salut,
j´ai joué sur gtr toute la journée en multi pendant que la démo téléchargeait..et des que c´était fini je me suis jeté dessus . petite chose déjà, c les menus, vraiment pas pratiques par rapport au premier, on sait pas trop sur quoi clicker ... enfin, après je lance la partie avec la 575 et la pluie, pour voir .le graphisme est beau, l´herbe mieux que dans gtl , la pluie est bien rendue . toute suite , ce qui vient , c la facilité de jeu, la 575 gtc ne m´a jamais permis de me sentir bien dans gtr, faute de savoir la régler au poil, là c plus simple, elle glisse toujours mais on peut corriger .les dégats me laisse un peu sur ma faim car les pare-chocs devrait se déchirer alors que la ils s´enfoncent ...bon , ça n´a jamais été au point dans aucun jeu alors je passe . les flammes sont elles bien rendues. j´ai testé les bacs à sables et ils arretent enfin la voiture plutot que d´amplifier la glisse . 1 bon point . autre chose agréable : ils ont laissés les magnifiques sons du 1 opus ! ( par contre pour la corvette j´espere qu´ils auront changé )
maintenant les reproches , mais c qu´une démo :
- pas d´essui glaces actif
- une commande de boite "molle"
ps : il parait assez modable , et pour ceux qui fouinent un peu, vous avez vu ? c´est les memes templates ! ( l´emplacement des pièces )