CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ?

milker
milker
Niveau 4
01 janvier 2011 à 21:59:57

voilà voilà j'ai entendu parler énormément de bioshock comme quoi c'est un chef d'oeuvre, un titre à ne pas manquer mais la question que je vous pose est :

C'est quoi ce jeu ? Je ne comprends pas du tout comment se joue le jeu ? ça parle de quoi ? c'est quoi le but ? Je trouve que c'est un jeu bizarre

Bref c'est quoi ce jeu ???

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:48:34

Tu te retrouve dans la peau de Jack ,l'avion dans lequel il se trouve s'ecrase dans l'ocean en 1961, il est le seul survivant. Il touve un phare qui le mene à Rapture , une cité utopique sous l'ecean crée dans les années 40 par Andrew Ryan pour accueillir l'élite de la planete.
Mais la cité a sombré à cause d'une guerre civile en 1959.
Toute ses citoyens sont devenue fous à cause de l'abus d'adam , une substance qui te permet d'avoir des pouvoir comme le feux , la glace ect. Tu te retrouve prisonnier de ses mure comme seul allier un homme qui te parle à travers une radio. Ton objectif est de tuer des protecteur qui gardent chacun une petite soeure pour leur prendre leur adam.

Le jeux est un fps asser simplet , tu des armes et des plasmides pour te deffendre contre les énnemis. Le reste du temp tu explore chaques recoins de chaques niveaux. Ce qui fait la force du titre c'est sont ambiance exeptionnel et la magnifique architecture de Rapture.

thyle
thyle
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:46:55

Ton objectif est de tuer des protecteur qui gardent chacun une petite soeure pour leur prendre leur adam.

Le "je vous prie" n'est pas de rigueur ? :o))

Pour dire, ce n'est pas l'objectif, mais tu peux tout de même le finir sans avoir tué un seul protecteur. Mais c'est dommage, parce que c'est ce qui fait le force de bioshock : l'originalité. On ne voit jamais de protecteur dans d'autres jeux...
Les "plasmides", c'est les pouvoirs comme le feu, la glace.
Tu dis que c'est un jeu bizarre...
Mais t'as raison, aucune fps ne parle d'un cité sous les mers au XIX° siècle. Aucuns autre ne parle de substance à récolter, aucun ne parle de pouvoirs et d'armes en même temps. Ben BioShock, si. Ce qui fait sa force, c'est son originalité, son ambiance, son scénario à tomber en haut, et, au risque de répéter ce qui doit être dit : achète-le.
Une grande partie des joueurs le considèreront comme un des meilleurs jeux de l'année.

Voila voila.

La vidéo du moment