Hello,
gigabyte k8vt800 pro
athlon 34 3400+
twinx 1 go ddr corsair xtreme low latency
hdd raptor 10000 rpm 74 go
sapphire x1950 pro agp 512 mo
je joue en 1024x, j´ai mis toutes les options graphiques à fond, et dans le panneau ati j´ai mis sur qualité optimate, donc tout est à fond, et j´obtiens entre 30 et 40 fps.
Alors pour avoir un max de fps, installez "automz ultimate tweaker" et boostez votre pc, puis désactivez toute l´interface de xp en allant dans panneau de configuration/système/performances et "ajuster afin d´obtenir les meilleures performances". Installez le patch de hatred pour vous passer de la connexion internet, et désactivez un max de services, tous les programmes en cours + l´antivirus. Et pour celui qui voudrait le programme, intelli hyperspeed 2005 vous fait gagner un max de fps. Je ramais comme un malade dans "just cause" avec ma radeon 9800 pro et depuis que j´ai booster avec ce prog, c´est super fluide. Le logiciel n´est plus en téléchargement mais je le passe avec un lien rapidshare. Heureusement que je l´ai encore hein! 
ndlr: booster sur l´option gaming pc, et ne boostez qu´une seule fois et ne touchez plus jamais au prog sinon c´est le plantage.
http://rapidshare.com/files/54643120/Intelli_Hyperspeed_2005_v1.8_Incl_Patch-Icu_By_Chingliu.rar
Ne pas oublier d´installer le patch sinon le prog ne fera pas toutes les optimisations!