Ok dommage pour toi
mais sur PC tu pourras télécharger des mods pour allonger la durée de vie et tout, de nouveaux plasmide etc ...
moi je n'ai jamais eu de chance pour ce jeu : Quand il est sorite en aout 2007 il me faisait vraiment saliver ce jeu, mais à l'époque j'avais une PS3 et le jeu était sortie exclusivement sur 360 et PC, du coup je me le suis acheté sur PC en octobre MAIS
- Je ne m'y connaissais presque pas du tout en info
- Mon ordi était équipé d'1 GO de ram, d'un mono core 1.8GHZ 3000+ et d'un chipset ati x200 (hap:
- Je n'ai jamais pu y jouer à cause de cette activation car je n'avais pas Internet en ce temps (j’avais 11-12 ans
) - Bref j'ai limite pleuré de ne pas pouvoir jouer à ce monument et donc GAME me l'avais repris au prix que je l'avais acheté donc ça allait
mais j'étais tellement deg que je voulais toujours y jouer
pour noel 2007 et l'arrivé de Crysis je voulais un nouveau PC qui coutait 1200€ (core 2 duo E6600 3GO de ram 8800GTX qui était une machine de guerre à l'époque) mais bien évidement vu le prix je pouvais me grattais
Du coup en mars 2008 le 15, j'ai échangé ma PS3 contre une 360 20 GO premium HDMI, et j'ai pris ENFIN !!!!!!!!!! Bioshock et dead rising (ce jeu me faisais bavais aussi
)
Je suis rentré chez mi et j'ai enfin installé la 360 mais à l'époque j'avais un vieux tube catho Grandin (
)
J'en ai pleuré tellement que c'était magique cette console et ces 2 jeux
Et puyis voilà j'ai commencé dans le monde de la jump in et puis à noel 2009 j'ai eu une TV LCD Full HD 100 HZ et tout ...
Ce jeu est aujourd'hui un de mes jeux préféré (avec GTA 3; Vice city, San andreas, Rainbow Six ( le 1 sur PS1) que je jouais avec mon cousin quand j'vais 8 ans
Bref, peut tu me dire à quels détails tu joue sur le jeu et la démo stp car je n'arrive pas à l'installer
et aussi quel config' tu as stp
bonne journée à Rapture