CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR2 AVIS ET COMPARAISON graphisme

fhaust
fhaust
Niveau 5
16 août 2006 à 23:38:26

Bonjour voila je vient poster ce sujet pour voir ce que vous en pensez.

Tout d´abort mon avis sur la demo de gtr2 un peu décu graphiquement je m attendez a bc mieux on est bien loin graphiquement de projet ghotam sur x box 360 meme si pgr3 n est pas une simulation et pas a tout a fait comparable, pourtant un pc peu developper bc mieux.
Ensuite niveau conduite je peut rien dire pour l´instant j ai test que la demo ya pas de mode simulation,en sachant que g le premier gtr et que j´en suis trés contend l avantage c qu on peu ajouter de nombreu circuit et voiture en esperant que le second soit ainsi le premier etait trés remtable et non lassant.
coter simulation pour moi c le meilleur jeux du moment sur pc, meme granturismo sur console ne lui arrive pas a la cheville niveaux réalisme. Apres je ne comprend pas qu on gonfle pas les graphisme aussi haut que pgr3 hort que je suis sur que c possible j attend d acheter le deuxieme opus en esperant qu il soit bien aranger et ameliorer au premier; car le premier gtr c de la bombe manque juste une chose les graphisme hallucinant mais qui c peut etre dans le deuxieme mais croit pas qu il taperont aussi haut que test drive sur bobox 360 il ont du boulot pourtant c faisable dommage

TBrC
TBrC
Niveau 1
17 août 2006 à 21:46:09

Bonjour fhaust,
Je suis tout à fait d´accord avec toi, j´ai télécharché la demo et graphiquement je suis tres deçu... Mais a mon avis, c´est une version "GRAND PUBLIC", une version faite pour tout PC, la version finale sera au niveau de Project gotham, j´en suis certain...

Amicalement, TBrC.

alex1194
alex1194
Niveau 4
17 août 2006 à 22:23:38

personellement je trouve pgr3 trop aliasé, on dirait que l´anti aliasing est mis sur 0 comparé à un PC. Au début j´ai voulu acheter la x360 pour le jeux pgr3, et apres l´avoir vu en démo dans une grand surface j´ai renoncé. Comparé aux images qu´on voit sur internet, je trouve le jeux trés trés aliasé, les lignes obliques sont quasi en escaliers, cela me donne le vomis au bout de 5min, je supporte pas son graphisme. De plus le champs de vision est beaucoup trop proche, on ne voit pas bien la route à 50m.
En tout cas c´est mon avis perso.
Sinon je ne crache pas sur ce jeux, qui est dans l´ensemble quand meme plutot beau.

ga_8
ga_8
Niveau 6
18 août 2006 à 01:43:30

alord deja gtr2 et trés actuelel graphiquement .. c les fps qui sont en avance sur leur temps il on cherché a fair un jeux qui tourne sur tt les bécane pas comme fear ...

pour se qui es de pgr3 ... achéte un vga box branche ta 360 sur ton ecran mais la réso a fond et tu me dit ou tu voi l aliasing .... sa dépende de ta résolution genre joue a gtr2 en 800*600 tu va voir quil y en as plien aussi

maintene pence que les tv vasique on un resolution de 640 par je ne cplus combien (non pas 480...) tu comprend pourquoi pgr3 a auten d aliazing

larcin
larcin
Niveau 10
19 août 2006 à 21:17:33

salut les gars. Je possède un écran lcd 66cm samsung HD (le26r51b) pour profiter au maximum de ma 360. Aujourd´hui je compte m´acheter un ordi personnel car celui de mon père était juste pour gtr premier du nom et est maintenant complètement à la ramasse avec gtr2 (j´en ai fait l´experience avec la démo). Je voulais savoir s´il serait possible de mettre un ordi avec comme écran ma tv actuelle? je n´ais pas de sortie pc à en croire les caractéristiques mais avec cette tv et mes logitech z 5500 je n´ose meme pas imaginer le résultat.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 août 2006 à 10:49:18

C´est vrai que la démo a de l´aliasing et cela même en résolution élevée (1280x104) et tous les détails a fond sur un écran numérique LCD 19", mais je suppose que les consepteurs auront corrigé cela sur le jeu final. Il y a bien une option pour l´aliasing dans les Option réglage de cette démo mais elle ne s´active pas, en effet, j´ai eu beau la cocher, une fois que je retourne voir c´est de nouveau "non" coché.

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 11:12:45

ba je trouve que tout les graphisme a fond gtr2 est tres beau je voit pas ce que vous reprocher la vue cokpit est tres realiste et tres agreable pour rouler

ga_8
ga_8
Niveau 6
20 août 2006 à 14:02:06

----- > larcin
attend gtr sur xbox 360 ;)

larcin
larcin
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:19

Ga_8 Posté le 20 août 2006 à 14:02:06 ----- > larcin
attend gtr sur xbox 360 ;)

oui mais le problème, c´est que je n´ais pas de volant pour la 360 et que je ne comptes pas en acheter alors que j´ai le momo sur pc.

ga_8
ga_8
Niveau 6
20 août 2006 à 23:45:26

volant pc compatible 360 normalment
sa marche pareil que sur pc /ps2

larcin
larcin
Niveau 10
21 août 2006 à 16:07:12

et non justement le momo n´est pas compatible sur 360.

ga_8
ga_8
Niveau 6
21 août 2006 à 17:25:59

sa methone bcp ... de tt facon la compatibiliter vien pas de la console .. mais des jeux ... si les jeux on les driver c bon... et pi vo mieux rachter un volant que achter un pc complet pas le meme prix

larcin
larcin
Niveau 10
21 août 2006 à 21:03:28

biensur la console et pourvu de port usb mais la compatibilité entre eux est ipossible. renseigne toi c´est véridique. Je compte avoir un ordi perso qui ne servira pas que pour gtr.

ga_8
ga_8
Niveau 6
21 août 2006 à 22:31:32

okay mais je sais que bcp de volant qui etait compatible que pour pc marche trés bien sur ps2 comme les 3/4 des volant trustmaster car encore une foi pas la faute a la console mais au dévelopeur de jeux a euh de voir si il intégre les driver de tel ou tel volant dans leur jeux enffet donc je te dirai de tester mais certain volant son compatible console alors quil ne sont pas cencé l étre!idem pour les pad et joyistique

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 août 2006 à 08:13:21

aim-bot Posté le 20 août 2006 à 11:12:45
"ba je trouve que tout les graphisme a fond gtr2 est tres beau je voit pas ce que vous reprocher la vue cokpit est tres realiste et tres agreable pour rouler"

Pour l´aliasing, on parle de la version (démo) pour PC. Et pas réaliste mais "réaliste".

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
26 août 2006 à 20:58:09

Euh, vous lui reprochez quoi à GTR2? au niveau graphisme j´entend? vous vous attentidez à des effets de blur, de bloom et des artifices graphiques de furieux à la need for speed ou burnout? ici, on ne boxe pas dans la même catégorie car de tels effets nuiraient tout simplement au côté réaliste et simulation de GTR2.
D´un point de vue réalisme et technique, c´est pour moi une tuerie absolue, ue voulez vous de plus franchement? la ue cockpit est parfaite, réaliste, immersive; l´ambiance sonore est grandiose, la modélisation est archi précise et fidèle à la réalité.... je vois pas ce que vous voulez de plus pour une simulation. Je suis amateur à la fois de jeux arcade et de simus, et j´apprécie les effets à outrance dans les jeux destinés à se lâcher sur le bitume et à se risquer dans des figures de dingues, mais pour une simu, je vois pas vraiment ce que des effets pareils pourraient apporter...Merci messieurs les développeurs de nous avoir pondu un jeu beau ( car il l´est quoi qu´on en dise ), réaliste et incroyablement technique et prenant.
Je l´attend de pied ferme et la démo m´a vraiment séduit.

Config : Athlon 64 3800+ Gforce 7800 GTX 256 Mo PCIExpress 4X512 Mo DDR : écran cathodique 17 pouces

samsamy2
samsamy2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 11:08:59

Citez moi un seul jeu de caisse aussi beau que PGR 3...

samsamy2
samsamy2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 11:11:43

Moi j´ai les deux Xbox360 et PC Haut de gamme
Je Préfère de loin les jeux XBOX
c´est mon avis...

almiros
almiros
Niveau 5
21 septembre 2006 à 13:41:19

Bonjour a tous,

une console rest un utilitaire de jeux avec ses limites contrairement a un Pc qui est usage polyvalent en fonction de ce que l`on veut en faire.
Pour le graphisme une carte video de bonne qualite vaut le prix d`une console a elle seule donc ce qui va se greffer sur autour de cette carte coute chere.

Avec une X800XT/PE GTR 2 est tres beau par rapport a GTR, ce plus apporte a ce jeu n`en n`oublie pas moins ca forme simulation qui a mon gout n`a pas d`egal a l`heure actuelle, son deuxieme plus c`est qu`avec cette nouvelle version il est abordable avec les simples reglages par defaut, pour les plus pointus du pilotage il y a largement de quoi ce satisfaire.

Si vous le pouvea jouez avec un volant car le jeu dans ce cas prend une autre dimension, enfin la comparaison avec TOCA 3 n`est pas a faire, TOCA benefice de beau graphisme mais l`IA est desastreuse, certains le consideront comme une simulation, je ne suis pas de cette avis mais cela n`engage que moi.

Voila un simple avis avec le jeu achete je precise, car le coup du " je test avant...etc..me font sourire "

@+

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:43

GTR² est vraiment réussi !! !
j´ai GTR, GTL et GTR²
GTR² va dans le bon sens
tout est réussi
l´école de pilotage terrible
le graphisme nikel sans aliasing
le frame R perfect
la jouabilitée vraiment réaliste maintenant !! !
bref je suis hyper emballé alors que la démo m´avait moyennement attirée
c´est pour moi une vraie réussite

La vidéo du moment