CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse peur

watashineko
watashineko
Niveau 5
03 octobre 2010 à 13:36:38

jamais

Imperator_Dei
Imperator_Dei
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:39:03

Andrew, tu me fais doucement rigoler.

J'ai jamais flippé à cause d'un jeu.

Je me suis jamais fais dessus à cause d'un jeu, et pourtant j'ai joué à Dead Space, Resident Evil 4, et à d'autres bien flippant, mais j'ai jamais eu peur.

Pour la simple et bonne raison que je savais que ce n'était pas réel, donc je n'avais pas besoin de flipper.

Et une dernière chose: Et Je Ne Connaîtrais Pas La Peur!!

:fier:

AndrewRyan[JV]
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:03:09

Quel courage. :bave:

Imperator_Dei
Imperator_Dei
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:13:14

Et oui.

:cool:

[JV]Cohen
[JV]Cohen
Niveau 6
03 octobre 2010 à 20:36:33

Moi j'ai eu peur en survivant sans vita chambre contre le boss de fin
Petit :spoiler:

il me reste 2 milimetre de vie , plus de trousse et un quart de la vie du boss + une dizaine de chrosomes explosif et armé
Je lance le leurre je finis mon precipite ionique le boss retourne au centre de la piece et en le rejoignant pour le finir un chrosome me tire dessus (plus qu'un demi milimetre de vie j'appuie sur X la cinematique s enclenche
c'était intense

xroooms
xroooms
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:11:24

Moi je sais plus ou s'était,mais j'ai fais dans mon froc :peur:
j'arrive dans un couloir a moitié inondé,et je vois l'ombre d'un chrosome contre le mur d'en face.Je continuent d'avancer,fusil a pompe en main,je suis presque au bout.Alors la,l'ombre fait un gigantesque bond et s'enfuient par un trou dans le plafond.Je me rend conte que j'ai oublié des munitions pour fusil.Après les avoir pris,je reprend le chemin du couloir inondé,j'entend une voie grave de femme qui dit:
"Qui ose ramper dans mon jardin ?"
sur le coup,je me suis arreté 30 secondes et j'ai chié dans mon froc :noel: puis j'ai avancé j'ai regarder le trou par laquelle le chrosome c'était enfuis et je vois des pétales de roses qui en tombe............

zewoulfe
zewoulfe
Niveau 4
15 octobre 2010 à 04:27:16

comme saut-mont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 13:57:13

Beoi j'ai flipper pour tout les endroits cités des coms Xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 13:57:56

Ben moi*

Désolé double post

ElAmmoBandito
ElAmmoBandito
Niveau 2
16 octobre 2010 à 13:34:35

Dans la forteresse folâtre, quand on voit un poste d'amélioration d'arme dans une cave a vin tu rentres, t'as les pieds dans l'eau, une "statue" assise sur une chaise, j'améliore mon arme tranquillement je me retourne la statue est derrière moi :peur:

Putain de plafonniers :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 01:05:56

Je n'ose même pas refaire une partie de peur de re-avoir peur lol

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:51:32

Je me rappelle plus trop où ni quand c'était, mais j'marchais dans un couloir, je vois un cadavre, je m'approche pour looter, coupure de courant, et donc de lumière, les lumières se rallument, pouf, plus de cadavre. >.<

J'entends un "GNIEHEHEHEHE" , je me retourne, je vois un Splicer juste derrière moi, mais genre à quelques milimètres de mon visage casi, j'ai sursauté comme un con j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise de bureau. x)

Resistance26
Resistance26
Niveau 6
22 novembre 2010 à 14:15:38

moi c'est pas que j'ai eu peur mais c'était dégueulace quand le docteur du pavillon médical il tue le mec en lui mettant des coups avec le sang qui coule avec les mecs acroché au plafond et le doc qui dit: quoi??? il prend sa mitrailleuse et casse la vitrine sinon sa fait pas peur du tout

thyle
thyle
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:38:03

Dans le 2, j'ai pas encore fini le 1, un chrôsome plafonnier qui est juste derrière toi, quand tu te retournes. :peur:
Et hop, un réflexe de harpon, un. :noel:

Lidenlaw
Lidenlaw
Niveau 5
28 novembre 2010 à 20:49:17

Gros moment de frayeur :

Dans le pavillon médical, (soin dentaire me semble-il) : on entre dans la pièce légèrement enfumée. Puis le brouillard s'épaissit, visibilité nulle, et de vagues bruits de pas se font entendre.

Le brouillard disparait. Rien à l'horizon. Cependant : en vue non loin de ma position, un fortifiant posé sur le bureau dans un coin. Je vais pour le prendre.

Soudain le brouillard revient, à nouveau visibilité extra nulle...

Caméra tournée dans le coin vers le bureau. Le brouillard se dissipe.. Je me tourne vers le centre de la pièce, quand apparaît un chrosome blanc plus grand que moi, qui est là sans bouger.

Sursaut atomique ... Le fusil a tiré tout seul ...
Etat du poul : 360 :fou:

Ma plus grosse peur de tout le jeu. Excellent jeu =)

azerty43
azerty43
Niveau 2
06 décembre 2010 à 20:53:11

moi c est quand il mette de la fumé et on voit un cadavre puis encore de la fumme et un
chrosomme et derriere toi

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
07 décembre 2010 à 13:39:53

Pour ma part, je ne serais dire quel moment m'a fait le plus peur, mais ce jeu à vraiment le truk pour nous accrochez sur le clavier et la souris, les yeux rivés sur l’écran, les épaules crispés et le coeur battant à cent allure! C'est vraiment le genre de sensation procurées qui me pousse à toujours avancer plus dans le jeu :rire:

Mais c'est clair, les situations dans lesquelles le joueur est mis par le simple fait d'incarner un personnages dans un jeu video est vraiment bien reussi dans celui ci! :ok:

En lisant tout les post de ce topic, j'ai beaucoup souris à l'idée des sensations et des situations communes dans laquelle les joueurs et moi même avons pus être confrontés :coeur:

Il y a une scene aussi, au début, lors de la découverte de la Chevrotine, dans une salle avec une lumière éclairant juste un cadavre et la chevrotine elle même, et dés lors qu'on la prend, la lumière s’éteint autour de soit, la bande-sons généralissime du jeu qui se lance stressante et angoissante, les yeux perdus dans le noir dans les directions de pas et ricanements d'une menace encore inconnu du joueur! C'est EXCELLENT !!! :ok:

__revan__
__revan__
Niveau 21
07 décembre 2010 à 23:02:05

Oui excellent cette scène dans le centre médical mais avec un fusil bien chargé les pauvres chrosomes font pas le poids :) .

evro33
evro33
Niveau 7
08 décembre 2010 à 22:13:34

Alors moi c'était,ajourd'hui(alors que je recommencé Bioshock),dans le pavillon médical et j'arrive dans une salle glacée .Je m'y balade tranquillement jusqu'au moment où de la fumée vient me cacher la vue (déjà je stress à 100%) .Je me retourne afin de m'assuré qu'aucun crhosome n'est derrière moi : rien .Donc je continue ma route et la 2ème fois que le brouillard viens me cacher la vue .Agacé ,je me re-retourne toujours pour m'assuré qu'aucun chrosome ne vienne m'attaquer et là
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Un chrosome docteur super grand me regarde ,immobile j'ai sursauté comme un con et je l'ai cramé et électrocuter :noel:

Fym
Fym
Niveau 1
08 décembre 2010 à 23:35:02

Ma plus grande peur arriva lorsque d'une curiosité inexplicable, je me suis mis à lire ton message, depuis, c'est ma vie est cauchemardesque, maman, j'ai peur... Aide moi. :hap:

La vidéo du moment