CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse peur

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:50:40

100éme post :cool:

SK8man-mdz
SK8man-mdz
Niveau 9
01 novembre 2012 à 11:12:42

Moi dans le cabinet chicots et ratiches, on rentre la pièce il y a juste une table d’opération et un chrosome et puis ya une sorte de brouillard et tout à coup, le brouillard s’intensifie et on ne peut plus bouger, la premier fois je continue d'avancer, la deuxième fois je me retourne et là ya un chrosome juste derrière moi et totalement immobile.
Avant je n'avait pas du tout peur dans Bioshock, j'avançais et je butait tout le monde. Maintenant je flippe à chaque bruit :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 12:21:07

j'attends beaucoup bioshock infinite bien sur mais je vais regretter l'ambiance de rapture je pense.

Le nouvel opus a l'air bien moins glauque et malsain, (même si l'univers a l'air a nouveau excellent!) mais bon on a pas tout vu.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:40:23

Je suis plutôt d'accord !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 20:09:47

J'ai été traumatisé par Bioshock 2, perso. :peur:

À un moment donné (je crois que c'est dans l'hôtel de luxe), je rentre dans un pièce sombre : un cadavre pendu au lustre. Et qui se balance tout doucement.
Vu que j'avais déjà eu quelques arrêts cardiaques à cause de "cadavres" qui se relèvent, je lui mets quelques coups de crosses, et vérifie qu'il est bien mort. Je passe une porte juste à côté, ouvre le coffre qui se trouve dans le placard, et me retourne. Plus de pendu. Mais il y a des cadavres assis contre le mur.

Oui ils se sont relevés tous les trois et m'ont foncé dessus en hurlant. :fou:

Pour le coup j'étais heureux d'avoir une Gatling avec des cartouches anti-personnel. :peur:

Aussi, dans le même niveau : J'arrive dans une salle avec une espèce d'autel, et un cadavre adossé dessus. Ce cadavre se relève (c'est toujours agréable :hap: ), je le trucide gentiment, et veut continuer.
Devant moi se trouve un couloir d'une quinzaine de mètres, en partie plongé dans l'obscurité, et les parties éclairées clignotent ou grésillent, en dévoilant des portes défoncées de chaque côté du mur.

J'ai hésité pendant dix minutes à avancer là-dedans. :peur:
Finalement j'ai pris le pompe et j'ai couru aussi vite que je pouvais.

Y'a rien eu. Quedalle. :noel:
Il y aurait une trollface au bout du couloir que j'aurais pas été surpris. :hap:

Captain741
Captain741
Niveau 5
12 décembre 2012 à 00:27:47

Un moment dans une mission dans l’hôpital de chirurgie ,il y a une salle d'opération puis on voit un bureau en bois au fond

On avance un peu et rendu au bureau , la lumière s'éteint pendant environ 1 seconde ensuite tu te tourne et BOUM! :fou:

A 1 pouce de ton visage un médecins tout ensanglanté apparaît directement , j'ai juste crier comme un fou puis , reflex, je lui est foutu un coup de clés anglaise dans la gueule :rire:

]maxam[
]maxam[
Niveau 4
28 décembre 2012 à 02:32:34

moi c'est quand le docteur steinman tir sur la vitre quand il t voit WTF

]maxam[
]maxam[
Niveau 4
28 décembre 2012 à 02:34:50

bon ensuite c'est normal 'est un survival horor

Linkfer7
Linkfer7
Niveau 7
06 janvier 2013 à 14:22:46

Les statues chrosomes de cohen, qui se révelle être de vrais gens, sa fait juste froid dans le dos

christ-p
christ-p
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:51:08

moi c'est au tout début le premier vrai gunfight quand on prend le fusil a pompe, on connais pas encore le jeu,tout content de trouvé enfin une vrai arme et là....surprise

_fufu3Dland_
_fufu3Dland_
Niveau 7
09 janvier 2013 à 23:38:31

moi c'est plutôt les fail
forteresse folâtre a la fin du tunel gelée on tombe sur un salle avec les chrosome plafonnier qui m'ataque.
je leur tire dessus au pistolet mais ce c** de m***** de b***** de f*** de p**** évite ma balle
donc imaginer bien la scène de la balle perdue qui va tous droit dans…………………………………………………………………………………………………………………………
………la
vitre protéger par un système de sécurité qui que si on casse cette vitre il y-a des tourelle qui vienne te tuer

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
12 janvier 2013 à 23:13:47

Moi c'est quand je suis dans le jardin de arcadie je crois , dans des vieux garages avec des plantes , moisies ect ... et la je rentre dans une piece ou un chrosome se plante la main avec un clou et un marteu je cherche a allez le voir il disparait effrayé je regarde la table une main et du sang je me retourne ...
Le mec devant mon écran plasma avec sa vieille tete de zombie
Je me suis pissé dessus car j'vais deja envie a la base j'en ai eu partout

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
16 février 2013 à 15:29:30

Mon plus gros flip dans bioshock c'est perso avant les locaux deRyan si jme souviens bien, genre la partie style steam-punk du jeu, on rentre dans une piece, rien, personne. La lumiere s'eteint. Qques secondes apres, elle se rallume , trois cadavres au sol. Reflex de drop : on s'approche d'eux et la hop ils se reveillent..! Et le pire cest que cette manie de faire les morts perdure jusqua la fin du jeu xD

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
16 février 2013 à 15:32:46

Et j'oublie bien sur quand on entend de loin les chrosomes mais qu'on ne les voit pas c'est assez stressant