CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo de GTR 2

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:07:53

Donnez toutes vos impressions sur cette première démo de la simulation automobile de chez Simbim...

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:20:29

Je viens de la tester durant 2 heures,bien que je n´ai jamais joué a GTR1 (hormis la démo),j´ai quelque peu d´expériences en simu grace a GT Legends...premières réactions à chaud:

-Le gameplay et tout aussi accessible que celui de GT Legends,en mode simulation,il n´est pas trop dur de prendre en main comparé a la démo du premier oppus.

-Pour ce qui est des réglages,il n´y a pas de doute lol,c´est bien une simu...

-Coté graphismes,je ne veux pas me jeter trop rapidement,ce n´est qu´une démo...les voitures sont belles mais en regardant de plus près,on s´aperçoit très vite que les roues ne sont pas terminées (elles sont en 2D,contrairement a GT Legends)

-En revanche,je n´ai pas vraiment testé la qualité du rendu des collisions et des dégats,mais a première vue ça m´a l´air plutot pas mal...

Bon il n´y a pas tout,loin de la,mais pour le reste il vous suffit de download la démo et de l´installer.

Good Game :ok:

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:24:06

Salut,

tu n´as pas du bien régler les graphismes car les jantes et pneus des voitures sont en 3D, faut activer les options graphiques avancées dans "ADVANCED".

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
21 juillet 2006 à 15:24:31

slt j ai pas encore testé la demo mais pour ce qui est des roues, dans GTR premier du nom il fallait cocher une case pour activer les modeles de roues avancées c´est pt etre la meme chose ds celui la ++

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:40:21

Effectivement,je n´avais pas vu que cette option n´etait pas cochée par defauts,la difference est flagrante !!

:-) Merci du coup de main les gars.

AwArD_rZd
AwArD_rZd
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:47:54

je sais pas pour vous mais meme en simulation je sens que C´est de l´arcade comparé au premier mais c´est pt juste la demo voir le resulta final en septembre

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:58:33

Perso,j´aurais aimé le tester sur un circuit un peu plus technique...

jacob15
jacob15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:58:34

je l´ai telechargé et elle marche pas pour moi et j´ai essayé pas tous les moyens en vin

jacob15
jacob15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:58:52

rien a faire sa marche pas

jacob15
jacob15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:05:18

la je suis en train d´en télécharger une autre sur un autre lien pour voir si ca va marcher

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:13:58

Je l´ai download ici:

http://www.otaugames.com/gate.html?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=843&ttitle=D%E9mo_officielle_GTR_2_solo

(je n´ai eu aucun pb avec celle-ci)

Et si tu trouves le taux de transfert trop juste tu peux la download ici:

http://www.*********.fr/demo-gtr-2-5548-0-0.html

(remplace *******par jeuxvideo)

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
21 juillet 2006 à 16:25:10

Oué effectivement mme en simu avec aucune aide on sens que c´est plus facil d acces!! c´est plein de ptits details par exemple dans les stands on a pas le controle de la voiture a 100% enfin j sais pas ca se regle pt etre ds les options.
Un peu hors sujet mais par contre je trouve la musique ds le menu vraiment sympa et elle met bien dans l ambiance ^^

logeron
logeron
Niveau 5
21 juillet 2006 à 17:06:02

Bah moi je le trouve pas mal ! Niveau graphisme c´est pareil que GT legends, game play c´est pareil que GTR1 j´ai pas trouvé de differences, et gestion des dégats pas mal !

J´ai fais une petite video pour l´occaz, en 1024x768 tout en full :

http://sanspseudofix63.free.fr/Dossier%20Videos/video%20Ferrari%20sur%20gtr2.WMV

A la fin j´ai fait le kamikaz c´est pour test la gestion des dégats lol5.gif

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:36:06

c une reussite cette demo
la jouabilitée est enfin realiste
le premier on conduisait vraiment trop sur des eufs et le bug de glice a basse vitesse ne fut jamais corrigé, ainsi que le decrochage exagéré
ici on glice quand on attaque et on rattrape si on est vif
les partie multi en seront que meilleurs
pour le reste c´est assez mitigé
graphes jolis mais rien d´extra ,sons identiques a gtr 1
intemperies pas mal
degas comme gtr1
le +, c´est la jouabilitée crédible cette fois
et aussi le moteur graphs qui quand meme est bien plus efficasse coté FPS que le premier, tout en etant plus beau
sans etre extraordinaire comparait a GTL (de la meme boite), cette simule va quand meme etre un très bon crue en multi

cyril22
cyril22
Niveau 3
21 juillet 2006 à 17:55:17

Super jeu pour ma part dans tout les domaines graphique gameplay.. en + tout a fond et en high res ca tourne nickel

Par contre g une question sur la vue exterieur, la camera est tres tres proche juste a hauteur des feux arriere (engros je vois le par choc que quand je tourne) y a t´il moyen de la reculer pour que ca donne une vue externe comme dans un GTL ou un GT4??

Merci de me repondre

jacob15
jacob15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:57:41

j´ai réussi a y jouer en la téléchargent sur un autre ordi et mon test est que le jeu enfin la démo est bien complete sauf que le probleme pour moi c´est qu´ellesoit en anglais donc je comrends pas tout enfin bref j´ai testé les dégats et je peut dire que je suis pas deçu j´ai réussi a faire des tonneaux ,j´ai exploser le capot de mes adversaires ,ensuite je suis allé dans les stands bon il sont assez annimé et c´est pas mal et on peut rentrer dans les garages derriere et pousser les voitures adversaires
J´ai aussi rouler à contre sens et on se prends des drapeaux jaune et bleue en cas de chocs avec les voitures mais j´ai pas réussit a avoir le drapeaux noir
Les voitures accidenté qui ne peuvent plus rouler disparaisent quand on s´éloigne et qu´on est plus dans leur champ de vision
enfin je suis comme meme tres cotent de cette demo et j´magine pas le jeu complet avec les course de 24h sous la pluie et les inombrables reglages ou l´on peut se perdre quand on est un nouveau joueur qui ne connait pas le jeu comme moi mais avec l´habitude on s´y fait facilement comme dans forza

jacob15
jacob15
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:59:16

j´espere que la version xbox 360 sera pareille avec de petites amélioration graphique si s´est possible

otolikos
otolikos
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:00:11

Voici mes premières impressions

les + :
-la pluie
-les sons

les - :
-Graphisme pas si révolutionnaires qu´attendu
-sensation de conduite toujours aussi terne
-Une simu orientée arcade pour attirer de nouveaux joueurs.

Bref c´est la grande déception après de longs mois d´attente.Une demo multi aurait été bien venue.Je ne suis pas sûr que Simbin arrive à convaincre avec cette démo.

Voilà mon avis personnel.

Je retourne sur LFS la vraie simu simu.

cyril22
cyril22
Niveau 3
21 juillet 2006 à 18:01:14

non ben tout compte fait je vien de trouver pour elogner la vue c avec le pavé num on peu meme faire une rotation au tour de la voiture.

Sinon pour ma part au nivo des roue elle sont bien en 3D il fo cocher la case "wheels in high def"

bon jeu

serode
serode
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:02:22

ma petite analyse de la demo:

Graphisme tres beau, cockpit avec les mains qui donne vraiment un plus! Grosses amelioration sur les effets de lumieres. Passage jour/nuit tout en douceur, on se rend compte de rien, les lumieres du circuit s´allume au fur et a mesure. Phares reel, de plus si il y a choc, 1 ou les 2 se brise et on se retrouve dans le noir. Les perso au stands rajoute de la credibilité meme si cette sequences est bourré de bugs, avec des deplacement saccadé et pas naturel! L´ecran LCD sur la lamgbo est petit egalement.
Pour ce qui est de la conduite, c´est assez facile de prise en main sans aucune aide, du moins quand on connait deja GTR ça ressemble, peut etre plus simple même, à voir... Un plaisir a conduire la Lamgbo et la ferarri qui ont les même sons moteur que dans le 1!!!

En gros, vivement sa sortie pour essayer le Online!! Je pense que ca sera bien le digne successeur de GTR 1er du nom.