Seconde partie
Munitions Mitraillette x14 > Dans "l'abri" à droite des escaliers du passage gelée qui s'ouvre avec l'Arc Electrique
Munition Pistolet x1 > Sur le cadavre brûlé de la femme que le Chrôsome Explosif à tué juste devant l'entrée de la "Flamme éternelle"
Chevrotine Ionique x1 > Juste devant la porte des "Flammes éternelles" à gauche , cachée avec des plantes
Munitions Perforantes pour Pistolet x2 > A droite de la caméra sur le bureau dans les "Flammes éternelles"
Munitions de Mitraillette x12 > Vers le plasmide d'Incinération dans un casier "démolie et inondée" à gauche de la pièce
Chevrotine x1 > Dans les CHAMPS DU CREPUSCULE à gauche du "cercueil" ou une Chrôsome femelle pleurait
Plusieurs types de munitions dans le casier en face, Code: 0451
Munitions Perforantes pour Pistolet > Derrière le cercueil à gauche qui ouvrira également une porte contenant un coffre et une Tourelle
Munitions Perforantes pour Pistolet x3 > Pièce au fond des CHAMPS DU CREPUSCULE avec un fortifiant juste à côté
Chevrotine x4 > Dans la pièce ou voue pouvez récupérer le fusil à pompe
Plusieurs types de munitions > Dans la pièce fermé que l'on peut ouvrir de l'intérieur ou une Chrôsome Armée vous attends
Munitions Perforantes pour Pistolet x2 > A la "Dent du Dandy" en dessous du bar
Munitions Antipersonnel pour mitraillette x ? > Dans la pièce que vous pouvez ouvrir avec la clé de "Chicots et Ratiches" à gauche
Munitions Perforantes pour Pistolet x ? > Dans la pièce à gauche vers la Tourelle Lance-Roquettes juste à gauche sur le bureau
Munitions Perforantes pour Pistolet x ? > Toujours dans cette pièce avec la Tourelle, en face se trouve un "banc" avec des munitions en bas à gauche de celui-ci
Munitions Antipersonnel pour Mitraillette x3 > Toujours dans cette pièce fouillez l'armoire près du lavabo
Munitions Perforantes pour Pistolet x6 > Juste à côté du cadavre dans la pièce avec le fortifiant "Maitre de Mélée"
Chevrotine x1 > Même pièce, sur une armoire
Plusieurs types de Munitions dans un coffre, dans la pièce a côté du Lance-Roquettes, le coffre se trouve collé au mur et gardé par une caméra
Légende: x ? veut dire que je n'ai pas pus les prendre car le numéros changeait quand je rechargeais ma partie et que je les prenais à nouveau
Troisième et dernière partie soit aujourd'hui soit demain