CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR 2 premières impressions

otolikos
otolikos
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:58:58

Voici mes premières impressions et n´hésitez pas à laisser les votres:

les + :
-la pluie
-les sons

les - :
-Graphisme pas si révolutionnaires qu´attendu
-sensation de conduite toujours aussi terne
-Une simu orientée arcade pour attirer de nouveaux joueurs.

Bref c´est la grande déception après de longs mois d´attente.Une demo multi aurait été bien venue.Je ne suis pas sûr que Simbin arrive à convaincre avec cette démo.

Voilà mon avis personnel.

Je retourne sur LFS la vraie simu simu.

netk0
netk0
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:30:48

-Une simu orientée arcade pour attirer de nouveaux joueurs.

:x

on a pas du jouer à la même démo.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:55:39

Oui mais bon LFS c chiant il ne gère pas les écrans 16/9 et 16/10 et donc depuis que g changé d´écran je galère pour jouer car tout est déformé

otolikos
otolikos
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:41:21

y a bien une option 16/9 sous lfs...je sais pas si ca change qqchose mais bon....

c est dommage car comme sensation de conduite y a pas mieux encore.

cylon
cylon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:45:18

orienté arcade ,faut pas deconné la ,c´est pas grand tourismo

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 03:34:59

LFS ? tu parles de live for speed? le jeu ou les f1 font des derapages? lol !! Non franchement dasn live for speed les physiques des voitures de tourismes sont bien réalisés mais niveau monoplace c´est pas ca!

badtoper
badtoper
Niveau 2
22 juillet 2006 à 12:52:17

j´aurais pas dit mieux que le premier post.

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:43:57

je suis d´accords avec otolikos,je trouve qu´il y a plus de detail pour les graphismes,mais pas plus beau que GTR!!!la simulation a baissé d´un niveau,donc le resulta un peu dessu.Vu que c´est qu´une démo on va attendre encore un peu.

mike855
mike855
Niveau 5
24 juillet 2006 à 12:43:31

Je suis d´accord avec le premier post, la simulation a baisser, j´arrive meme a jouer au clavier (en novice). Les graphismes je trouve les textures trop propres, pas assez fine ce qui eloigne le jeu du photo realisme. Il on voulu le rendre aacessible a un plus grand plubic a mon avis mai faut le pardonner parce que les fan de simulation pure sa se bouscule pas.

mike855
mike855
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:31:24

J´y ai jouer un peu plus et meme si la simu a un tout petit peu baissé, je le trouve beaucoup plu fun que le premier, les voiture pardonnent un peu plus l´erreur (je sait pas si c´est realiste mais j´ai jamais conduit de gt alors je m´en fout), ce qui fait que on peut etre beaucoup plus agressif et en plus l´IA est terrible, on peut se battre avec et en plus elle est agressive, peu etre que le jeu sera critiqué par les puristes mais on y prend vraiment beaucoup plus de plaisir que dans le 1. Pourtant je joue a la manette (mon volant est pas comaptible windows x64)

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:10:22

Pas du tout d´accord avec certains !! !
C´est de la bombe, c´est vrai que j´ai zappé GT Legends, donc pour moi graphiquement ça m´a sauté au yeux, de plus la possibilité de choisir l´horaire de la course, c´est top !! !
Je trouve pas ce jeu arcarde du tout, je pense que celui qui dit ça a choisis ce mode ou a coché toutes les aides, j´ai été agréablement surpris par cette démo, malheureusement il faut attendre encore jusqu´à septembre, donc je vais continuer sur le 1 en attendant :-)

mike855
mike855
Niveau 5
25 juillet 2006 à 01:59:33

Personne a dit que c´est de l´arcade mais meme avec toutes les aides desactivés sa reste un poil au dessous de gtr 1

axel2906
axel2906
Niveau 1
25 juillet 2006 à 12:53:23

bonjour,

mes impressions niveau graphique, est que c´est une simple reprise du premier opus. En ce qui concerne la tenue de route , elle est plus realiste que GTR. En desactivant toute les aides on sent la voiture, l´effet de sous-virage et de sur-virage est plus marquant. J´ai fais le test et on le ressent bien.

En effet on a l´impression d´avoir un peu du rechauffé par rapport a GTR. Mais n´oublions pas que c´est une demo donc il y encore des modifications qui vont arriver.

mike855
mike855
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:16:54

Jsui d´accord avec toi on a plus de sensation, c´est pas parce que gtr1 etait plus dur que c´etati plus realiste, en tout cas graphiquement comme le le disai les texture sont trop propre, d´ailleur la voiture met du temps a se salir, alors que normalement, surtout sur la pluie, on a une voiture sale assez vite. Ils n´ont pas chercher le photo realisme mais plus des graphisme "synthetique" plus beau que dans le premier

POLALIS
POLALIS
Niveau 3
26 juillet 2006 à 07:26:29

Bravo aux concepteurs.

Il est vrai que le 2 est plus facile que le 1. Mais en fait le 1 n´est pas si realiste que ca. Ma voiture personnel tient plus la route et freine plus que les gt du 1...c´est pas normal. Pour le fun roulez 50-60 km/h et zigzaguer. Dans le 1 on se croirait en lada.Ca glisse comme sur une patinoire. Et vous trouvez ca realiste. il ne faudrait pas associer difficile avec realiste.Dans le 1 on croirait avoir 1500 chevaux tellement ca patine a l´acceleration.Une vrai gt ne patine jamais comme ca. Le 2 permet de belle glissades qui est possible de rattraper comme sur une VRAI voiture de course. Et d´etre agressif au freinege sans bloquer continuellement les roues. Une vrai gt ca doit freiner je pense...

Et ceux qui trouve le 2 pas plus beau que le 1 graphiquement...Eh bien il est temps pour vous de changer de pc...vous allez voir qu´il est beaucoup plus beau. Mais il faut mettre toutes les options au max bien-sur

Mon opinion.

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
26 juillet 2006 à 09:35:10

"mes impressions niveau graphique, est que c´est une simple reprise du premier opus."

On a pas du jouer au même jeu, niveau graphisme le 2 est beaucoup plus beau !! ! J´ai les 2 sur mon pc et il y a une vrai différence, au niveau couleur, texture...etc

mike855
mike855
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:17:15

Il est plus beau que le 1 mais ils auraient pus faire beaucoup mieu

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
07 août 2006 à 17:59:35

Je suis egalement de votre avis GTR2 est une "copie" du GTR1 bon soyons honnetes les graphismes sont plus beaux mais O MON DIEU la vue extérieure est horrible !!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2006 à 18:13:01

comment çà !, la vue extérieure horrible, peux-tu donner plus de détail ?.

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
07 août 2006 à 18:30:14

oui la vue ou l´on voit l´arriere de la voiture dans les ancien GTR et GTL on pouvait voir lintegralité de l´arriere de la voiture et sur se GT2 on ne voit plus que les 3/4 arrière ce qui est fort dommage