CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration pc

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
23 juin 2007 à 19:41:05

Mon avis est que le jeu sera gourmand, mais pas tant que ça, car ça reste un FPS.
Le nombre de calcul est moins important que dans un STR par exemple.

Après, j´espère que le nombre de paramètres modifiables sera important, pour pouvoir au mieux optimiser la fluidité.

Après, il faut garder dans l´esprit que tout le monde n´a pas un monstre de guerre et qu´il faut quand même que le jeu se vende !

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:07:40

Echomier, il me semble que dans un fps, les plus gros calcule sont dans la physique du jeu :o))

esperons juste, que ce jeu saura s´adapté ;]

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:09:45

ECHOMIER, crysis est un jeu très très gourmant aussi , et pourtant , la plupart des gens ne possède pas une configue asser bonne pour le faire fonctionner et pourtant , c´est pas sa qui inquiettent les dev ainsi que leur nombre de vente

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
23 juin 2007 à 22:01:33

Anaconda > Certes mais je t´assure, les FPS ne sont pas les plus gourmands (preuve vivante : Half Life 2, qui peut tourner sur de très petites configs !)

Onslaught > Tu connais déjà la config qu´il faudra pour Crysis ? Parce que personne ne la connait...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:16:41

il n´y a surment pas besoins d´être un espion pour aller verifier sur quelle configue va trouner crysis , tu crois qu"´il faut n´importe quel pc ? Regarde aussi unreak tournament 3 , ce sont de gros jeu et il faudra une grosse configue

Regarde far cry en son temps , il fallait 1 Go , 3,2 Ghz et une carte graphique dans les X800 et c´etait du lourd et sa sera le même chose crysis , bioshock , UT3

Faut un peu réflechire car faut être con pour oublier que c´est a base de tout nouveau moteur

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:20:09

mdr commence par réfléchire toi même :o))

bref echomier (je sais pas pourquoi mais j´ai toujour envie d´écrire echomié XD dsl)

Hl2 n´utilisais pas une tres grande physique... malheusement je trouve sa dommage, alor que dans bioshock a mon avie elle aura plus d´utilité ;] :))

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:56:53
  1. anaconda703 profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 13:20:09 avertir modérateur
  3. mdr commence par réfléchire toi même :o))

je sais pas si tu as remarqué , mais je n´attends pas une news pour me faire une idée de la configue , il n´y a cas savoir de quel moteur on parle et on se fait dj une idée de la configue qu´il faut donc moi je reflèchi alors stp ne dit pas le contraire

de toute maniere je me fiche comletement de la configue qu´il faut car de 1 bioshock est a la base develloper en prioriter sur 360 même si le pc en fait parti donc c´est bcp plus simple d´avoir une console qui le fera fonctionner sans probleme

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:36:10

mouai si tu veux t´acheté une console (a moin que tu ne l´ai déjà)... tu sais tout le monde ne peux pas s´en acheté...

et il me semble que rainbow six Vegas sois dévelopé sous le moteur de UT3 donc il ne faudras pas une SI grosse configue que sa (apart la carte qui devras accepté shaders)

mais sinon regarde le smilie ":o))" qui exprime une certaine ironie :p) mdr

bref j´espert que je ne t´ai pas outré.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:37:21

:d) :o)) ... foutue smilie il aurais du être entre " " ...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:09:23

Rainbow utilise bien l´unreal engine 3 , mais faut une bonne configue pour le faire aller

PIV 3.20 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo compatible pixel shaders 3.0, Windows XP
Classification :

sur le site nofrag, ils se plaignent que rainbowne fonctionne pas encore comme il faut avec un core 2 duo , 2 Giga de ram etc etc

donc voila , avec des gros moteur comme l´unreal engine 3 ben faut un bon pc

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:44:40

la solution radical c´est:

--------acheter la xbox 360--------------
:ange:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:22:43

Je compte me faire cette config avec mes economies:
E6600
2go de ram (pour la frequence je verrai avec la carte mere que je vais prendre, j´ai pas encore decidé)
8800GTX

J´aimerai savoir quelle alimentation minimum est de rigueur avec une telle config car j´ai bien compris que la 8800 GTX bouffait un max.

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
25 juin 2007 à 15:18:01

Une simple fortron 550w te suffira

_link95_
_link95_
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:50:56

moi j´ai la 360 ok je sort :d)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:52:33

j´ai pris l´habitude de faire tourner tous les jeux sur mon pc par tous les moyens possibles et jusqu´à maintenant, il n´y à que stalker qui ait fait des siennes en m´affichant des artéfacts dus aux shaders rendant le jeu injouable ... ( optimisation de mer$¤ ).
Je vous propose donc de faire tourner celui-ci sur mon p4 3.2ghz HT // radeon 9250 // 512mo ddr .
( note : ma ti4200 était utilisée jusqu´à ce qu´elle crame quelques temps après avoir fait tourné oblivion, c´est son équivalente qui la remplace :3 )

:3 ayé, défi lancé, on se retrouve 2 semaines après la sortie du jeu pour que je vous tiene au courant ^^ heh

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 juin 2007 à 07:14:38
  • Chaos_UniTy profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 23:12:03 avertir modérateur
* au temps sacheter une oboite alors c´est moins chère et graphiquement ca vaut un ordi a 900 € ...
--------

Faux, ARCHI FAUX !! ! Tu oublie quelque chose mon grand : L´ECRAN ! Car pour bien profiter de la bobox, faut un TV HD Ready ou une full HD, et là on dépasse le prix d´un PC... :)

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:28:03

Backdraft_bis , je t´arrete tout de suite

Certe la hd permet d´avoir encore une meilleur image, mais jouer sur un tv catho sera pas plus laid pour autant, bcp de jeu sur catho sont très beau contrairement a la ps3 ou i lfaut obligatoirement une tv lcd pour aoir une bonne image car su catho c´est la cata

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:52:05

Salut a tous ! Voila ce jeu m´a l´air vraiment génial et hors du commun, je le guette depuis longtemps ! Mais la question que je me pose, c´est : Tournera t´il sur mon PC ?
Sachant que j´ai un Athlon64 3400+, 2 Go DDR, carte graphique ATI X1950 Serie 256 Mo
Voila, si vous pouviez me dire comment il tournerai et avec quel niveau de détail :merci:
(SVP Ne m´envoyez pas ballader :peur: )

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:56:07

Perso je joue catho (dique, pas lique hein !! !)
et c´est magnifique, et pas besoin de tuer cette pauvre bette a coté de moi qui me sert de presse papier et de machine a caffé

kominext33
kominext33
Niveau 22
03 juillet 2007 à 20:41:12

Lol ma config . E6600 , 2giga en gskill 8800 gts 640 MO et je te garanti qu´il ne faudra pas forcément une 8800 gts pour faire tourner le jeu a fond . Simple question d´argent si seuls les personnes ayant des pcs de compet sont en mesure de faire tourner le jeu alors ils ne le vendront pas aussi bien , il faut le rendre accessible . Moi je table sur un x1950xt chez ATI et une 7950 gt chez Nvidia :)

La vidéo du moment