CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée des Qualifs

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:26:59

Salut tout le monde,
Je créer ce topic pour posé une question en rapport avec la durée des qualification.
Ce midi j´ai lancé un week end de course et j´ai fait un très bon temps en qualif, je fait retour au garage, il me restait 30 min de qualif. Finalement après 20 minutes j´avais perdu des places et j´étais descendu en 14eme place, je décide donc de recomencé mes tours et je clic sur "piloter" et la, je fait un moins bon temps mais c´est quand même ce temps qui est enregistré!

Je descend a la 15eme place et je me dis que c´est foutu, je n´ai plus que 2 ou 3 minutes. Alors je rentre au garage et la je vois que le temps des qualif a été remis a 0 en même temps que mon meilleur tour.

J´ai de nouveau 45 minutes de qualification devant moi et je doit refaire mes tours.

Pouvez vous m´expliquer comment se déroule les qualifs en NGT parce que la j´ai eu un gros doute, ce n´est pas mon meilleur temps qui a été comptabilisée et le temps restant pour se qualifier se remettait a 45 min des que je re rentrait sur la piste.

PS: Une autre question : Mon volant "saute", il donne des coup a droite ou braque d´un coup sans que je le bouge, ce qui provoque des tête a queue, un peu comme si, sans que j´y touche le volant tourne d´un coup. Que puis-je faire pour y remédier? Est-il possible que ce soit la souris optique ou le telephone portable qui communique des ondes qui face bougé le volant?

Merci. :)

jery-b
jery-b
Niveau 4
12 juillet 2007 à 18:12:44

Que je sache les qualifs que ce soit pour n´importe qu´elle catégorie c´est 45 minutes ton histoire est bizarre, ça ressemble à un bug. Pour ce qui est du volant, c´est peut etre le retour de force qui est mal configuré sinon jvois pas, en principe un volant marche par USB et jpense pas que ce genre de signal soit facilement perturbable.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:25:39

J´ai pas de retour de force sur ce volant, c´est un vieux qui marche avec le port jeu. =/

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:07:44

up.

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:01:29

J´ai le même "problème" avec mon retour de force, il a tendance à etre un peu fort. Mais c´est parfaitement pilotable si on aggripe bien le volant. Sinon c´est vrai que la voiture a tendance à partir un peu n´importe comment.

La vidéo du moment