

sinon pour toutes les super sensations indescriptibles et inimaginables que tu à l´air de ressentir dans GTR, je crois savoir pourquoi....

arretes la fumette mec :ok:

alex1194 alex1194
MP
Niveau 4
22 août 2006 à 19:59:28

MrDionne, j´ai trouvé la solution a ton probleme : demande a Simbin de rajouter un van ford dans GTR2, comme ça tu pourras retrouver tes sensations de pilotage de camping car et tu pouuras nous mettre la paté !! !!! hahahahaha !! !!
en tout cas merci pour ton sens de l´humour, je suis mdr !! ! lol !! !! :o)

MuRCieLaGo MuRCieLaGo
MP
Niveau 8
22 août 2006 à 21:11:25

Mais même à ça, vous lui devez tous très grand respect, car il est de l´AMÉRIQUE.

budguy budguy
MP
Niveau 4
23 août 2006 à 00:49:15

bordel,j´crois que t´as besoin d´un exorciste,ca roule pas rond chez toi!!!

budguy budguy
MP
Niveau 4
23 août 2006 à 00:54:15

d´un québecois,

il est trop pissant!!!MrDionne

Dzikus Dzikus
MP
Niveau 3
23 août 2006 à 08:59:40

"je roule à 250KM/h et à peine je tourne mon joystic, et hop la voiture a fait un 180° !! ! normalement à cette vitesse, la voiture tourne mm pas (c´est ce qu´on appelle le sous-virage à haute vitesse), mais dans gtr2, les voitures n´ont pas de sous-virage, mais que du SUR-virage, et j´aime pas ça, je trouve pas ça simulation, enfin, c mon avis..."

Ceci prouve bien que tu ne connais rien de la conduite sportive et que tu n´as jamais fait de circuit :lol:

Alors prend ton van de 200 cv ( :gni: ma moto en fait presque autant :gni: ), vas à 100 Km/h (ce qui est trés raisonnable) et donne un PETIT coup de volant sans freiner, tu verra si ta bagnole sous-vire ...

En tout cas tes posts sont les plus comiques de tout ce forum alors t´arrete pas d´écrire...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 01:53:58

bin, je c que ça va donner un coup sec, et que ça va se mettre à faire des tonnaux...

enfin, ce que je veux dire, c que dans gtr2 c IMPILOTABLE, c pas amusant du tt, et c pas réaliste, voilà...

budguy budguy
MP
Niveau 4
25 août 2006 à 06:08:12

dit-nous ce que tu as dans les mains quand tu joues a ce jeu.MrDionne

Destroyermaul Destroyermaul
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 07:57:18

MrDionne, on t´a déja dit que les pédales se commender avec les pieds, et le volant avec les mains, car je crois que tu fais l´inverse.

Dzikus, si tu fais le rapport vitesse sur angle de début de souvirage, tu te rendras compte qu´une voiture souvire beaucoup plus à basse vitesse qu´à 250 km/h, c´est ce que l´on appelle l´appui aéro. Il n´y a qu´à voir comment les gars déboite facilement avec un grand coup de volant pour doubler en pleine ligne droite.

Dzikus Dzikus
MP
Niveau 3
25 août 2006 à 09:45:39

C´est ça Destroyermaul

Je ne voulais pas rentrer dans le termes techniques pour ne pas choquer Mr Dionne ...

:lol:

alex1194 alex1194
MP
Niveau 4
25 août 2006 à 17:22:44

MrDionne, apprends deja a conduire une VRAIE voiture et apres tu pourras parler de réalisme !! !
C´est pas avec ton van a boite de vitesse auto d´americain moyen que tu peux comparer avec une simu de course.

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 00:58:56

bin c drole, mais dans la réalité c tt l´inverse (en tt cas, avec mon van), + je vais vite + g une sensation de légerté et le volant devient de plus en plus facile à tourner, mais ça c à cause du vent qui soulève le devant du camion, mais quand t´arrive pour tourner, ça tourne pas (pas assez d´adhérence, le devant est trop léger), fo appuyer sur les frein pour remettre du poids sur les roue d´en avant et hop, là ça tourne... d´ailleur, c exactement ce qui ce produit dans toca race driver 3, et la mm chose avec mom mini van, fo freiner avant de tourner, sinon ça tourne pas et hop dans le mur, mais dans gtr2 la voiture ne fait que des tourniquets, alors pas besoin de frein...

mais dans gtr2, on a l´impression de piloter des F1 !! car c exactement l´inverse qui ce produit!! + tu va vite, + la voiture a de l´adhérence et tourne et perd le controle, exactement comme si ct un simulateur de F1, d´ailleur je déteste les simulateur de F1, c contraire à la logique qui dit que + tu va vite, + ta voiture est légerte (c en fait le vent qui passe sous la voiture qui la fait lever)!!
mais dans gtr2, c pas des formule 1 qu´on pilote, mais des voiture ordinaire modifié, alors c pas censé se piloter comme des F1, en fait, le comportement des voiture de GTR2 serais tres réaliste si ct des F1, mais c´en est pas, et c pour ça que je trouve le jeu pas réaliste...

budguy budguy
MP
Niveau 4
26 août 2006 à 05:48:44

Tu vas finir par nous convaincre! ha!
Mais sans joke y a tu un mode mini van dans TOCA 3,il faut que j´l´achète,j´ai toujours rêvé de piloter des bolides de course comme ca.
En tout cas mon gars,la conduite dans GP3 était pas la même que dans GTR2,ca c´est sûr.Pourtant les deux sont de bonnes simu,alors ton TOCA3 et bien garde le pour toi,parce que moi je ne crois pas que ce jeu soit une bonne simu.Et pis merde...GTR2 n´est même pas sorti,la demo est-elle vraiment ce que le jeu sera???
lâche pas mon gars.

Dzikus Dzikus
MP
Niveau 3
26 août 2006 à 09:45:41

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:
:lol: :lol: :lol:

Trop bon...

alex1194 alex1194
MP
Niveau 4
26 août 2006 à 10:22:20

MrDionne, tu connais l´effet de sol procuré par les fond plats ? Eh toui, une vraie voiture de course est étudiée pour coller à la route, et + tu roules vite, + elle coule à la route.
Au fait, ton van, il est de quelle année ? 1950 ? car c´est connu les américains font les meilleurs voitures du monde, avec leurs suspensions de chamalo, leurs boites de vitesse auto 4 rapports et leurs poids d´au moins 2tonnes, c´est sûr, c´est d´la balle de voiture de course ça mon pote !! !
aller, arrête de faire pitier et continu de nous faire rire avec ton van de merde a 3 balles.
hahaha...

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 13:21:17

pff, vous pouvez bien parler vous avec vos pegeot et vos fiat et vos lada... :honte: ...

essayez donc d´entrer 1 meuble 2 chaises et 10 planches de 4x8 dans la valise de votre pegeot durant un déménagement, en tt cas bonne chance :ok: !! moi avec mon van, j´enlève facilement tt les banc arrière, et g un grand espace cargo! pratique :-) !!

gonzo49ers gonzo49ers
MP
Niveau 5
26 août 2006 à 15:21:07

dans son profil :
"connection internet haute vitesse par câble 512K"

tout s´explique :rire:

Si la haute vitesse c´est du 512k pour lui, son Van c´est une Formule 1.

Tous est relatif.

Le jour ou il passera en 20 Mega il va nous dire qu´il conduit le BlueBird sur le Lac salé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment