CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR 2 premières impressions

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:50:20

Aussi j´aurais une question est-ce que le volant 900° est sorti sur PC et ou pourrais-je le trouver?
ET est-il (s´il existe ^^) compatible avec GTR 2 ? Si quelqu´un aurait l´amabilité de me répondre se serai sympa :fier: !! Bonne route :rire:

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
07 août 2006 à 20:29:11

_PiPoU_ Posté le 07 août 2006 à 18:30:14 oui la vue ou l´on voit l´arriere de la voiture dans les ancien GTR et GTL on pouvait voir lintegralité de l´arriere de la voiture et sur se GT2 on ne voit plus que les 3/4 arrière ce qui est fort dommage!!

:hum: tout comme dans GTR1 la vue extérieur est réglable!
mais ne me dites pas que vous jouez dans cette vue? :peur:

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
07 août 2006 à 22:29:43

mai pourtant g essayer de la réglé mai je n´y suis pas arrivé !! !! Et bien si moi j´aime cette vue (plutot pour entendre le bruit de la voiture ) mais elle est sympa quand meme. Si tu pouvais me dire coment la régler se serait vraiment gentil . =>*PiPoU*<=

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
08 août 2006 à 15:01:44

Vous voyez la pluie ou ca dans le démo ?

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
08 août 2006 à 20:35:40

Tu as se reglage dans le menu"summary" (je crois qu´il s´appel comme sa :doute: ) et sur la droite il y a rain... ? et tu glisse la barre sur la droite pour avoir de plus en plus de pluie ! voila dsl pour la précision mais je n´ai pas encore joué et d´ailleur j´y vais !! Ciao

Dzikus
Dzikus
Niveau 3
08 août 2006 à 20:50:32

Salut tlm

Tout d´abord : Des mecs qui parle de simulation en jouant en vue hélico à 3 mètres de la voiture, je leur conseille fortement de retourner d´urgence à Gran Turismo, la vrai simulation réaliste pour les pilotes ... :honte:

Plus serieusement, pour ceux qui trouvent GTR 2 plus facile car la voiture ne part pas en tete à queue dès qu´on appuie sur le champignon, sachez que vous ne trouverez pas beaucoup de voitures capable de burner en 2nde sans se servir de l´embrayage (j´y arrivais déja pas avec mon R1).
D´autant plus que les aides au pilotage sur c caisses st de + en + précises.

Je trouve GTR 2 bien plus réaliste en terme de conduite que GTR 1.

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
11 août 2006 à 15:09:44

jai pa le droi je jouer avec la vur ke je veu jaim bien voir la voitur ds lakel je roul sa tpoze un problem dzikus ?

Dzikus
Dzikus
Niveau 3
11 août 2006 à 17:01:39

Pas vraiment...

Je vais quand mm me permettre de te rappeller que le principe d´une simu c de se mettre en conditions réelles. Si tu pratique un simulateur de vol et que tu pilote à partir du sol, tu fais pas de la simu (du modélisme à la limite).

Conduit comme tu veux, mais évite tes commentaires sur le réalisme qui peuvent pas etre pris au sérieux.

deviljin3
deviljin3
Niveau 3
11 août 2006 à 19:14:37

TE KON OU KOI UNE SIMU C PA DE LA REALITE ME CA SIMULE LA REALITE OU PLUTOT DE LA REALITE VIRTUELLE

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
11 août 2006 à 20:16:54

c´est pas non plus la peine de devenir vulgaire deviljin 3.Si je peux me permettre, ta definition de "simulation" n´est pas tres compréhensible :gne: pour ma part je partage totalement l avis de dzikus

deviljin3
deviljin3
Niveau 3
11 août 2006 à 22:44:44

bein dsl si ca vous a choke me c ca ma definition dune simulation

Dzikus
Dzikus
Niveau 3
12 août 2006 à 00:59:06

Plus précisément je vais te donner un exemple deviljin3 :

Les pilotes des chasse qui s´entrainent sur simulateur de vol doivent le faire en conditions réelles (manque de someil, d´hydratation, perte d´autonomie, etc). Cela leur permet d´etre au plus proche de la réalité sans prendre de risque réels.
Le principe de GTR, pour moi, c de se mettre dans les conditions réelles de course en respectant sa voiture, les autres pilotes et l´esprit de la course sans en courir les risques.

Autre chose...
Je viens sur le forum pour discuter de GTR et je respecte les idées de chacuns, alors les insultes, tu te les gardes.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 août 2006 à 10:00:53

_PiPoU_ Posté le 07 août 2006 à 18:30:14
"oui la vue ou l´on voit l´arriere de la voiture dans les ancien GTR et GTL on pouvait voir lintegralité de l´arriere de la voiture et sur se GT2 on ne voit plus que les 3/4 arrière ce qui est fort dommage"

Pour la vue, ce sont exactement les mêmes touches (du clavier numérique) que pour GTR.
C´est-a-dire:
7 et 9 pour le zoom avant/arrière.
2 et 8 pour la vue d´angle haut/bas.

PS: mais conduire en vue extérieur n´est pas "réaliste" du tout...enfin... chacun joue selon ses goûts. La meilleure vue est la vue cockpit et la vue capot.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 août 2006 à 10:32:35

Graphiquement, Toca Race Driver 3 est bien mieux fini et plus fin.
C´est dommage qu´ils n´ont pas fait plus d´effort de ce côté là.
J´espère qu´ils corrigeront aussi le problème d´"aliasing" dans le jeu final, parce que là ce serait bête.

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
12 août 2006 à 17:00:53

zinkièté pa je jou pa kom sa mai c just pour entendr le brui dla voitur de lexterieu je sui pa un debilos je c jouer a un simulation g u tous les gtr i compri gtl alor tu va pa maprendr a comen on jou a une simu dzikus

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
12 août 2006 à 17:02:49

deuxiememen g jamai parler de realisme mai de grafisme compri ?

deviljin3
deviljin3
Niveau 3
12 août 2006 à 19:08:00

je vais pas insulter cette fois ok c bon mais regarde au moins ce ke ta ecri "Si tu pratique un simulateur de vol et que tu pilote à partir du sol, tu fais pas de la simu (du modélisme à la limite). " keske tu ve dire par du modelisme c flou un peti pe ce mot :question:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
12 août 2006 à 21:37:14

Erm, la simulation ok c´est virtuel, mais c´est fait pour recréer la réalité ... Donc je vois pas pourquoi on parle de réalité virtuelle alors qu´on devrait parler de réalité tout court ... :honte:

J´suis aussi d´accord avec Dzikus :mrgreen:

deviljin3
deviljin3
Niveau 3
12 août 2006 à 21:54:13

pr te donner une reponse bref et clair gtr2 né pa de la realite mai a la limite essaie de la simulé c simple et pourtant...
autre chose ce ki membete sur ce forum c ke tt le monde é daccor avec dzikus c ki ce dzikus je compren pa c un sage de gtr2?? :question:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
12 août 2006 à 22:07:36

Lol, tu connais pas la secte dzikus ? :honte:

Faut arrêter de paranoïer lol, si tout le monde est d´accord avec lui, c´est qu´il a raison, et par conséquent, que t´as tort :sarcastic: