Bonjour a tous,
une console rest un utilitaire de jeux avec ses limites contrairement a un Pc qui est usage polyvalent en fonction de ce que l`on veut en faire.
Pour le graphisme une carte video de bonne qualite vaut le prix d`une console a elle seule donc ce qui va se greffer sur autour de cette carte coute chere.
Avec une X800XT/PE GTR 2 est tres beau par rapport a GTR, ce plus apporte a ce jeu n`en n`oublie pas moins ca forme simulation qui a mon gout n`a pas d`egal a l`heure actuelle, son deuxieme plus c`est qu`avec cette nouvelle version il est abordable avec les simples reglages par defaut, pour les plus pointus du pilotage il y a largement de quoi ce satisfaire.
Si vous le pouvea jouez avec un volant car le jeu dans ce cas prend une autre dimension, enfin la comparaison avec TOCA 3 n`est pas a faire, TOCA benefice de beau graphisme mais l`IA est desastreuse, certains le consideront comme une simulation, je ne suis pas de cette avis mais cela n`engage que moi.
Voila un simple avis avec le jeu achete je precise, car le coup du " je test avant...etc..me font sourire "
@+