bin c drole, mais dans la réalité c tt l´inverse (en tt cas, avec mon van), + je vais vite + g une sensation de légerté et le volant devient de plus en plus facile à tourner, mais ça c à cause du vent qui soulève le devant du camion, mais quand t´arrive pour tourner, ça tourne pas (pas assez d´adhérence, le devant est trop léger), fo appuyer sur les frein pour remettre du poids sur les roue d´en avant et hop, là ça tourne... d´ailleur, c exactement ce qui ce produit dans toca race driver 3, et la mm chose avec mom mini van, fo freiner avant de tourner, sinon ça tourne pas et hop dans le mur, mais dans gtr2 la voiture ne fait que des tourniquets, alors pas besoin de frein...
mais dans gtr2, on a l´impression de piloter des F1 !! car c exactement l´inverse qui ce produit!! + tu va vite, + la voiture a de l´adhérence et tourne et perd le controle, exactement comme si ct un simulateur de F1, d´ailleur je déteste les simulateur de F1, c contraire à la logique qui dit que + tu va vite, + ta voiture est légerte (c en fait le vent qui passe sous la voiture qui la fait lever)!!
mais dans gtr2, c pas des formule 1 qu´on pilote, mais des voiture ordinaire modifié, alors c pas censé se piloter comme des F1, en fait, le comportement des voiture de GTR2 serais tres réaliste si ct des F1, mais c´en est pas, et c pour ça que je trouve le jeu pas réaliste...