CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide plasmide

viouklop
viouklop
Niveau 3
19 novembre 2010 à 19:54:41

Slt

Je viens d'avoir la plasmide télékinésie, mais je dois supprimer un plasmide pour pouvoir le mettre, pourquoi ? Je peux pas avoir 3 plasmides ?

Merci.

JayGrimpay
JayGrimpay
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:35:07

Si mais plus tard en achetant un nouvel emplacement avec de L'adam si je me goure pas..( je me rappelle plus tellemment de certains termes ça fait longtemps :hap: )

raposo
raposo
Niveau 17
19 novembre 2010 à 20:58:09

Parce que tu devras acheter des emplacements pour plasmides supplémentaires au cours du jeu, grâce à ton Adam. Mais là encore, il y aura une limite de 5 ou 6 plasmides, je ne sais plus. Il faut bien corser le jeu pour qu'il soit amusant. Sache que tes plasmides non equipés sont conservés de toute façon.

A ton niveau, je te conseille de mettre télékinésie à la place d'éléctrocution. Ainsi tu auras toujours le plasmide incinération pour débloquer les portes congelés assez fréquentes dans ce niveau. Au pire tu pourras toujours revenir plus tard dans cette zone.

Par contre il y a une porte qui ne s'ouvre que grâce au pouvoir éléctrique, située à gauche des escaliers qui mènent aux "Soins Dentaires Indolores" :noel: . Donc tu devrais y aller avant d'obtenir Télékinésie. L'autre inconvénient est que tu seras plus vulnérables aux robots parce que tu ne pourras pas les désactiver.

Tu trouveras ton avantage face au boss du Pavillon médical en utilisant d'abord l'incinération, puis tes chevrotines ioniques quand il ira refroidir la torche humaine qu'il sera devenu (très efficace mais ne soi pas dans l'eau à ce moment ... :) ).

JayGrimpay
JayGrimpay
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:02:26

raposo :d) T'explique bien :oui:

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:15:25

raposo je suis pas trop d'accord avec toi, il devrait plutot mettre telekinesie a la place dincineration, car les portes congelé cest un peu + tard, et dici la il aura des emplacements de plasmide en plus ! je le sais car je viens de passer ce passage hier !

viouklop
viouklop
Niveau 3
20 novembre 2010 à 20:43:12

Trop tard lol j'ai mis télékinésie à la place des éclairs lol

raposo
raposo
Niveau 17
21 novembre 2010 à 11:40:18

Non, il y a bien des portes congelées dans le pavillon médical. Je ne crois pas me tromper. D'ici les "Fontaine Fisheries" il aura sûrement assez d'emplacement pour les 3 plasmides de toute façon.

La vidéo du moment