Je te déconseille très très fortement le RGT, c´est trop de la merde! oui, de la grosse camelote.
Alors, au bout de 2 mois d´utilisation, les panels de vitesses de cassent! C´est une espèce de mousse dur qui à lâché. Obliger de faire des soudures avec du plastique dur pour le réparer. (tout le monde n´a pas les moyens de le faire donc en gros, si j´avais pas de matos, c´était poubelle le volant.)
1 mois plus tard, je me rend compte que mes pédales deviennent bien molles. Je regarde le dessus du pédalier, et horreur, c´est tout fissuré! Je démonte et je m´aperçois que le fond est fait en plastique pas très dur et que les ressors de pédale sont posé nu dessus et que ça creuse dedans. Je refond du plastique dedans pour consolider, mais sa va pas tenir longtemps!
Donc évite à tout prix le RGT. En plus, la direction n´est pas super précise et dans beaucoup de jeu faut tourner par accout. (un comble pour un volant.)
Donc je te conseil le Momo, une valeur sur ou d´économiser pour le G25 qui se trouve facilement a 200€.
Mais si tu préfère te faire plumer et avoir un embrayage pour 100€ et quelques mois avant le retour SAV, prend le RGT.