CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des munitions de chaque zone

WhiteWizardd
WhiteWizardd
Niveau 4
11 janvier 2014 à 10:45:34

Bonjour/Bonsoirs

Quand j'entend des gens qui jouent à Bioshock et qui disent "y a vraiment pas assez de munitions par zone du coup on tombe vite à zéro" je ne suis pas d'accord et pour prouver qu'il y a assez de munitions par zone donc que ce n'est presque pas la peine d'en acheter dans les distributeurs je refais le jeu pour la 4ème fois et à chaque fois que je trouverais des munitions par zone je les noterais ici avec l'endroit exact (Je ne ferais pas le niveau "Bienvenue à Rapture" je commence par le Pavillon Médical"

Je note en plus que je ferais le jeu en mode "difficile" pour prouver encore plus qu'il faut vraiment fouiller partout

Si l'idée vous intéresse vous me le faites savoir et je commencerais à développer le topic

Bien évidemment si c'est oui ça me prendras un peu de temps mais pas trop quand même

Merci d'avance

WhiteWizardd
WhiteWizardd
Niveau 4
11 janvier 2014 à 12:21:33
    • Pavillon Médical**

Première partie

Munitions Pistolets x6 > Juste à côté du cadavre au début du niveau derrière le "mini-bar"

Munitions Mitraillette x16 > Sur le bureau à côté du plan des bathysphères au Sas d'Urgence

Munition Pistolet x1 > Dans la caisse en dessous de l'escalier droit au sas d'Urgence

Munition Pistolet x1 > A côté du cadavre (chirurgien) au Sas d'Urgence

Munitions Mitraillette x6 > Dans la caisse à côté de la mitraillette qi contient d'autres munitions (34)

Munitions Pistolets x2 > A côté du cadavre derrière la porte de sécurité qui retenait plusieurs chrôsomes

Munition Pistolet x1 > Sur le cadavre en entrant à droite dans la pièce avec les 2 Tourelles

Munitions Mitraillette x2 > Dans la poubelle situés en face de la Tourelle N°1

Munitions Pistolets x2 > A côté du cadavre ou Steinman nous à laissés un message gravé avec du sang sur le mur tout à gauche de la pièce

Munitions Perforantes pour Pistolet x2 > En face des CHAMPS DU CREPUSCULE dans l'espèce de "bocal" ou sont situés des plantes surélevées

Munitions Mitraillette x3 > Dans la toute petite pièce avec la Tourelle N°2 , il y a également des munitions perforantes pour pistolet par terre

Voilà la première partie de ce topic spécial "Munitions" la suite bientôt ! :)

WhiteWizardd
WhiteWizardd
Niveau 4
11 janvier 2014 à 14:15:09
    • Pavillon Médical**

Seconde partie

Munitions Mitraillette x14 > Dans "l'abri" à droite des escaliers du passage gelée qui s'ouvre avec l'Arc Electrique

Munition Pistolet x1 > Sur le cadavre brûlé de la femme que le Chrôsome Explosif à tué juste devant l'entrée de la "Flamme éternelle"

Chevrotine Ionique x1 > Juste devant la porte des "Flammes éternelles" à gauche , cachée avec des plantes

Munitions Perforantes pour Pistolet x2 > A droite de la caméra sur le bureau dans les "Flammes éternelles"

Munitions de Mitraillette x12 > Vers le plasmide d'Incinération dans un casier "démolie et inondée" à gauche de la pièce

Chevrotine x1 > Dans les CHAMPS DU CREPUSCULE à gauche du "cercueil" ou une Chrôsome femelle pleurait

Plusieurs types de munitions dans le casier en face, Code: 0451

Munitions Perforantes pour Pistolet > Derrière le cercueil à gauche qui ouvrira également une porte contenant un coffre et une Tourelle

Munitions Perforantes pour Pistolet x3 > Pièce au fond des CHAMPS DU CREPUSCULE avec un fortifiant juste à côté

Chevrotine x4 > Dans la pièce ou voue pouvez récupérer le fusil à pompe

Plusieurs types de munitions > Dans la pièce fermé que l'on peut ouvrir de l'intérieur ou une Chrôsome Armée vous attends

Munitions Perforantes pour Pistolet x2 > A la "Dent du Dandy" en dessous du bar

Munitions Antipersonnel pour mitraillette x ? > Dans la pièce que vous pouvez ouvrir avec la clé de "Chicots et Ratiches" à gauche

Munitions Perforantes pour Pistolet x ? > Dans la pièce à gauche vers la Tourelle Lance-Roquettes juste à gauche sur le bureau

Munitions Perforantes pour Pistolet x ? > Toujours dans cette pièce avec la Tourelle, en face se trouve un "banc" avec des munitions en bas à gauche de celui-ci

Munitions Antipersonnel pour Mitraillette x3 > Toujours dans cette pièce fouillez l'armoire près du lavabo

Munitions Perforantes pour Pistolet x6 > Juste à côté du cadavre dans la pièce avec le fortifiant "Maitre de Mélée"

Chevrotine x1 > Même pièce, sur une armoire

Plusieurs types de Munitions dans un coffre, dans la pièce a côté du Lance-Roquettes, le coffre se trouve collé au mur et gardé par une caméra

Légende: x ? veut dire que je n'ai pas pus les prendre car le numéros changeait quand je rechargeais ma partie et que je les prenais à nouveau

Troisième et dernière partie soit aujourd'hui soit demain :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:17:36

Mouais, tu peux parler des munitions fixes seulement. Il y a celles qu'on peut récupérer sur les chrosomes. Celles quand on fouille sont aussi vachement aléatoires. Au moins on est d'accord que c'est presque impossible d'être à court de munitions.

Le must si tu joues sur PC, c'est de faire un screen à chaque fois. :hap:

WhiteWizardd
WhiteWizardd
Niveau 4
11 janvier 2014 à 23:05:00

Mouais donc j'aurais jamais le courage de faire ça pour toutes les zones donc je finis juste le Pavillon Médical : c'était juste pour prouver que l'on n'en seras jamais à court :noel:

Actuellement
Actuellement
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:37:19

Un peu inutile...

Comme ça a été dit, la quantité des munitions lors des fouilles est aléatoire et on ne trouve pas toujours la même chose... (et parfois même rien)

Si je ne dis pas de bêtises, seules les munitions qui sont à découvert restent les mêmes.

La vidéo du moment