CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug plasmide Gardien

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
16 septembre 2012 à 01:54:20

bonjour :)

je me refais bioshock en survivant en survivant sans toucher aux vita chambres :bave: quand on connait le jeu c'est simple, faut juste gérer les protecteurs, donc quand je les tue pas à l'arbalète + cryo ou au pompe ionique j'utilise gardien et j'organise des combats clandestins de protecteurs VS protecteurs :hap:
seulement j'ai un soucis avec le plasmide gardien/gardien2, parfois dans le feu de l'action le protecteur devient méchant d'un seul coup hublot rouge et tout .. pourtant je n'ai pas tiré une seule balle sur lui ni dans sa direction, et j'ai fais exprès de virer mon fortifiant décharge electrique quand les ennemis me touchent, bref il est impossible que je lui fasse des dégats et il s'enerve contre moi :(

ça m'arrive souvent quand y a beaucoup d'ennemis, faut croire que le pauvre sait plus où donner de la tête et il s'excite, le soucis c'est que du coup je gaspille plein d'eve pour le finir et je reste pas crésus très longtemps :hum:

help ? :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:49:50

Normalement, il ne t'attaque que si c'est toi qui lui inflige un dégât. Peut-être que tu poses des pièges, mais si c'est un chrosome ça ne m'est jamais arrivé qu'il se retourne contre moi...

AndrewRyan[JV]
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:37:25

Normalement avec les saves infinies du jeu, tu peux reprendre juste avant, donc si ça ne t'arrive pas très souvent cette histoire tu devrais t'en sortir non?

Sinon, je trouve que c'est une très bonne manière de tuer deux protecteurs d'un coup de faire ce que tu fais. :ok:

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
16 septembre 2012 à 20:24:33

bon là je suis presque à la fin du jeu au moment de se déguiser, , et je n'ai plus eu ce problème, je pense que quand un protecteur allié nous tape par inadvertance il se peut qu'il devienne ennemi :(

bref quoi qu'il en soit j'ai une autre question :-d

je cherche le nom d'une musique jouée au piano qu'il y a dans le jeu, seulement elle se trouve à un moment précis du jeu, lorsque l'on assiste à la danse de deux chrosomes, d'ailleur on peut marcher juste à côté sans problèmes du moment qu'on ne touche pas au tourne disque ou qu'on ne nique pas la fête d'une autre manière ils restent cool

j'ai photographié ma télé donc qualité pourriehttp://www.noelshack.com/2012-37-1347819444-biovalse.jpg

il y a un piano à côté et une musique pendant qu'ils dansent, est ce que certains qui connaissent bien le jeu peuvent le trouver le nom de la musique :svp: !

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
27 septembre 2012 à 23:24:38

Je sais pas si tu cherche toujours au vu de la date du message mais le morceaux s'appelle "Cohen's masterpiece". On l'entend également joué au piano par un ancien associé de Cohen avant qu'il n'explose ainsi qu'au moment où Cohen descend ses escaliers. D'ailleurs les deux chrosomes dansent dans la suite de Cohen justement :-)

Toute la musique du jeu est téléchargeable sur le site de 2K gratuitement ici. (Comme pour portal 2). Alors pourquoi se priver ? :hap:
http://downloads.2kgames.s.com/bioshoc...hock_Score.zip

La vidéo du moment