Où as tu enregistré le dossier du circuit ? Si c´est dans tes "Documents partagés" c´est normal.
Enregistre le dossier rar Nordschleife sur ton bureau, ouvre le avec winrar, puis met le dossier qui se trouve à l´intérieur du dossier rar soit dans GTR2 s´il s´apelle Gamedata soit dans GTR/Gamedata/Locations si il s´agit d´un dossier nommé Norschleife.
Normalement ca devrait etre bon, je vois pas pourquoi ca marcherait pas ;)