CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse peur

chrisevil
chrisevil
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:30:34

se jeu fais peur de part son ambiance* scusi!

pro-shooter73
pro-shooter73
Niveau 5
06 juin 2011 à 23:50:33

Le moment qui m'a fait flipper c'est quand je suis arrivé aux pompes funèbres (rien que quand j'ai vu ça j'ai flippé) j'entend une femme qui pleure, alors je vais voir et je la vois pleurer sur un cercueil (j'ai flippé) je m'approche d'elle je la tue et je vois quoe le cercueil était vide (WTF !) Ensuite dans l'autre partie de la pièce je vois un autre cercueil alors je m'approche et BIM !!! je me prend le cercueil dans la tête et un chrôsome sort de derrière la table sur laquelle était posé le cercueil !

Je vous raconte même pas le bond que j'ai fait !

Cox_Yacineo
Cox_Yacineo
Niveau 5
08 juin 2011 à 13:36:48

Moi je commence a découvrir le jeu ( oui je suis un peux en retard ! )

jusqu'ici, j'ai flipper sur un scène au moment ou on cherche le plasmide de la télékinésie, j'entre dans un hall la lumière s'éteint, j'entend des voix genre "encore un intru de la surface ! on va te tuer ... " après 6 ou 7 chrosomes s'abatte sur moi, la j'ai flipper :S

et j'ai aussi flipper quand le mec te laisse entrer dans la pêcherie :)

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:12:48

Malgré que sa fesais la 2ème fois que j'ai jouer (après 1an d'intervalle), j'ai eu ma 1ère peur quand on rencontre le 1er plafonnier, je sais plus le moment exact, et y'a aussi le coup de la lumière qui s'éteint. après quelques petites où genre un houdinni apparait en plein devant moi (là, sursaut, et oui) et après c'est quand, bon c'est pas très effrayant effrayant, c'est quans j'entend un protecteur marché et "grogné" et que je ne le vois pas, et qu'a un moment un chrosome débarque, je me met a tiré, et ce con de protect' se ramene a ce moment PILE et évidement je lui tire dessus et sa devient la bataille du siècle (j'exagère).

coucou94400
coucou94400
Niveau 5
12 juin 2011 à 11:15:07

Venez visiter notre blog, il y a plein d'astuces, d'aides. Aidez les autres, faites vous aider, partager vos solutions, astuces. Ce n'est pas tout, il y a une page actu, une page informatique, tout ce qu'il vous faut !! Je suis actuellement en train de voir pour installer un chat pour faciliter le dialogue entre les membres du blog.

Voici le lien de notre blog et notre page facebook ( Ce n'est pas un site de phishing, aucune information ne vous sera demandée )

(BLOG) http://www.wslinx.com/l/JuuAOCyk

jul7sky
jul7sky
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:13:16

Les passages avec Sander Cohen et le moment oà dans Bioshock 2, il faut aller au fond d'une pièce ramasser quelques cadeaux et que d'un coup la lumière s'éteint et là, énorme coup de speed! Et tout qui s'enchaine derrière...

forzatoyota
forzatoyota
Niveau 9
18 juin 2011 à 13:31:51

Je viens d'avoir le jeu il y a deux jours et j'ai déjà eu droit à deux gros flippe ou j'ai bien sauté xD .

Le premier étant le même que l'auteur et le second c'est quand j'ai récupéré le fortifiant "Super Pirate" , je me retour et la nez à nez avec un chrosôme , j'ai presque vidé mon chargeur .

Tritonboy
Tritonboy
Niveau 4
20 juin 2011 à 20:44:50

Je plussoie Canis-canem-edi, c'est vraiment malsain ce passage avec Suchong qui ordonne au gosse de tuer son chien.

Sinon j'ai pas spécialement flippé, mais c'est plus stressant que flippant, comme le moment dans le Pavillon Médical où tu rammasse le fusil.

MegaBoonty
MegaBoonty
Niveau 4
20 juin 2011 à 23:50:49

Cette video illustre parfaitement ma plus grosse peur :-d

:d) http://www.youtube.com/wam/watch?v=uSRNzfILcbg&NR=1

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
22 juin 2011 à 20:32:32

j'ai eu le jeu aujourdh'ui donc pas de vraie frailleur, mais j'ai adoré le moment ou on entre dans une pièce peu eclairé, la lumière s'eteint, on entend le rale des chrosomes, une lumiere ilumine exclusivement le millieu de la piece, je m'y precicipte (conscient que c'est un piège) et me ais assaillir par une tropotée de chrosomes qui deboulent du noir de tout les cotée :)
et sinon le docteur en chirurgie esthétique et ses journaux sont super glauque :bave:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
22 juin 2011 à 20:35:40

megabo
unty, ca m'est arrivé exactement comme ca :ouch:
j'ai trop flippé, mais putain ce que cette parodie est genial :)

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
28 juin 2011 à 11:51:04

+100 MegaBoonty !

J'allais m'embeter a tout expliquer avec le cabinet du dentiste et la fumee, mais c'est exactement mon plus gros moment de flippe pour l'instant !

D'autant plus qu'il y avait encore la fumee dans mon cas, j'ai fais un petit saut de quelques centimetres sur ma chaise, haha !

shihenian
shihenian
Niveau 6
30 juin 2011 à 22:59:50

Pareil que kurwa44. Y'avait encore la fumée, je me retourne et je vois cette figure, mon cerveau avait pas encore traité l'information que je lui envoyais une décharge de fusil à pompe dans la face :rire: En fait je crois que c'est en sursautant que mon doigt s'est contracté et a cliqué sur le bouton attaquer...
Sinon, une fois où j'étais impliqué dans une gunfight, j'avais pas vu que j'avais touché un Big Daddy, une fois le menu fretin abattu je me retourne et je vois l'énorme machin me charger :ouch:

yohanxdu18
yohanxdu18
Niveau 6
01 juillet 2011 à 12:55:16

Moi j'ai pas eu peur dans ce jeu (et j'ai que 11 ans) par contre a un moment je suis a héphaistos je vois un groupe d'ennemies HOP nuée d'insecte.Tout les ennemie sont mort mais les insecte encore la.Je me fait tuer par je ne sais quoi je revien a l'endroit je voit des insecte autour d'un protecteur qui me charge dessus comme quoi les plasmides peuvent etre vos pire ennemie x)

xxXmegaXxx
xxXmegaXxx
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:12:46

A un moment je rentre dans une piece sombre je regarde le bureau situer au fond ou est poser des munition et un masque de lapin je prend les munition et boom la lumiere se coupe je ne bouge pas et 2 sc plus tard elle se ralume deriere moi ; le masque du lapin a disparue et devant moi projeter sur le mur l'ombre d'une perssone avec le masque du lapin

360 fusil a pompe headshoot HS ^^

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
21 juillet 2011 à 05:21:12

alors difficile a dir vu quil ny a pas de moment ou je n'ai pas eu peu !! je rester planter 30min a chaque coin de chaque piece lol telment peur sans arret :mort: , jai commencer a y jouer a 12ans et jai mis 2 putain d'anner a le terminer ! :fou:
sinon sa resume assez bien
http://www.youtube.com/watch?v=ESvgZi8gE3A

oztral
oztral
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:53:08

:d) Le pavillon médical est définitivement l'endroit le plus flippant de tout le jeu...
L'ambiance y est particulièrement crade, et malsaine, avec tous ces corps charcutés disposés ici et là...

- Dans le cabinet du dentiste, au moment de rentrer, un nuage de fumée s'échappe du plafond et envahit la pièce... On entend des bruit de pas dans la pièce... on avance, la fumée se dissipe, rien ne se produit... On fouille, et au moment de repartir, nouveau nuage de fumée, et encore ces maudits bruits de pas, de plus en en plus proches... (là, en vrai, j'étais comme ça :hum: ) Lorsque la fumée se dissipe, on tombe nez à nez avec un chrosome vêtu en chirurgien (blouse blanche + frontale ) qui ne nous attaque pas : il est quasiment collé à nous et nous observe :mort:

- Dans un autre cabinet de dentiste, inondé, avec cette fameuse ombre sur le mur qui disparait et qui coupe le courant... :peur:

- Dans une pièce, des nounours me semble t-il, sont disposés en amas sur le parquet... Soudain, toutes les lumières de la pièce s'éteignent, à part un spot qui forme un rond de lumière nous éclairant et éclairant le centre de la salle...
Tout autour, c'est le noir total, et soudain, on les entends arriver de partout : les chrosomes... :fou: PIC DE STRESS INTENSE à ce moment là, définitivement le passage qui m'a fait le plus flipper du jeu...

Sans oublier qu'au pavillon médical, on commence l'aventure, donc on est pas encore vraiment à l'aise avec le jeu et le gameplay, et niveau armement, c'est pas encore le top :peur:

:d) Poséidon Plaza (je crois bien) : au fond, il y a une espèce de bistrot, avec un interrupteur sur le comptoir... En appuyant sur l'interrupteur, on actionne un passage secret qui débouche sur une petite salle sous-terraine cul de sac, avec au fond, le long du mur, un "Power to people" ...
J'améliore mon arme, et, tout content de ma trouvaille, je me retourne et là... je fais un bond phénoménal sur le canapé ...

Derrière moi, à bout portant, est apparu entre temps un chrosome cryogénisé (statue blanche) seulement LUI, à l'inverse de tous les autres croisés dans le niveau, est bel et bien vivant, et agtressif qui plus est... Je lui ai vidé mon chargeur de 40 ammos de mitraillette dans le casque pour me venger de la frayeur qu'il m'a fouttu...

oztral
oztral
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:59:01

http://www.youtube.com/watch?v=ESvgZi8gE3A&feature=related

C'est ce passage à 1 minute 21 qui m'a fait me chier dessus...

oztral
oztral
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:13:33

:d) Et là c'est déjà la deuxième fois que je fais le jeu (avec 1 an et demi d'intervalle entre les deux parties), malgré ça, j'fais encore des erreurs de débutant...

Dans une pièce, un chrosome m'attaque, et j'ai pas le temps de le fumer que cet enfoiré se tire avec la moitié de sa vie...
Bref, j'y vais mollo, car je suis conscient qu'il n'est pas loin...
Au détour d'un couloir, j'aperçois une forme : je sursaute et je tire instinctivement : ET MERDE !!! Un Big Daddy !!! :honte:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
26 juillet 2011 à 03:45:46

@MegaBoonty

C'était bien ça ma plus grosse peur, je pensais que c'était un bug d'IA mais en fait nan ... :rire:

La vidéo du moment