CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse peur

totoyn320
totoyn320
Niveau 4
26 juillet 2011 à 04:24:29

oû est le passage avec la fumé et le dentiste, parce que j'ai passé le centre médical mais je n'est pas vaicu cette scène.

oztral
oztral
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:41:08

totoyn320
Posté le 26 juillet 2011 à 04:24:29 oû est le passage avec la fumé et le dentiste, parce que j'ai passé le centre médical mais je n'est pas vaicu cette scène.

:d) Au pavillon médical, tu dois dégeler une porte afin de l'ouvrir, puis descendre si mes souvenirs sont bons...
Là, tu as un couloir qui ne donne sur rien, à part sur une porte bloquée... A côté de cette porte, tu as un carreau brisé...
Regarde à travers et avec la télékinésie, prends la clef accrochée au mur, en face...

Grâce à cette clé, ouvre la porte de la pièce juste à côté (celle où il y a une Gatling qui te tire dessus...) et voilà...

PS : regarde ta carte pour t'aider à te guider (les parties grisées sont les pièces que tu n'as pas encore visité...)

SonOfABiatch
SonOfABiatch
Niveau 8
05 août 2011 à 20:18:27

Un classique : j'entre dans la pièce des soins dentaires au pavillon,je bute la tourelle,puis un nuage de fumée,je regarde partout pour voir s'il y a des ennemis,RIEN !J'arrive au niveau de la table pour prendre l'enregistrement,là un 2ème nuage de fumée,je remarque même pas l'ombre sur le mur.Je me retourne brusquement et BING un chrosome médecin à 3 cm de moi :noel:

J'ai fais un bon en arrière dans mon canapé en lui tirant une chevrotine entre ses 2 yeux :fou:

oztral
oztral
Niveau 10
07 août 2011 à 09:22:44

Décidemment, ce dentiste est le cauchemar de toute une génération de joueurs :hap:

Qc_Classic_Guy
Qc_Classic_Guy
Niveau 1
09 août 2011 à 21:39:35

nan... moi je trouve que le boute qui le plus peur c dans le 2,
avec les grandes soeurs.... haaa...
le cri quelles font pis la musique avec les violons

vraiment stressant

lelew
lelew
Niveau 10
23 août 2011 à 20:06:31

Moi étant habitué aux grand classique du "ya toujours un ennemi derrière toi pour te faire peur" bha je me retourne plusieurs fois dans le pavillon médical (le pire dans se jeu, c'est quand t'entend un ennemi mais tu sais pas ou il est) donc je j'entend un bruit, je sais pas si c'est moi ou un ennemi, premier réflex faire un 180* pour s'assurer qu'il n'y a rien, donc ya rien, je me remet a regarder devant et la ya un chrosome qui me saute dessus :ouch:

oztral
oztral
Niveau 10
25 août 2011 à 11:48:21

lelew
Posté le 23 août 2011 à 20:06:31 Moi étant habitué aux grand classique du "ya toujours un ennemi derrière toi pour te faire peur" bha je me retourne plusieurs fois dans le pavillon médical (le pire dans se jeu, c'est quand t'entend un ennemi mais tu sais pas ou il est) donc je j'entend un bruit, je sais pas si c'est moi ou un ennemi, premier réflex faire un 180* pour s'assurer qu'il n'y a rien, donc ya rien, je me remet a regarder devant et la ya un chrosome qui me saute dessus
Lien permanent

:d) Ouais, et le fait d'entendre un bruit et de te retourner brusquement, et de ne rien voit, du coup, tu te retournes encore dans l'autre sens, et là, c'est la panique : tu pivotes le joystic à 360° pendant 15 secondes pour essayer de surveiller un maximum les environs,... :hum:

rayan210
rayan210
Niveau 10
29 août 2011 à 00:15:13

moi c'est dans je pavillon médical je m’arrête pour fouiller un corps et la se fait le drame

on m'attaque par derrière

gypceroz
gypceroz
Niveau 3
29 août 2011 à 18:11:07

moi je flippe assez vite donc je joue plutôt safe, je prend mon temps, j'explore toutes les salles j'y repasse plusieurs fois et je laisse le moins d'objets derriere moi possible...donc j'ai pas eu trop de sursaut. Mais c'est plus l'ambiance, le côté glauque plus que prononcé qui me fait bien flipper. Un petit exemple, à Hephaïstos, un peu avant le bureau de Ryan il y a une grande salle avec des colonnes et sur chaque colonne un cadavre accroché grace a un pieux géant qui leur transperce le ventre et les maintient a 2m du sol...déjà c'est plutôt glauque...la je repere une porte sur la droite, elle est fermée mais j'entend des voix, je me dis que c'est pas bon...je m'approche du fond de la piece quand Ryan se met a nous parler. Le truc c'est que pendant qu'il nous parle, si on se retourne et qu'on regarde la porte verrouillée, on voit qu'elle est en train d'être découpée et que donc les chrosomes vont bientôt pouvoir sortir. Seulement si on ne s'est pas retourné, on ne le voit pas, et la surprise doit etre assez....surprenante !

Autre exemple, j'ai senti la tension monter, monter, grace a la bande son incroyable de ce jeu, juste avant d'entrer dans le bureau de Ryan, que la musique est est une succession de "poum......poum...POum...POUm....POUM...POUM.." de plus en plus fort et la tu te retrouve avec une simple question dans la tête : quelle autre atrocité je vais trouver dans son bureau...?

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:32:27

Quand le chromosome m'a lancé le cercueil a la gueule dans pavillon :peur:

triplemort
triplemort
Niveau 8
03 septembre 2011 à 12:14:04

moi, il y a rien qui m'a fait flipper dans bioshock. mais par contre, il y a un truc qui ma énervé j'ai mis 15 min à essayer d'atteindre un cadavre quand j'ai pus le fouiller il y avait rien. :hum: envie de revendre le jeu.

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:44:18

Juste pour ça c'est n'importe quoi de revendre une perle comme ça :(

triplemort
triplemort
Niveau 8
05 septembre 2011 à 22:33:33

non tkt je les pas revendu le jeu. je les trouver plutot sympas comme jeu. un peu bizzard a mon goût mes bon.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:22:29

Nan mais limite dans le pavillon médical, on a peur d'avoir peur quoi :fou:

AndrewRyan[JV]
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:13:18

Moi perso, toutes les toilettes me font flipper. :peur:

Je sais pas pourquoi...

TheLodger
TheLodger
Niveau 6
30 décembre 2011 à 02:03:54

Les passages où t'as un chrosome sur le sol que tu t'apprêtes à fouiller et qui se lève juste au moment où tu t'approche de lui ! :fou:
Ça et les passages où on te montre des photos en flash... Je hais ces passages ! :fouz:

Sahoter
Sahoter
Niveau 9
30 décembre 2011 à 17:46:26

AndrewRyan[JV]: toi aussi, depuis qu'un chrosome est sorti des toilettes, je flippe .

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
01 janvier 2012 à 23:25:28

moi c"est la même que le premier passage, c'est dans le pavillon médical ya un bout de salle un mur et pour le contourner faut rentrer dans l'eau et quand on rentre ya une ombre d'un mec, la lumière s'éteint , elle se rallume et ya plus l'ombre . on recupère des truc et quand on retourne dans la premiere partie de la salle ya un mec qui sort d'un placard j'ai cru que j'aller faire un arré cardiaque

KillianB
KillianB
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:18:42

Moi c'est dans les toilettes homme dans le monde avec Sander Cohen (désolé je ne me souviens plus du nom de ce monde.)

Tu arrive tout tranquille et là tu vois une famille de chrosomme fixé en mode "ballet de danse" :peur: :peur:

omicreo
omicreo
Niveau 5
31 octobre 2012 à 17:29:09

Perso la rencontre avec le premier Houdini dans l'Arcadie....impossible de le localiser vu qu'il se téléportait partout et surtout dans mon dos ce qui me surprenait tout le temps....jusqu'à ce que j'y aille à la clé en mode bourrin :fou:

Sinon le dentiste m'a collé un de ces frousses, suivie d'une décharge de chevrotine qui lui a refait le faciès :fou:

La vidéo du moment