Pour ma part, je ne serais dire quel moment m'a fait le plus peur, mais ce jeu à vraiment le truk pour nous accrochez sur le clavier et la souris, les yeux rivés sur l’écran, les épaules crispés et le coeur battant à cent allure! C'est vraiment le genre de sensation procurées qui me pousse à toujours avancer plus dans le jeu
Mais c'est clair, les situations dans lesquelles le joueur est mis par le simple fait d'incarner un personnages dans un jeu video est vraiment bien reussi dans celui ci!
En lisant tout les post de ce topic, j'ai beaucoup souris à l'idée des sensations et des situations communes dans laquelle les joueurs et moi même avons pus être confrontés
Il y a une scene aussi, au début, lors de la découverte de la Chevrotine, dans une salle avec une lumière éclairant juste un cadavre et la chevrotine elle même, et dés lors qu'on la prend, la lumière s’éteint autour de soit, la bande-sons généralissime du jeu qui se lance stressante et angoissante, les yeux perdus dans le noir dans les directions de pas et ricanements d'une menace encore inconnu du joueur! C'est EXCELLENT !!!