CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu à la Deux Ex ?

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
30 juin 2006 à 13:54:27

Apparemment, c´est entre System Schock et Deus Ex... Si c´est le cas et si c´est réussi alors ce sera forcément excellent.

Reste, comme la plupart des jeux 3D de maintenant, le problème de la DUREE DE VIE du jeu...

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:55:17

T`as raison si on regarde tout les nouveaux FPS du moment...

matthiasling
matthiasling
Niveau 4
15 août 2006 à 14:27:54

Effectivement c´est trés ressemblant.A noter que les développeurs sont les papas de Systemshock qui possédait un coté RPG trés novateur.Alors forcement,il y en a quelques fragements dans leur nouveau bébé.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:54:07

Ce jeu est fait par ceux qui ont fait System Shock 2. Etant donné que Deus Ex est une savante repompe de SS2 (ce qui ne l´empêche pas d´être un chef-d´oeuvre), ce sera bien plus poussé que Deus Ex à mon avis.

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
22 septembre 2006 à 09:30:14

je ne trouve pas que Deus Ex est une repompe de SS2. Dans Deus Ex, il y avait des choix à faire qui affectait le déroulement de l´histoire. Dans SS2 le jeu était moins linéaire, il y avait une constante menace qui pesait sur le joueur. On devait survivre dans ce vaisseau énorme peuplé de créature sinistre. Je regrette de n´avoir pas pu terminer ce jeu. Trop flippant et dur

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:23:07

Ce jeux me fait penser a Timesplitters pour l´ambiance et les armes.

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:15:21

Moi en voyant uniqument les screens sa ma fait penser a Painkiller.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:03:52

Moi ce qui me fait peur, c´est qu´il soit prévu pour la 360 a la base, et qu´il ait l´effet deus ex 2 sur pc...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 février 2007 à 14:53:32

"Apparemment, c´est entre System Schock et Deus Ex... Si c´est le cas et si c´est réussi alors ce sera forcément excellent. "

Dsl mais ce jeu est fais pour console, alors il ne ressemblera pas a system chock ni deus ex.

quand on vois ce que ces foutu crétin on fais de deus ex 2 pour le passer sur console, on peux se dire a coup sur que ça ne ressemblera meme pas un peu a ce qu´on attand de la suite d´un system chock

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:35:07

"Moi ce qui me fait peur, c´est qu´il soit prévu pour la 360 a la base, et qu´il ait l´effet deus ex 2 sur pc..."

Pareil.

Les fps aujourd´hui ça reste trop classique...faire un carnage tuer tuer et tuer.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:27:31

Ah, Deus Ex...mon 2ème jeu préféré.
Le meilleur FPS au monde et le RPG le plus immersif. Le seul jeu alliant RPG et FPS sans altérer les 2 genres. Un pur chef d´oeuvre.

Je suis d´accord avec joeysolo et daedalus. Je n´aime pas les jeux consoles. Je hais les interfaces consolisés sur des jeux PC. Et en plus, il est évident que les consoles ne sont pas adaptés aux FPS (ni à ce type de RPG par conséquent...ni aux RTS...mais en fait les consoles, c´est de la merde!). Et en plus ca contamine les jeux PC qui n´ont rien à voir. Normalement, les jeux PC et consoles devraient êtres développés séparéments, sur des concepts différents.

Deus Ex 2 est une vraie deception, en particulier à cause de son coté technique déplorable mais surtout à cause de son coté console. Aucun jeu n´a donc détroné Deus Ex depuis 7 ans.

A mort la consolisation des jeux PC!

D´autre part, il est vrai que les FPS actuels manquent d´originalité (exemple : farcry ou Half-life 2). Dark Messiah est pas mal, mais il ne fait pas oublier l´excellent Undying, car malheuresement, il n´est pas assez finalisé pour passer du rang "jeu au dessus de la moyenne" au rang "Pur Chef d´oeuvre". Dômage.

Je doute que Bioshock soit le successeur de Deus Ex, mais je l´espere quand même.
Peut-être Stalker? Un mélange Deus Ex/Fallout, c´est tres tentant. De même, j´espere que ce ne sera pas une deception lors de sa sortie.

Je n´ai pas testé le jeu Boiling Point (il n´y a malheuresement pas de démo), mais il semblerait qu´il fasse preuve d´originalité, alors même si il laisse à désirer techniquement, je pense que je l´essayerai.

La vidéo du moment