-M-Schumacher > ´Euuuuh...on parle de GTR1,pas de GTL.
´
Vi je sais, mais je voulais dire que ds GTL aussi j´av trouvé des réactions tres differentes ( - ou + réaliste, je sais pas)
Par ex les bacs à sable ne freinaient pas assez à mon avis, une vrai patinoire! et les réac de certaines caisses me paraissait 1 peu trop exagéré. Par contre je pense que GTL était + formateur, car suivant que le moteur etait en position ar ou av, ou roues motrice ar ou av, etc... les comportement étaient tres different.
Par ex la 911 avec son moteur tres en arriere, ça impliquait une super motricité à l´accélération, par contre si on partait en survirage ct tres dur à rattraper du fait de l´inertie du moteur tres en arriere. Or avec les 911 de GTR2 c bcp moins flagrant. Mais bon je sais, c pas facile à comparer car c biensur pas les meme modeles. Et ds GTR2 les caisses sont + récentes et aussi + conçues pour la course(GTR)et donc + équilibrée.
Mais je trouve donc aussi GTR2 moins formateur, enfin sauf pour les setup (+complet)
Tardio> Justement les Porche ont + de poid à l´arriere (rapport av/ar: 40/60) donc meilleur motricité, alors que les Masérati sont + équilibrés (av/ar: 44/56) et elles sont + puissantes aussi