bin en fait, c bizzare, mais ça fait plutot l´inverse, la premiere fois que g essayé la démo, j´avais mis le réalisme à fond, g enlevé tt les option d´aide à la conduite, et g vraiment pas aimé ça, la voiture ne faisait que des 360°, un peu comme si j´essayait de piloter une voiture en carton sur une marre de glace, aucune adhérence, la voiture a tendence à tourner sur elle même un peu comme si je pilotais un char d´assault américain abraham M1A2, et les voiture ont des comportement style dessin animée, je c pas comment expliquer ça, mais c comme regarder une vidéo de voiture avec le temps accéléré 2X + rapide, la voiture faisait des tremblement bizzare, comme si elle bougeait super vite, enfin, c pas mon pc, ni un probleme graphique, c vraiment un probleme au niveau comportement routier de la voiture...
mais à l´inverse, quand je désactivait quelque réalisme au jeu, et j´activait les aides au pilotage, je trouvait le comportement des voiture un peu + réaliste.
mais n´empêche qu´il manque à ce jeu et au comportement des voiture de gtr2 un effet genre + fluide, euh comment dire + style "slow motion" en anglais, + doux, enfin, + toca race driver 3 quoi
, mais là on a l´impression de piloter des voiture pesant à peine 10KG monté avec un moteur de 5000CV
!! !
on a l´impression que tt se passe au temps accéléré, on voit mm pas la suspension s´écraser sous l´effet de la force G quand on tourne, je roule à 250KM/h et à peine je tourne mon joystic, et hop la voiture a fait un 180° !! ! normalement à cette vitesse, la voiture tourne mm pas (c´est ce qu´on appelle le sous-virage à haute vitesse), mais dans gtr2, les voitures n´ont pas de sous-virage, mais que du SUR-virage, et j´aime pas ça, je trouve pas ça simulation, enfin, c mon avis...
ah et pour votre question, ma bagnole, c en fait un mini van ford Windstar 1997, qui développe qd mm 200CV, pas mal pour un mini van
...