Il y aura apparemment le mode 24H 2003-2004 et 2005 selon moi car ils annoncent 140 voitures ! D´après le site officiel du Fia Gt : 54 voitures aux 24H 2003 , 44 en 2004 et 37 en 2005 pour un total de 135 voitures . Ca se tiens comme théorie non ? En plus personne n´a dit le contraire jusqu´à présent !
Granit
Niveau 69
16 février 2006 à 19:02:54
Euh ouais sauf que c´est sur la saison FIA GT entière pas que sur les 24h de Spa parce que certains concurrents du FIA GT ne vont pas forcement aux 24h de Spa
Et puis en 2003 c´était 70 voitures donc pas de 2005 :/