CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb GTR 2

Fon_Euh
Fon_Euh
Niveau 1
03 mars 2007 à 22:24:57

Slt a tous !

Je voulait commencer a jouer a GTR 2 j´ai donc telecharger la démo aprés avoir commander le jeu, je voulais avoir quelques précision...

-Est ce que le jeu a besoin d´un code d´activation en multijoueur ou est-ce que l´on peut y jouer comme ça une fois le jeu acheté ?

-J´ai acheté le volant drive FX compatible xbox360/PC, et je n´ai pas de retour de force sur cette démo, est-ce que juste les 4 volant désigné dans les options sont compatible avec les retour de force ? (2 momo, le g25 et un thrustmaster je crois )

-J´ai vu qu´il était possible avec photoshop de faires ses propres skins sur les caisses du jeux a l´aide de certains programmes... Est-ce que les autres joueurs voient nos skins persos en course ou sont ils remplacés par ceux par défauts ? comment cela fonctionne ?

Merci d´avance de vos réponse @+

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
04 mars 2007 à 07:26:15

Bonjour,

- Il faut une clé d´activation valide pour le multijoueur qu´on enregistre en créant un compte etc. Cependant il est possible de jouer en réseau via Hamachi sans clé valide.

- Non, les 4 volants dans les options ne sont pas les seuls compatibles (perso, j´en ai un autre et il marche). Ce sont juste des pré-réglages pour ceux-là. Ceci dit, il est possible que tous les volants ne soient pas compatibles.

- On ne peut pas utiliser des skins perso en multijoueur (on est tout simplement éjecté du serveur). Mais on peut les utiliser à condition que tous les joueurs les utilisent sur le serveur. Il faudrait pouvoir se mettre d´accord avec les autres joueurs, ce qui est plutôt difficile sur les partie publiques. Il faut faire partie d´une team pour ce genre de chose pour que tout le monde fasse les mêmes modifs.

Voilà ce que je peux dire ...

babylone42
babylone42
Niveau 5
04 mars 2007 à 11:08:49

je voudrai faire jouer un pote a GTR 2 mais sans lui donner ma clé commnt fai ton pour se connecter au reseau don tu parle ?? ?
Merci

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
04 mars 2007 à 11:36:47

Il faut télécharger Hamachi, c´est un petit logiciel (gratuit) qui permet de simuler une connection LAN.

Après il suffit de rejoindre des réseaux pour pouvoir faire des parties sur internet comme si c´était en réseau local (ça marche pour n´importe quel jeu d´ailleurs).

Tu trouveras des réseaux ici :

http://www.planethamachi.com/

Fon_Euh
Fon_Euh
Niveau 1
04 mars 2007 à 15:42:21

OK merci, mais pour ceux qui est des skins perso, si j´ai bien compris... il y a des serveurs qui les autorisent et d´autres non c´est bien ça ? car si il y a juste les serveurs ou tout le monde doit avoir un skin perso pour que l´on voit le sien ,c´est quasi introuvable apart en teams je me trompe ?

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
04 mars 2007 à 18:14:58

Oui voilà c´est ça. Il faut avoir les mêmes skins que le serveur

babylone42
babylone42
Niveau 5
05 mars 2007 à 15:56:50

ok merci HS