Mon père joue à GTR 2 et il veut que je lui télécharge le Norchklaifeu (circuit allemand) (dsl j´écris en phonétique)
Je m´inscris sur race-online.com mais après avoir télécharger je ne sais pas comment avoir le circuit dans le jeu
Que faire ?
Merci beaucoup
geoGTR2
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:14:13
Hello,
D´abord tu le décompresse avec winrar ou winzip et apres tu le copie colle dans C:/GTR2/GameData/Locations Voila si tu vx plus d´explication regarde sur les autres topic car il y en a plein qui existent la dessus!!!
general9
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:55:09
Je ne sais pas comment faire pour le décompresser.
Comment faire ?? ?
geoGTR2
Niveau 4
08 mai 2007 à 17:46:15
As-tu winrar??? Si tu la pa télécharge!!!ensuite tu ouvrira ton fichier dans winrar et la, bouton droit et tu fais extraire vers....!!!La tu as le choix et donc tu recherches c:/GTR2/Gamedata/Locations/ et la tu fais ok!!! Sinon tu double clique sur ton fichier nordschleif dans winrar et la il sera affiché comme un dossier. La tu fais un copier-coller dans c:/GTR2/Gamedata/Locations/.Dans le dossier locations tu dois retrouver tous les autres circuits de base...
Voila va aussi voir les autres topics!!!!!!!!!!!
general9
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:30:02
Quand je clique sur l´icone il n´y a pas écrit "extraire" donc je vais sur c:/GTR2/Gamedata/Locations/. et je crée un fichier "Nordschleife" et ou j´envoie l´icone vers ce fichier, mais je n´ai toujours pas le cricuit dans le jeu !
Que faire ?
Merci de vos réponses
geoGTR2
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:39:50
Si tu as winar...normalement tu vas voir le fichier nordschleife(sélectionne le dossier ou tu l´as enregistré)!!! Ensuite soit bouton droit -> extraire dans le fichier spécifié et la tu mets comme je t´ai di!!!Ou bien il y a le double-clic sur le fichier nordschleife et la tu as le dossier et copie colle dans GTR2!!!! Il ne fau pas créer de nouveaux dossier,normalement il est deja fait!!!
Sinon qqn d´autres pourrait t´expliker mais je crois qu´il y a pa plu clair!!!!!!!! Et aussi tu la téléchargé ou Nordschleife? Vérifie si il a été téléchargé entierement sinon retelecharge-le
general9
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:30:57
Quand je double-clique pour ouvrir, je dois l´ouvrir en choissisant dans une liste
je dois faire quoi ensuite ?
geoGTR2
Niveau 4
09 mai 2007 à 21:16:08
imagine que tu a enregistré nordschleif dans mes doc. tu va avec winrar dans mes doc et tu double clic sur le fichier nord.... la il s´affiche en dossier et tu le copie-colle dans locations de GTR2
general9
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:02:55
et ça se télecharge ou Winzar ?
geoGTR2
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:22:32
Voila la c facile suffi de chercher sur google!!! http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
c quand meme pa compliké
general9
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:18:37
Et c´est quoi l´endroit C: ou je dois mettre les fichiers pour télécharger les voitures ?
Merci
geoGTR2
Niveau 4
15 mai 2007 à 16:53:50
Le disque dur... ou ta mis GTR2
general9
Niveau 9
16 mai 2007 à 18:30:19
Non mais par exemple, pour les circuit c´est C:/GameData/locations
et pour les voitures c´est quoi ?
merci
geoGTR2
Niveau 4
16 mai 2007 à 21:10:34
C:/gamedata/teams/GT/Ferrari par exemple
general9
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:52:19
Mais je comprend pas, quand je télecharge la voiture, ou je la place après ?? ?
Pour le cicuit c´est simple j´allais dans GameData/Locations/ et j´avais la liste des circuits et je le mettais ici.
Mais pour les voitures je fais comment ?
Merci
geoGTR2
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:01:16
Imginons que tu as téléchargé une Ferrari 550 du team "Scudéria Ferrari" Tu prends le dossier "Scudéria Ferrari" e ttu le colle dans C:/GTR2/GameData/Teams/GT/Ferrari550/Scuderia Ferrari. Si c une MC12 dans C:/GTR2/GameData/Teams/GT/MaseratiMC12/nom du fichier DL
Voila j´espere que mnt c ok
general9
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:57:00
ok merci beaucoup
et pour les mods ?? ?
Merci
geoGTR2
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:10:22
Alors la tu dois executer l´exe et puis suivre les instructions a l´écran!!!A mettre souvent a la racine de GTR2
general9
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:14:40
j´ai du réinstaller le jeu suite à un problème, et quand je télécharge le circuit du norcklaifeu et que je veux le mettre dans c:/GTR2/Gamedata/Locations/ un message d´erreur apparait :
"Impossible de trouver le fichier, verifiez que le chemin d´accès est le bon"
que faire ?
merci
MuRCieLaGo
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:38:47
Tu ne dois pas CRÉER de dossier, tu dois seulement COPIER...