Moi à choisir entre un jeu beau graphiquement comme PGR 3 et Gran Turismo "entre paranthèses" surtout le second cité qui est dépassé et un jeu réaliste comme GTR 2, ya pas photo, les jeux d´arcade c´est pas trop le top, c´est toujours pareil, si je veux voir des belles bagnoles, je vais à des meetings ou course, moi c´est le réalisme de la conduite qui me plait, de plus on peut pas vraiment dire que GTR 2 est moche, loin de là !! !
Alors il faut arrêter de dire des conneries à longueur de page, si vous aimez pas vous venez même pas poster ici, ça n´a aucun intérêt de venir dans le forum et voir 60 posts sur "Je le trouve moche et je perd mon temps ici", perso j´adore ce jeu et aucun ne rivalise quelque console que ce soit et pourtant des jeux de caisse j´en ai fait en 15 ans, celui ci m´a réconcilié avec le genre, je trouve la démo nickel, alors je suis impatient de recevoir la version finalisée, en plus à 45 euros, on peut pas dire que pour ce prix nous sommes volé par rapport à des daubes du même prix qui prennent la tête au bout de 5 mn, voilà c´est tout ce que j´ai à dire