CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal que ...

crackfind
crackfind
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:55:12
  • est répétitif
kups03
kups03
Niveau 7
26 juin 2011 à 02:36:57

XaTo , l'immersion et la bande son de Bioshcom est geniale je te l'avoue , mais franchement ca reste un basique survival horror un peu comme dead space .
Et la duree de vie est egale a celle d'uncharted , sauf que uncharted a un multi en plus :)

kups03
kups03
Niveau 7
26 juin 2011 à 09:06:52

Bioshock*

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:56:42

OMG ton post en deviens énervant Cr@ckfind :hum:

Tu t'en fou qu'un jeu puisse avoir un bon scénario et des environnement de malade ( comme Bioshock ) mais euh va jouer sur wii ( il y a des bon jeu sur wii ) mais la plupart sont pour gamin qui ne comprennent pas grand chose a un scénario et ne savent pas décrire ce qu'est une ambiance... nan mais critiqué Bioshock a ce point c'est inconcevable :hum: dire que t'aime pas ok mais ne flingue pas le jeu.

Et tu doit bien t'ennuyé quand tu joue...

triplemort
triplemort
Niveau 8
26 juin 2011 à 15:51:39

kups03 pour les multi j'aurais pas aimer que bioshock est un multi les multi sa rend le jeu des fois plus merdique des fois ien sur
est je savais pas que bioshock est un survival harreur je savais que sa avait un super scenario des fois un peu gore mais pas autant que sa je croit
sa reste pour un fps asser bourin

itz_xazotezz--
itz_xazotezz--
Niveau 7
26 juin 2011 à 16:15:43

Ecoute triplemort, dégage gamin, Bioshock, c'est pas pour toi, et les tarés qui disent que Bioshock est pourri, MAIS ALLER VOUS FAIRE SOIGNER. Comment vous pouvez critiquer le meilleur jeux de tous les temps. Bioshock n'est pas un survival-horror et la durée de vie de Bioshock est plus grande que celle d'Uncharted 2 car Uncharted, c'est avancer, flinguer avancer, flinguer etc...
Bioshock a un gameplay de ouf, on peut faire pleins de trucs alors sortez et aller sur barbie princesse pck là, c'est abusé

itz_xazotezz--
itz_xazotezz--
Niveau 7
26 juin 2011 à 16:20:16

Vous conaissez un jeux qui a une meilleur ambiance que Bioshock, un meilleur scénario que celui de Bioshock et un gameplay meilleur que celui de Bioshock, CA N'EXISTE PAS. Et j'avoue etre un fanboys de Bioshock. Y a qu'un seul jeux qui a un scénario égale à celui de Bioshock, c'est Metal Gear Solid.

bobertkiller
bobertkiller
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:10:06

J'espère que tu rigole mec. Ce jeu est une tuerie avec une ambiance de ouf, le scénar est très bien ficelé. Et surtout n'oublie pas que ce jeu date de 2008 donc c'est normal que les graphismes soient moins bien que des jeux récemment sortis :ok:

itz_xazotezz--
itz_xazotezz--
Niveau 7
26 juin 2011 à 22:33:32

De plus, il a été élu meilleur jeu de l'année, meilleur jeu de tous les temps meilleur jeu de la xbox 360 et meilleur scénario

322bronx
322bronx
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:40:34

Bioshock est un chef d'oeuvre, ca va de sois, mais Uncharted 2 est quand meme tres bon faut pas dire le contraire :) une bonne durée de vie, des graphisme au top, du fun, un scénario ( ultra simple ) mais voila...Bioshock bah... c'est Biochock et il es unique en son genre :ok:

BPB
BPB
Niveau 8
27 juin 2011 à 08:17:06

Bioshock a les défauts de ses qualités. Autant y jouer est véritable plaisir les deux trois premières fois, parce qu'il y a la découverte de l'univers, des opposants, de l'histoire, etc, autant on se rend tout de même vite compte qu'il se répète pas mal. Ça reste un fps après tout.

Une fois la surprise des premières embuscades passée, quand on y revient, on sait déjà ce qui va nous tomber dessus. La replay value chute dès la seconde fois où on le termine. À la limite, on peut se refaire des zones précises si on les sauvegardes, mais se retaper le jeu en entier, bof bof.

Et puis il y a un autre problème, c'est qu'on ne ressent pas vraiment le fait que la ville soit sous-marine. Regarder par les fenêtres ne fait pas tout. Un niveau dans un submersible ou alors en train d'être inondé (ce qui met la pression au joueur) auraient été bienvenues. Mais là, sauf à regarder en l'air pour admirer la verrière, on n'a plutôt l'impression d'être dans des souterrains.

Mais bon, ça n'enlève rien aux autres qualités incontestables de ce jeu. Je l'ai adoré et je continuerai à l'adorer. Et j'attends avec impatience Infinite ^^

322bronx
322bronx
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:38:06

Bah Bioshock 2 nous donne justement plus l'impréssion d'etre dans une ville sous marine :ok: puis meme le 1er façon, évidement qu'il suffie de regarder par les fenetres, on vois bien que la ville est sous l'eau, puis certain niveau sont carrément orienté marin comme les pêcheries Fontaine :ok:

Puis perso, moi, meme connaissant le jeu sur le bout des doigts, je me lasserai jamais de Bioskock car quand jy joue je le vie a fond a chaque fois tellement je le trouve grandiose en tout point :ok: je l'est d'ailleur terminé plus de 10 fois :ok:

BPB
BPB
Niveau 8
27 juin 2011 à 19:22:43

Pour les impressions, autant dans les tunnels de connexion je trouvais ça bien sympa, autant le reste des niveaux me faisait plus penser à une ville portuaire. À la limite, lorsqu'il y avait de grandes baies vitrées, là, effectivement, on ressentait mieux l'endroit.
Par exemple, le bar de Fontaine, le restaurant du début du jeu ou encore un bureau où l'on voit passer un grand frère dehors, dans l'océan.
Tiens, qqch qui aurait pu être très bon, c'est la montée en ascenseur juste avant le combat final : on aurait pu avoir une vue plongeante sur tout Rapture, une vue bien dramatique, au lieu de ça, c'est trois quatre fenêtres étroites avec un flou oscillant derrière. Dommage.

itz_xazotezz--
itz_xazotezz--
Niveau 7
27 juin 2011 à 19:33:48

C'est vrai que le 2 est plus immersif que le 1, mais je préfère le 1 simplement pour son scénario et pour Andrew Ryan qui est hyper carismatique. Joue au 2 BPB, tu l'aimeras plus que le 1 je pense.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
28 juin 2011 à 11:33:24

Sans aucune animosite, je pense que c'est un troll.

Que la cle anglaise te saoule au debut... passons.
Que tu n'ais donc que l'impression de frapper avec.... passons.

Que tu n'aimes pas les zombies... la, ca commence a chercher loin.
Tout en ayant une histoire assez atypique - c'est vrai, peut etre pas facile d'accrocher - le jeu propose un scenario incroyable et la presence de ces adversaires deformes, differents, etc. et bien legitime !

Que les graphismes ne soient pas foux... :ouch: ! Je te previens, je l'ai commence il y a un mois. Et de nos jours il y a pas mal de jeux aussi beaux si ce n'est plus.
Et pourtant, il faut avouer que c'est vraiment bien foutu !

Que tu ais l'impression de faire tout le temps les memes choses... pourquoi ? Parceque tu balances toutes les 30 secondes un eclair, du feu ou une boule Rage/Gardien ?
Parceque tu recharges souvent ton arme ?
Parceque tu te retrouve souvent a tenter de pirater des cameras ou "shops" ?

Haha, laisse moi rire, tous les jeux se repetent alors !!
Personnellement, le level design est tel, qu'a chaque recoin je ressens quelque chose de different.

J'espere qu'avec le temps tu l'aimeras un peu plus.

Je respecte ton avis - et oui, malgre ce que j'ai dis, je l'ai precise au debut : aucune animosite, sincerement ! - mais ce jeu EST un putin de CHEF-D'OEUVRE !

BPB
BPB
Niveau 8
29 juin 2011 à 12:41:45

:d) : ah bah justement je comptais me l'offrir fin juillet.

Pour en revenir au sujet, il y a quand même qqch de bien dans Bioshock, c'est la relative logique du level design. Et oui, même s'il y a des jeux certainement plus léchés graphiquement, celui-là n'a rien à envier aux autres tant il as un style unique (à part peut-être les bonshommes, qui ont vraiment un aspect "poupées de chiffons/carton pâte" déplaisant).
J'en profite pour vous filer un lien avec les affiches que l'on trouve à Rapture. Tjrs bon à prendre ^^

http://acidcow.com/pics/21085-a-gallery-of-recreated-rapture-posters-41-pics.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+acidcow_com+%28AcidCow.com+-+we+are+entertainment%29

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
29 juin 2011 à 14:38:41

Pas mal ce petit lien :-)

Merci.

crackfind
crackfind
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:40:35

322bronx Voir le profil de 322bronx
Posté le 26 juin 2011 à 14:56:42 Avertir un administrateur
OMG ton post en deviens énervant Cr@ckfind :hum:

Tu t'en fou qu'un jeu puisse avoir un bon scénario et des environnement de malade ( comme Bioshock ) mais euh va jouer sur wii ( il y a des bon jeu sur wii ) mais la plupart sont pour gamin qui ne comprennent pas grand chose a un scénario et ne savent pas décrire ce qu'est une ambiance... nan mais critiqué Bioshock a ce point c'est inconcevable :hum: dire que t'aime pas ok mais ne flingue pas le jeu.

Et tu doit bien t'ennuyé quand tu joue...

:d) houla du calme, déjà je l'ai dit je m'éfforce à m'imerger dans ce jeu mais je n'y arrive pas excuse moi si les ambiances de jeux video ne me font pas plus que ça. Personnellement le scénario je le trouve pas suuuuper extraordinaire.

Je ne vois pas comment j'ai flingué le jeu là... ai-je dit que le jeu est pourri? que l'ambiance est à chier?

Non j'ai dit qu JE ne m’intéresse pas au scenario que JE trouve le gameplay un peu basique car il me reste que ça de ce jeu à apprécier.

Et puis sérieusement la remarque sur la wii... tu sais ça existe des jeux sans des scénarios qui peuvent être intéressants hein où l'ambiance ne prime pas.

Mais bon excuse moi si j'ai descendu ce si grand jeu (d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi ça t'enerve, la majorité des joueurs sont de ton avis: bioshock est un très bon jeu) j'essayerai la prochaine fois de juste dire : je trouve ce jeu à chier sans l'explique la prochaine fois

DKx_PsyKoZz
DKx_PsyKoZz
Niveau 7
30 juin 2011 à 17:31:20

Tais toi espèce d'autiste, bronx ne dit que la verité et toi, tu deviens ridicule alors a+

itz_xazotezz--
itz_xazotezz--
Niveau 7
30 juin 2011 à 17:33:54

J'avoue, au pire, casse toi, vas jouer à barbie princesse crac k find