CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freinage et accélération...

Prana67
Prana67
Niveau 8
21 août 2007 à 22:26:18

Assez d´accord avec damgod.
Juste pour info et pour le chalenge :gni: sur spa 2004 le record de notre ligue est de 2´09´´282 en 550 et en viper 2´11´´925
Sur spa 2003 je crois que le meilleur temps est dans les 2´08´´800

damgod
damgod
Niveau 3
22 août 2007 à 14:34:04

lol oui je sais bien ke 2.14 c mediocre mais ct pour illustrer mon exemple mais sinon spa jy ai pas vraiment joué a vrai dire le seul circuit ke g fait c zhuhai (1.27.7) parce kon faisait un concours avec un pote mais sinon g eu le jeu ya pas trop lgt et puis jsuis partit en vacs et puis la mon volant est mort ... snif

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
26 août 2007 à 13:45:58

En plus en revenant de vacances le coup de volant c´est pas terrible, il faudrait s´entrainer tous les jours...

bilo128
bilo128
Niveau 4
26 août 2007 à 18:28:08

Moi aussi g perdu, mais m´en fout je participe pas à des championats :-)))

Prana67> C sûr qu´il y a des balèzes, mais faut pas non plus faire croire aux gens que le seul interet d´une simu c de faire des supers chronos, surtout que tt le monde n´a pas le temps ni l´envie de faire des heures d´entrainements.
Moi hier soir en rentrant je me suis juste amusé à faire une petite course de 911 sous la pluis. Sûr que g pas batu le record du siecle, mais je me suis fais plaisir c le principal :-)))
D´ailleurs je le trouve de + en + sympa ce jeu. Les courses sous la pluie je maitrise pas encore trop, mais :ok:

Prana67
Prana67
Niveau 8
26 août 2007 à 20:48:26

Tout à fait d´accord bilo128, le but n´est pas d´être LE plus rapide. C´était juste pour répondre à ceux qui trouvent le jeu trop facile, pas assez réaliste, etc...
Moi même je ne suis loin d´être un hotlapeur, mais je me ratrape grace à ma régularité en course

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
26 août 2007 à 22:47:21

Ca depend aussi dans quelle contexte : lorsque tu es en championnat (j´en fait quelques uns) le but est quand même d´être le plus rapide, mais qui dit plus rapide ne dit pas "pas de plaisir" ! Perso j´éprouve un grand plaisir à aller le plus vite possible sur un circuit, bien sûr ca depend de tes préférences selon les circuits et les mods...
Le mod GT Legend par exemple est super marant, conduire des bolides agés de 30 ou 40 ans est un vrai régale ! La c´est sur je préfère m´amuser a la faire glisser sur la piste :-p

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
27 août 2007 à 12:23:25

La Ferrari 275GTB sur Monaco 79 :bave: :bave:
En Catherman ou WTCC c´est sympa aussi, le pilotage est très simplifier mais comme elles sont toutes aussi puissantes, en course, même contre le PC on se fait beaucoup de frayeurs.

La vidéo du moment