CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème circuit (telechargement)

general9
general9
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:42:37

bonjour.

Mon père joue à GTR 2 et il veut que je lui télécharge le Norchklaifeu (circuit allemand) (dsl j´écris en phonétique)

Je m´inscris sur race-online.com mais après avoir télécharger je ne sais pas comment avoir le circuit dans le jeu

Que faire ?

Merci beaucoup

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:14:13

Hello,

D´abord tu le décompresse avec winrar ou winzip et apres tu le copie colle dans C:/GTR2/GameData/Locations
Voila si tu vx plus d´explication regarde sur les autres topic car il y en a plein qui existent la dessus!!!

general9
general9
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:55:09

Je ne sais pas comment faire pour le décompresser.

Comment faire ?? ?

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
08 mai 2007 à 17:46:15

As-tu winrar??? Si tu la pa télécharge!!!ensuite tu ouvrira ton fichier dans winrar et la, bouton droit et tu fais extraire vers....!!!La tu as le choix et donc tu recherches c:/GTR2/Gamedata/Locations/ et la tu fais ok!!!
Sinon tu double clique sur ton fichier nordschleif dans winrar et la il sera affiché comme un dossier. La tu fais un copier-coller dans c:/GTR2/Gamedata/Locations/.Dans le dossier locations tu dois retrouver tous les autres circuits de base...

Voila va aussi voir les autres topics!!!!!!!!!!!

general9
general9
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:30:02

Quand je clique sur l´icone il n´y a pas écrit "extraire" donc je vais sur c:/GTR2/Gamedata/Locations/. et je crée un fichier "Nordschleife" et ou j´envoie l´icone vers ce fichier, mais je n´ai toujours pas le cricuit dans le jeu !

Que faire ?

Merci de vos réponses

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:39:50

Si tu as winar...normalement tu vas voir le fichier nordschleife(sélectionne le dossier ou tu l´as enregistré)!!! Ensuite soit bouton droit
-> extraire dans le fichier spécifié et la tu mets comme je t´ai di!!!Ou bien il y a le double-clic sur le fichier nordschleife et la tu as le dossier et copie colle dans GTR2!!!!
Il ne fau pas créer de nouveaux dossier,normalement il est deja fait!!!

Sinon qqn d´autres pourrait t´expliker mais je crois qu´il y a pa plu clair!!!!!!!!
Et aussi tu la téléchargé ou Nordschleife? Vérifie si il a été téléchargé entierement sinon retelecharge-le

general9
general9
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:30:57

Quand je double-clique pour ouvrir, je dois l´ouvrir en choissisant dans une liste

je dois faire quoi ensuite ?

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
09 mai 2007 à 21:16:08

imagine que tu a enregistré nordschleif dans mes doc. tu va avec winrar dans mes doc et tu double clic sur le fichier nord.... la il s´affiche en dossier et tu le copie-colle dans locations de GTR2

general9
general9
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:02:55

et ça se télecharge ou Winzar ?

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:22:32

Voila la c facile suffi de chercher sur google!!!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

c quand meme pa compliké

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:18:37

Et c´est quoi l´endroit C: ou je dois mettre les fichiers pour télécharger les voitures ?

Merci

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
15 mai 2007 à 16:53:50

Le disque dur... ou ta mis GTR2

general9
general9
Niveau 9
16 mai 2007 à 18:30:19

Non mais par exemple, pour les circuit c´est C:/GameData/locations

et pour les voitures c´est quoi ?

merci

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
16 mai 2007 à 21:10:34

C:/gamedata/teams/GT/Ferrari par exemple

general9
general9
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:52:19

Mais je comprend pas, quand je télecharge la voiture, ou je la place après ?? ?

Pour le cicuit c´est simple j´allais dans GameData/Locations/ et j´avais la liste des circuits et je le mettais ici.

Mais pour les voitures je fais comment ?

Merci

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:01:16

Imginons que tu as téléchargé une Ferrari 550 du team "Scudéria Ferrari"
Tu prends le dossier "Scudéria Ferrari" e ttu le colle dans C:/GTR2/GameData/Teams/GT/Ferrari550/Scuderia Ferrari.
Si c une MC12 dans C:/GTR2/GameData/Teams/GT/MaseratiMC12/nom du fichier DL

Voila j´espere que mnt c ok

general9
general9
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:57:00

ok merci beaucoup

et pour les mods ?? ?

Merci

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:10:22

Alors la tu dois executer l´exe et puis suivre les instructions a l´écran!!!A mettre souvent a la racine de GTR2

general9
general9
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:14:40

j´ai du réinstaller le jeu suite à un problème, et quand je télécharge le circuit du norcklaifeu et que je veux le mettre dans c:/GTR2/Gamedata/Locations/ un message d´erreur apparait :

"Impossible de trouver le fichier, verifiez que le chemin d´accès est le bon"

que faire ?

merci

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:38:47

Tu ne dois pas CRÉER de dossier, tu dois seulement COPIER...

La vidéo du moment