Salut tout le monde,
Je créer ce topic pour posé une question en rapport avec la durée des qualification.
Ce midi j´ai lancé un week end de course et j´ai fait un très bon temps en qualif, je fait retour au garage, il me restait 30 min de qualif. Finalement après 20 minutes j´avais perdu des places et j´étais descendu en 14eme place, je décide donc de recomencé mes tours et je clic sur "piloter" et la, je fait un moins bon temps mais c´est quand même ce temps qui est enregistré!
Je descend a la 15eme place et je me dis que c´est foutu, je n´ai plus que 2 ou 3 minutes. Alors je rentre au garage et la je vois que le temps des qualif a été remis a 0 en même temps que mon meilleur tour.
J´ai de nouveau 45 minutes de qualification devant moi et je doit refaire mes tours.
Pouvez vous m´expliquer comment se déroule les qualifs en NGT parce que la j´ai eu un gros doute, ce n´est pas mon meilleur temps qui a été comptabilisée et le temps restant pour se qualifier se remettait a 45 min des que je re rentrait sur la piste.
PS: Une autre question : Mon volant "saute", il donne des coup a droite ou braque d´un coup sans que je le bouge, ce qui provoque des tête a queue, un peu comme si, sans que j´y touche le volant tourne d´un coup. Que puis-je faire pour y remédier? Est-il possible que ce soit la souris optique ou le telephone portable qui communique des ondes qui face bougé le volant?
Merci.